YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 22:35    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais, fais toi plaisir, mais faut faire attention une R6 c'est pas une R125^^

Si tu gère et que tu contrôle tant mieux, sinon évite^^

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:06    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Elle est vendue... Crying or Very sad

Bon ba voila quoi...
merci de m'avoir fait rêver les zamis à travers ce topic et de mettre imaginer nu sur cette R6... Sad

Je rechercherai une bonne occaz' des que possible...

Juin permis GC !!!
Et le Z750 qu'en pensé vous?

Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:09    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Le Z est devenu INCONTOURNABLE ! j'adore cette ligne !

Si jamais je passe le GC un jour, je penche sur celle-ci si les tarifs sont intéressants sinon XJ6 Very Happy

Mais le Z est un GROS coup de coeur pour moi Okay
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:19    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Berk... Mais ce n'est que mon humble avis... Mr. Green

Plus sérieusement... Tu te vois avec la même meule que 6324258743136547152714 autres personnes en France? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:24    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Personnellement, oui, mais en la relookant à ma sauce l'ami Wink
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:30    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

C'est sûr que tu vas forcément relooker ta moto (peu importe laquelle)... Mais il faut de tout pour faire un monde, des roadsters, des sportives, des trails, des customs etc... Okay

Mais c'est vrai que Kawa j'ai beaucoup de mal avec leur design et leurs machines... Il y a quelques marques où je n'accroche pas (Honda, Kawa, Suzuki, entre autres)... Et j'ai énormément de mal avec les roadsters... A part la Buell et le Speed Triple, le reste j'ai du mal niveau look (niveau perfs j'en sais rien, j'ai pas encore mon GC Embarassed )...

Visiter le site web du posteur MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Disons que le design de cette Z est trés "cassé", des lignes caractérisées qui expulsent la rondeur, il faut aimer Wink
pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Il est clair que les gouts et les couleurs varient en fonction de chacun sinon notre monde serait bien chiant... Confused

Le Z est une machine avec laquelle j'accroche énormémement!! tout comme Crokett je n'aime pas du tout les rodsters (beurk pour le Speed Shocked  mais le dit pas à ton pote Crokinou Wink )mis à part le Z...et il est vrai également que l'on en voit partout, mais je rejoint julien en se qui concerne le relooking ...

Je me suis penché sur celle ci car j'ai un pote qui la commande pour mi juin et les tarifs,perfs et conso sont résonnable (comparer à la belle R6)
Julienc
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

et surtout tes poignets te diront merci ... Laughing
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:37    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

alors pour ma port, possesseur d'un z depuis peu ( meme sis déja 800 kms )

c'est une super machine qui a plusieurs gros defaut :
 - elle fait tourné les regards
 - elle est super maniable ( 800 km et il ne me reste que 2 mm sur le pneu arrière qui sont encore vierges, donc soit très maniable, soit je suis un pros Mr. Green )
 - une position de conduite très agréalble, peut etre une selle un poil dure, mais ca reste très corecte

perso je me régale a son guidon  !!!

mimile

mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:50    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

Vu comme je t'ai vu rouler la dernière fois, de loin, tu m'a l'air d'un bon arsouilleur qui aime bien attaquer; donc je te déconseil le Z qui celon les dires a une parti cycle en caoutchou.
je te conseil donc un bon roadsteur sportif, style GSR ou FZ6 S2 ou hornet; qui sont des machines qui marche très fort pour des roadster de moyenne cylindré.
Certe le Z est vraiment très joli, légèrement personalisé, mais après il faut faire des choix, une moto pour attaquer ou une moto pour frimer ! Joker
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 07:04    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

j'opte pour la frime Laughing Cool
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 07:51    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

mik74 a écrit:

Vu comme je t'ai vu rouler la dernière fois, de loin, tu m'a l'air d'un bon arsouilleur qui aime bien attaquer; donc je te déconseil le Z qui celon les dires a une parti cycle en caoutchou.
je te conseil donc un bon roadsteur sportif, style GSR ou FZ6 S2 ou hornet; qui sont des machines qui marche très fort pour des roadster de moyenne cylindré.
Certe le Z est vraiment très joli, légèrement personalisé, mais après il faut faire des choix, une moto pour attaquer ou une moto pour frimer ! Joker

soit je eu de la chance en tombant sur la perle rare, soit tes potes ne savent pas ataquer  ^^

car je peut te dire que pour ataquer avec la Z, c'est plus que simple  !

un courbe dans la quelle j'avais peur a 120 avec le yzf, je la prends a 160 avec le Z
il se place vrément ou l'on veut, ce qui est super pour en doubler plus d'un qui se croit bon pilote !

mimile

pipou
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 07:59    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

L'arsouille by Pipou !!! Mr. Green

Il est clair que j'adore attaquer mais je dois avouer que le Z est un coup de coeur depuis longtemps quand même...

J'irais me renseigner chez Kawa pour le Z et chez Yam' pour le FZ6 S2... Okay
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:14    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même Répondre en citant

pipou, tien va sur ce site : Z750.org

avec lui, tu y trouvera tout ce que tu voudra savoir !

mimile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Mon pti cadeau offert par Pipou moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]