YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UFC® : Ultimate Fighting Championship® ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:47    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une new vidéo de pipou !!!

Je voulais vous faire partager un de mes sports favoris qui regroupe tout les styles de combats, l'UFC.

Des combattants complets et sportifs de très très haut niveau s'affrontant dans une "cage" appelé l'octagon.

Je ne suis pas sur que tout les sportifs pratiquant quelque soit l'art martial, aurait les coucougnettes de s'affronter dans un tel endroit face à 92,5 kg de muscle.

Le combat oppose les 2 meilleurs combattants de la catégorie moyen lourd (poids autorisé maxi 92,5 kg) la catégorie reine de l'UFC, Quinton "Rampage" Jackson à Forrest Griffin (il a une ressemblance avec Brad Pitt).
L'enjeu du combat, la ceinture de "Rempage" du champion du monde.

LAS VEGAS - Il faisait plus de 105 degrés Fahrenheit lorsque les 11172 fans (3,3 millions de dollars de recette au total) ont commencés à monter en température dans le Mandalay Bay Events Center pour l’UFC 86. La seule chose plus chaude a été l'action dans l'Octogon au cours du main event.

C’est dans une arène submergée par les cris des supporters que Forrest Griffin et Quinton Jackson se sont livrés une bataille passionnante pendant 5 rounds de 5 minutes pour la ceinture Light Heavyweight de l’UFC.

Jackson a touché Griffin le 1er avec un coup de poing au premier round. Griffin a touché Jackson avec un low kick dans le second. Griffin a semblé plus fluide dès le début, plus technique dans ses combinaisons, tandis que Jackson semblait tout miser sur sa puissance...

En fin de compte, Griffin avait le visage tuméfié plein de bleus nécessitant de nombreux points tandis que la jambe gauche de Jackson a été gravement endommagée par des low kicks à répétition, obligeant l’ancien champion à sauter la conférence de presse d’après match.

Les juges ont estimés que Griffin en avait suffisamment fait, pour lui accorder la décision unanime.

Le président de l’UFC Dana White a honoré les deux combattants en leur décernant le prix « Fight of The Night » accompagné d’une prime de 60000$ à chacun des deux combattants.

Malgré la ceinture autour de sa taille, Griffin est encore modeste dans son évaluation du combat, en disant: « C'était très serré. Et bien que je n’ai pas envie, parce qu'il frappe très fort, je pense que nous allons devoir le faire à nouveau parce qu'il était très proche. »

Humble dans la défaite, Jackson a déclaré après le combat, "Je tiens à féliciter Forrest. Il va être un excellent champion. Il a parcouru un long chemin."

Voici le résumé avec interview (vidéo du combat très difficile à trouver sur le net, ou claquer 33 € dans le dvd)

http://video.aol.fr/video-detail/new-ufc-champ/2485987036780671879/?icid=VI…
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:56    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

Ah ouais^^ Je regarde assez souvent quand ça passe, car ça c'est pas du Catch^^

Mais quand on y pense, cela vaut la peine de s'amocher la tête (et garder des séquelles) tout ça pour une poignée de dollars?

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r 125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

j'avais deja vu ce genre de combat:impressionnant
les mecs y derouillent à mort,et pourtant griffin n'est pas imposant pour autant!!
(par rapport aux catcheurs comme boby lashley,john cena ou rey mysterio...)
mais bon je dis total car ce n'est pas du bluff...
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:41    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

Ouais enfin à la limite je préfère le catch parce que là ils se démontent vraiment la tête  !

Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 13:40    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

L'UFC ? Comme Unité Fourragère Cheval ? Mort de Rire
jeancri
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship® Répondre en citant

J' ai un peu lacher, je regardais plus le pride et le K1, en plus les videos on les trouvais que sur le net, je sais pas si y a des chaine cablé qui les diffusent encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: UFC® : Ultimate Fighting Championship®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]