YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THE rupture (dans tous les sens du terme) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:43    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je jetterai un oeil, merci pour les conseils Hass... Pour l'istant RAS au niveau du disque, no fissures, no traces, rien d'anormal... Et je pense pas qu'il ai été traité d'une manière ou d'une autre... C'est un disque de Mito, pas de R1 Mr. Green...
Les plaquette je verrai ça quand j'irai engueuler mon mécano pour les joints spy qui fuient après 1 mois Bannir ...

Visiter le site web du posteur MSN
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 23:13    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme) Répondre en citant

Si seulement ils produisaient aussi pour moto
http://www.enduroforkseals.com/id11.html
C'est ce que j'utilisais principalement pour mes fourches vtt
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 06:51    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme) Répondre en citant

A mon avis il a mal remis (même si j'en doute fort... ). C'est des joints adaptable pour fourches Marzzochi... On verra bien la semaine prochaine, je dois lui ramener pour monter le selecteur et vérifier les joints et les changer au besoin...

Mais effectivement les joints enduro sont pas mal, dommage que ça existe pas pour les motos chez eux...

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:38    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme) Répondre en citant

crokett a écrit:
Je jetterai un oeil, merci pour les conseils Hass... Pour l'istant RAS au niveau du disque, no fissures, no traces, rien d'anormal... Et je pense pas qu'il ai été traité d'une manière ou d'une autre... C'est un disque de Mito, pas de R1 Mr. Green ... Les plaquette je verrai ça quand j'irai engueuler mon mécano pour les joints spy qui fuient après 1 mois Bannir ...

"no ficheurze, no trayciz" c'est bien ce que tu as voulu dire Crokett   Mort de Rire
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 12:33    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme) Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: THE rupture (dans tous les sens du terme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]