YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 20:12    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le blèm c'est que si un prof fait ça en France il se retrouve direct en garde à vue et à l'issue il est bon pour chercher un autre job Rolling Eyes . Ceci dit v'là le "recadrage" du p'tit c.. Le prof l'avait pourtant prévunu mais il a fallu qu'il lui colle sa main dans la gueule pour qu'il se tienne peinard, c'est grave quand même d'être con à ce point Exclamation
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:30    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

déjà qu'en France, on se prend 500€ d'amende quand on dit en déconnant à un élève de primaire que l'on va "couper tout ce qui dépasse" quand ce dernier montre son zouzou à toute la classe ... Rolling Eyes
keymi
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): r125 jaune
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:14    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

pitin hass soeur marie therese c mon idole j adore elle dechire grave Laughing Laughing
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:51    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Je fais partie des fans aussi, Soeur Marie Thérèse des Batignolles c'est du lourd de chez lourd. Faut être grave dans sa tête pour pondre des BD comme ça, et c'est que du bonheur pour les amateurs Mr. Green
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:15    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Pas besoin d'être grave suffit d'avoir connu mon ancienne instit  Mr. Green
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:46    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

La vache! Ca ne rigole pas l'éducation en Algérie!!!  Shocked
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:27    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Oh my god ...
Plus jamais je me met au premier rang ... même quand le prof le veut ! XD
Avec mon poids ... je vole par la fenêtre moi  Arrow        
illustration :
MOI  Arrow   Fenêtre
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r 125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:40    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

le sale petit merdeux il ne la pas volé
+1 pour le prof(faudrait qu'ils soient tous comme ça...bon peut etre pas aussi violent)
mais un trampe par ci par la Twisted Evil
Zèd
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Et après tu te retrouves avec un tympan percé ... parce que t'as essayé de récupérer quelquechose qu'on t'as volé ... Rolling Eyes
Tijé : -1 Confused

LE tympan percé m'est déjà arrivé en 6° .... donc après tu te tape la honte devant tes potes car t'as pleurés et que c'est normal puisque le mec en face ta fissuré ton tympan ...
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r 125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 12:50    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

c'est que tu avais un abruti de prof zèd qui n'a pas chercher a comprendre qui a fait quoi... Rolling Eyes desolé pour toi
non je parle surtout des élèves qui ne vont a l'ecole que pour *censuré* la m****!!!
maintenant,les profs quand font une remontrance à "ces" élèves ou ramassent leurs carnets,
ils t'envoient ch***,te répondent,t'insultent et te menacent.si le prof a le malheur de leurs "tirer les oreilles",ils te poussent.
en plus tu es sur que tu as les abrutis de parents qui portent plaintes contre toi le lendemain en faisant scandale au collège... Evil or Very Mad
c'est ca l'education aujourd'hui????moi je dis " y a plus de respect"
demande à tes parents ou tes grands parents comment c'était l'ecole de leurs temps...
donc je reste sur ma position +1 pour le prof...
Zèd
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:37    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Mes parents ... eux mon père a eu une enfance particulièrement difficile ... alors l'école c'était le moindre de ses soucis ... mais il a quand même connu le bonnet d'âne et également le coup de règle ....
Je dis pas qu'on est irréprochable .... la preuve une meuf de ma classe de l'année dernière ... a craché sur ma prof d'histoire Confused  ...
Depuis que je suis né ... mes parents m'ont éduqué et m'on parlé d'une chose qu'on appelle le RESPECT ... ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes de nos jours Rolling Eyes
Les sanctions devraient être modérés ... car si on autorise a frapper les élèves ... que veux-tu qu'UNE prof' arrive à faire face à des jeunes de 16 ans ( voir 17) musclé comme je ne sais quoi ... tout ça ménera tout simplement à une révolte ^^
Après je ne peux demander à mes grands-parents ... mes grands-père sont malheureusement décédés Crying or Very sad  ... et ma grand-mère est une s***** , je pèse mes mots après ce qu'elle a fait mon père .... même pour une Z750 je ne lui pardonnerai pas Bannir

Moi je reste que dans cette vidéo ... c'est +1 le prof .....
Dans la vie de tous les jours ... -1
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf 125 (la plus belle pardi)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

Il  y des bronzés a qui, sa leur feraient du bien ...
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:03    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

natio88 a écrit:

Il  y des bronzés a qui, sa leur feraient du bien ...

Je confirme... Youtube aussi d'ailleur

Preuve
http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08
Wesh ziva jsui 1ne TrV3 R3b3lZ niktamer la put la chatatamer jte baiz la chattatamer la put 2 ta mer sisi tavu Mr. Green Mort de Rire
Sérieux je suis mort de rire quand je voie sa, certains ne prennent pas assez de claques dans leur gueules Mr. Green
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:18    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves Répondre en citant

C'est du mito la vidéo j'ai grillé à 200%
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Prof qui sait se faire respecter par ses élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]