YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous pensez savoir Arsouiller ??? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:01    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducat' / Gex

5 min d'arsouille de malade !!!

A ne pas reproduire bien évidement...je pense que les types connaissent leurs routes parfaitement...

Respect

http://www.youtube.com/watch?v=xWt0uk3vBh8&feature=related
mikael
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 407 coupé + yzf sport white
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:18    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Shocked c'est sur là y a de la maitrise, faut tout de même beaucoup d'inconscience pour faire cela, respect tout de même sur le pilotage Mr. Green
alxetmel
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 Yellow Impact

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 02:21    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

La c'est mieux.

Comportement frisant l'inconscience. De quoi se faire un peut peur quand même Embarassed

La mienne ICI

Yahoo Messenger MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:24    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Pourquoi le site via michelin prévoit une vingtaine de minute pour ce trajet alors qu'eux l'ont fait en 5 minutes >.<
Mort de Rire
Limite ils m'ont fait peur !
Le paille avec la Ducati ... t'entend que quand il prend le virage, on n'entend des choses qu'ont devrait pas entendre !
Pour tout les O+ (groupe sanguins) ... vous pouvez y aller ! y a plus de moustique Mr. Green
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 07:11    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Shocked  On sent les barjots quand même... Moi je dit total respect... Surtout que le Gex manque de se boiter la moitié du temps, que ça soit au freinage ou à l'accélération (il glisse énormément...)... On peut voir ça bien vers les 3:15 min... On entend qu'il bloque la roue AR (le moteur revient au ralenti en débrayant pour pas caler)...

Sinon là je dis Messieurs... Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 08:02    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

@ alxetmel : dsl je ne savais pas comment qu'on faisait...j'ai copié le lien bêtement... Embarassed

Bonne remarque Crokinou, le Gex est 80 % du tps en glissade et manque de se boîter au moins 15 fois...

Par contre le mec en Ducat' m'impressionne Shocked
Kenny57
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R 125
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:17    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

C'est tendu quand même les passages fréquents sur la voie de gauche et les dépassements à tout va.

Mais il faut admettre que les gars gèrent.

Masculin
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:58    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Je matterai çà ce soir ...
x Vinc3 x
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzfr 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:49    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Les mecs y gèrent la fougère quand même Okay
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

C'est cool franchement, y a des fois tu roule et tu attaque bah euh font la même chose lol ^^

Je me suis reconnu dans le passe à 3:05, genre tu dépasse dans un virage avec une ligne blanche continue... Bon c'est franchement pas le truc à faire (mais bon, le type roulais à 30... xD)

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:43    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Pas mal ! Mais s'ils se plantent... C'est dans le décor et j'aimerais pas être à leurs place...

Sinon la vidéo ne serais pas un peu accélérée ? Confused
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:15    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Ces gas sont de vrai arsouilleur ! Shocked

J'aimerai tellement arriver à attaquer autant qu'eux. Le plus impressionnant sont les glisse du GSXR, il pert peut ètre l'adérence et se fout complètement de travers, mais il ratrape bien la chose, c'est pas donné à tout le monde de glisser avec autant d'angle sans tomber !
Ils maitrise complètement leurs motos: Weeling, Stopie, glissade sur l'angle, et kel angle ! Shocked. Ya un sacré level !
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:18    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Waip.. C'est des bons gros bézos... Moi je dis, on fait la même au 17 tournants Mike? Je jouerai le rôle de la Ducati (vu que j'ai déjà le look lol)...

@ Dix : C'est pas du tout en accéléré... C'est juste que ça va un peu plus vite qu'un Derbi Mort de Rire...

Visiter le site web du posteur MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:03    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ??? Répondre en citant

REgarde le compteur ... des le debut ... vers les 150 km/h Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Vous pensez savoir Arsouiller ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]