YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludomix
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 125 CBR
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 11:58    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !!! je poste ce petit message pour savoir ce que vous pensser de celle que j'ai trouver !!!
Voici les infos :
date de mise en circulation : 05/2008
km : 1930
Prix : 2500 €
option : alarme a telecomande
En revanche le carenage gauche est hs dÜ a une chute !!!!
J'ai essayer de voir pour combien il y en avais pour le changer ..... le flan neuf peint + le stikers environ 150 en gros !!!!Ca me laissera un peu de sous pour l'equiper !!!!
Merci pour vos commantaires attendu a inpatience !!!
A+ la dessus et a bientot sur le bitume !!
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 12:12    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

c'est bizarre quand même.

La bécane est sous garantie et doit être assurée, pourquoi le proprio fait pas réparer avant de la vendre?

J'trouve ça louche mais bon c'est peut-être moi qui suis parano.
ludomix
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 12:20    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

tofu a écrit:
La bécane est sous garantie et doit être assurée, pourquoi le proprio fait pas réparer avant de la vendre?

Pour info je l'ai trouver dans un garage moto ou ils font les rachat de vehicule accidentes !!!!! je vous te met le lien : n'en profiter pas pour me la piquer celle la !!!! on m'a deja fait le coup !!!! on peu passer en mp si tu veux m'en dire plus !!! merci pour cette remarque a la quelle je n'avais pas preter attantion !!
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzfR125 Megane 1.9D et megane Scenic 1.9 DCI
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 12:28    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

1930 km a 2500 euros ??

a mon avis ya que 150 euros de carenage a prevoir ca sent pas tres bon mais c'est un vais purement personnel
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:37    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

tofu a écrit:

Il y a une franchise de 200€ mini donc pour 150€ ^^ et il est sans doute pas en tout risque.

Perso je trouve que pour 2500€ ça va mais vu qu'elle  a chuté elle peut avoir des problèmes au niveau de la mécanique!, à voir le type d'accident
ludomix
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:13    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

merci cobra pour ton petit message !! g eu le gas au tel et i_l m'a dit que "le jeune " qui l'avais c'ete coucher dans un rond point une premiere foie et que cet fois il c "un peu" ch*** au freinage a un stop et il a gentiment embrasser la vouture devant lui !!!!! bref : fourche hs bref !!! declarer epave avec le cote endomager !!!! elle a ete vu par l'expert et n'a pas ete mis en rsv car rien n'a bouger en parti cycle ( sauf la fourche qui a ete changer !!! ) donc prete a rouler !!!!
je doit retourner la voir en detail la semaine prochaine !!!! je verrai si je la reserve ou pas !!!!!????
Encore merci a tous pour vos infos !!! A+++
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue & Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:36    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

Ca sent pas bon ... enfin, je ne prendrais jamais le risque de rouler avec ce genre de moto Rolling Eyes  ... enfin, quand on le sait ...
looping77
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): 125 YZF-R red and white
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!! Répondre en citant

si tu patientes et si tu cherche bien je pense que tu peux en trouvez une dans tes prix ou meme voir a negocier avec le vendeur,mais tu sais un garrage reste un garage,je serais toi j'oublierais direct et je chercherais ailleurs car apres tu as absolument aucun recourt pour te retourner contre le garage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: J'en ai trouver une !!! vous en pensser quoi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]