YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et ba ça alors... Shocked

J'en demendai pas temps...mais au moins c'est complet !! j'y vais samedi adjugé !!! Okay
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:40    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Wouhouu... Daytona power Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

si tu veux venir avec moi Crokinou no soucy !!! Mr. Green
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:14    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Je te confirme ça Mr. Green

mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

moi je dit, le mieu reste d'essayé  ^^

mimile

WD-41
Ma R à roulettes

Masculin
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

alors pour le Z,notre organisateur de balades du Forum moto41 avais une Speed triple,il a vendu etc,et il a pris un Z750.... 5000 km plus loin il a revendu pour revenir chez triumph,pour lui le Z n'a pas ou tres peu de caractere etc et a été bien degouter!!!!
MSN
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:38    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Tu as raison mimile...il faut essayer !!! Okay

Mais j'ai une façon de "piloter" assez pointu et "caractériel" donc je recherche essentiellement un bon chassi et un caractère moteur réagissant au moindre filet de gaz...c'est peut etre mon coté pistard qui veut ça...mais la Z est une bécane que j'aime beaucoup sachant que je n'ai jamais pu la tester...certain me connaise "un peu" donc je fais confiance à Crokett pour la Daytona, c'est peut etre celle ci qui me conviendrai le mieu...
Merci pour ton opinion WD-41 Okay

J'adore la vidéo Crokett !!!!!! Shocked  le son est impressionnant
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 06:49    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Je file pas que des mauvais tuyaux Mort de Rire ...

Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:47    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Pour ma part comme Crokett j'adore cette Daytona...
Y'en a une par chez moi et depuis je me dis que si je voulais un GC ce serait sans doute celle ci (même si je suis a fond sur la R6).

Et moi je la verrai bien avec le triple Ixil qui lui donne un lokk d'enfer et une belle sonorité... Twisted Evil

Après le Devil à l'air de bien ronronner aussi. Twisted Evil

Par contre les Ricains sont à fond sur cette ligne (connais pas perso):

Et déçu des Akra et Yosh qui sonnent pas top dessus... Neutral
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:18    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Le Ixil lui donne un côté avion de chasse avec les 3 tuyères de réacteur lol, et le son est pas trop mal non plus.. Par contre le Devil sonne moyen et ne lui vas pas trop je trouve...

Par contre, le jardine lui donne un cul de Ducati 999R... Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais le son est pas assez bourrin...

Le MIVV reste le meilleur son pour moi, même si l'esthétique est un peu désuète (sortie ovale simple)... Et le moins cher aussi Okay

Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 11:00    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Le IXIL est impressionnant en terme d'esthétique, je ne connaissais pas du tout ! Shocked

Par contre, le DEVIL, j'adore Embarassed
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:43    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Content que ça vous ai plu. Mr. Green

Pour ma part si j'avais un jour la chanc d'avoir cette "bête" je l'équiperai de l'Ixil (mes critéres sont en premier l'esthétique et en second la sonorité).

Après le Mivv a une superbe sonorité (comme dit Crokett sans doute la meilleure de celle qu'on a pu entendre jusque là)... mais l'esthetique ne colle pas à mes gouts. Mad

Par contre j'ai pas encore regardé le prix mais à mon avis ça doit faire mal aux fesses... Evil or Very Mad
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:14    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

http://www.moto-station.com/article364.html 
sans trop faire de pub Wink
Liste de tous les roadster vers le bas !

La Z750, c'est la frime et pas que ... tout le monde se retourne et regarde
Tu rajoute un sabot moteur, un pot Akrapovic ou un ixil double soirtie comme l'avatar de mimile, certain ont des clignos intégrés dans le contour du pot Shocked  Je cherche l'image ...et paf tu peux frimer ^^
A noter que pas de garde de boue sur la z750 Wink alors pour certaine route !

p.S. : en ecrivant le message, j'ai trouvé le cligno dans le pot ... mais le prix XD 1150€   voici le lien : http://moto.caradisiac.com/4-silencieux-Ixil-pour-la-Z750-2007-2008-013 
Si y en a qui aurait pensé que j'étais dingue Razz
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:37    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Merci Aurel pour ces vidéo j'en ai soulevé mon bureau didon !!!
Merci à toi Zèd !!! c'est un truc de fou ce qu'ils font pour la Z!!! (mais c'est pas mon but de claquer du pognon pour etre le plus beau...

donc samedi direction Triumph (juste pour un devis et pouvoir mettre mon cul dessus Embarassed )

Autre news du moment !!!
Hier soir un client vient au garage et est interessé par l'un de nos véhicule un Daihatsu Copen

Et le deal est de faire une reprise sur une MOTO !!! un KTM SUPER DUKE 990 WHITE

C'est exactement celle ci en full origine !!! elle est de 2008 5000km

ça me plairait bien keu même Embarassed

Dernière édition par pipou le Mar 12 Mai 2009 - 13:46; édité 1 fois
MSN
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Ah là tu commencess à cause au niveau roadster... Mr. Green ... Mais attention la finition KTM est ce qu'elle est (surtout au tableau de bord), la moto est BRUTALE (très dure à doser), et la moindre pièce te coùte un rein.. Sinon il est magnifique en blanc Smile

Mais le Copen ça roule bien ça? J'aimerais bien tester le petit 3 cylindre Daihatsu (si j'arrive à rentrer au volant lol)... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]