YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui ont un peu de mal avec le Francais. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:05    Sujet du message: Pour ceux qui ont un peu de mal avec le Francais. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je te comprend et je te rassure a l'école grace a leur système (je jete pas vraiment la pierre car si j'avais bossé et écouté malgres leur système j'aurais eu des bonne notes...) j'avais entre 2 et 3 de moyenne en français... Puis un jour j'en ai eu marre d'écrire en petit nègre ( attention j'utilise cette expression mais aucunement dans un sens péjoratif pour les dit "nègres" c'est une expression vielles comme le monde...) et j'ai acheté un Becherelle, depuis ça va mieux... Le français comme tout d'ailleurs c'est pas bien dur, il faut se donner les moyens de vouloir réussir ... Wink

La route n'est pas un circuit....
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: Pour ceux qui ont un peu de mal avec le Francais. Répondre en citant

iXon a écrit:
Juste une petite chose Darky, par besoin de surligner le mot pour le corriger (et heureusement, ça serait vite assez chiant sinon). Un simple clic droit sur le mot et c'est bon  Okay

Exact Okay bien vu j'avais pas fait attention

NE CLIQUEZ PAS ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Pour ceux qui ont un peu de mal avec le Francais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]