YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse ::
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazobumeu
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:35    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les topins.
Avec cette chaleur c'est l'idéal,  Cool
malheureusement je suis pris tout le week-end.  Sad
Demain je suis en assemblé général de l'association suisse des sous-officiers supérieur, je vais recevoir.... Mon diplôme de VETERAN
(dieu c'est tout con mais d'un coups j'me sens vieillir, chui un vieil adjudant ventripotent et aigri)  Crying or Very sad
Dimanche c'est "slow up" et mon bled est traversé par les vélo, les rollers, les marcheurs et chui au stand pour vendre au passant et faire de la tune à ma société de tir pffff. 

La semaine prochaine c'est.... Le Bol-d'or et on se déplace avec le ZXR-club foutre le bronks avec nos vieilles mémères.  Mr. Green
Vindju pas un week's de libre ce mois-ci  Evil or Very Mad

Profiter un max les potos, bon week's à vous
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:43    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Salut Keichi Dimanche j'étais pret a t'apeller pour un Apéro en terrsase à Delemont Okay Trouve toi une mob ! et ont ce barre en ballade , je n'ais plus de retour de Laurent Exclamation  Il me fait rire le véterant ci dessus , un adjudant de 43 balais , avec ca la Suisse ne rique rien tant qu'elle reste neutre Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 00:36    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ben fab  dimanche je me reposais lol  rentrer de noce du samedi soir  dimanche matin a 11h  Mr. Green   normalement j ai une mob de prete juste un petit fuite d essence peut etre vos que je regarde
ben moi aussi j ai pas de nouvelle de lui.  provoque pas l armée suisse elle est plus méchante que tu ne le crois Twisted Evil

Masculin
Engin(s): r125 jaune
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:59    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ouai ils son balaise grave les suisse  Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:06    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Mickey , tu la refait pour la vendre ? tu est toujour sur la Harley !
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 17:44    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Keichi mauvaise nouvelle , les cons de cycliste , et les promeneurs se sont plein des Runs dans le Ballon , les Gendarmes vont planqués avec le nouveau radar , ca va être de plus en plus dur de s'éclaté Crying or Very sad
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

tant fait pas pour sa  il font vite se faire lincher  Bannir

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Gaffe ils aiment bien les Suisses ou les Allemand il paye sur le champ Embarassed  
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ouais je sais j ai prévu le coup

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:03    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ouaip, à 43 balais t'es trop vieux pour être un bon milicien  Crying or Very sad
veulent que des jeunes de 20-30 ans pour faire les crapahuteurs. Mr. Green

Bon c'est pas que je m'embête, mais faut préparer le départ, Magny-cours et son
Bol ne vont pas attendre sur moi.

A plus les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

et bon week's
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

bon j ai amener la un partie de la moto chez le soudeur  mais le cadre a fini de casser quand on sortait le moteur  j ai amener le nez complet avec le bout de cadre dans le coffre de la 306

j ai encore au local le moteur , le bras oscillant et roue  et partie haut du cadre dans le garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Elle va casser en deux a la première accèlleration Embarassed  Ca a cassé ou une soudure ou en plein cadre ? Si c'est une soudure , tu peut peut être re souder à condition de creuser à coeur  , si ce n'est pas le cas danger même en renforcant !!! je te rapelle que la méttalurgie et plus préscisément la soudure , est mon métier depuis 35 ans ! Tu risque de rouler avec un truc qui peut pèter a tous moment . Met moi une tof de la cassure je te dirais ce que j'en pense , ton soudeur peut être un bon soudeur , mais la métalurgie le dépasse peut être ? Comment souder un alliage aluminium sans savoir le qu'elle ? C'est pas un carter moteur , c'est un cadre ! Fait vraiment attention les choses qui parraisse simple peuvent être beaucoup plus compliqué ! Quand au soudeur , je les connais  , si tu savais combien de dégat , ils fonts avec leurs certitudes , et surtout leurs ignorances !
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:19    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

non des que le moteur seras en place monter dans les règles de l art pas comme il était avant il ne forcera plus sur le cadre,  c est pas péter au niveau d une soudure , c est partie d un trou dans le cadre. je peut pas te mettre de photo de la cassure j ai en pas sous la main, c est un peu casser en escalier et pas exactement au même endroit a l intérieur et l extérieur.

et je dis soudeur mais c est un mec qui travaille dans la métallurgie  pas un mécano dans un garage  et il fait des châssis pour la course en même temps

de tout façon je tente le coup mais des que je trouve un cadre dans mon budget le changera sera a faire

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 05:34    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Tu la remonte quand ? la j'ai des collègues qui ont passés le GC ont programme une sortie dans les Vosges Okay
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:17    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ben il la fini   je peut allez la chercher   ben je vais commencer de remonter aujourd hui surement  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5781, 82, 83  >
Page 56 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]