YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse ::
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:14    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ha bon  et pk maeva  ?

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 04:55    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Ma fille ! tu la vue lors de ta visite , je suis grand père d'un petit Kenzo  Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 05:11    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Quand nous sommes arrivé chez moi hier avec Pat nous avons été accueilli par cette nouvelle ! Maëva et a l’hôpital ! Je suis trois fois grand père  Okay  Hier j'ai gardé ma petite fille Laure pendant que ma Femme était avec Maëva  Okay  C'est comme cela que notre chevauché c'est terminé  Mr. Green
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 20:19    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Félicitation au papy (même si c'est la maman qui a bossé sur ce coup là  Mr. Green ).
Crevé aujourdhui mais content d'avoir fait ta connaissance Fab, merci de l'acceuil chez toi  Okay .
Le retour à été mouvementé et fait au gré des envies.
Au bilan 410km de balade. En sportive ça casse le dos  Crying or Very sad

Une prochaine fois on pourrait se faire un RDV aux Rangiers avec un p'ti diner fondue, ou une friture de carpe à Cornol (coté estomac c'est la meilleure du coin  Razz )

Alors pour ma balade, départ de Morat, monté sur Belfort, puis Giro (134km), puis le retour par Voujeaucourt-Maîche-Le Russey (relai pipi/miam-miam)-Viller le lac- Le locle-Col de la Vue des Alpes-Le Val de travers-Les Verrières- Les Hopitaux neufs- Vallorbes -Orbes et depuis là, marre et retour par l'autostrade jusque chez moi (265 km).

Avec assistance entre le Russey et les Fins. Dieu une voiture arrivant en sens inverse par au talus, se retourne, s'envole en faisant 2 tonneaux puis repart fimir sa course dans le fossée. Quand tu arrives à 90 en sens inverse en voyant ce truc volé totalement fou, tu plante à mort en espérant qu'elle ne glisse pas jusqu'à toi  Shocked . On était 3 motards, on a fait fumer nos pneus !!! On s'est arrêter entre 50 et 70 m. de l'épave. Vite assistance avec d'autres pour sortir la conductrice d'une soixantaine d'année bien sonnée mais sans bobo apparent. A comprendre, elle doit s'être endormie. Les occupants des voitures qui la suivait son resté avec en attendant les secours. Nous on est reparti. J'avoue que j'ai lever le pied après  Embarassed .
Mais c'est bon je suis arrivé à bon port.  Mr. Green
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:13    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ha ok  bon j avais pas retenue le nom de ta fille surtout  mais c est génial  fab

gazo   tu me prend par les sentiment avec la friture de carpe la c est quand tu veux  

mouvementer ton retour Shocked

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 06:31    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Merci les copains  Okay  Pat très mouvementé ton retour  Shocked
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:09    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

hi hi hi, je t'explique pas.
J'ai les épaules et les poignets tous enkilosées 
Mais aujourd'hui on a remis la compresse. Il faut soigner le mal par le mal  Mr. Green .
Tour des lacs et 170 bornes de plus au compteur de soeur Ducat.

Une friture, faut juste que je regarde avec mon agenda, maintenant c'est stress
pour la certif au boulot  . ça me bouffe même les week's.

A peluche les kids 
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Moi de toute façon c'est menu enfant , entre la Ducat , et la CBR il me faut être lègé  Mort de Rire  Il faut que l'ont trouve une date au moins pour faire des bornes  Okay  Enfin si vous avez pas peur de ma mini R1 Mr. Green  
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:55    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Je t'ais envoyé une tof de KENZO  Okay  Il est magnifique  Mr. Green  dans 17/18 ans c'est toi et Keichi qui feront des sorties avec lui  Laughing  Les tontons de Suisse  Okay
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:35    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Nice futur motard  Okay

Surement plus Keichi que moi, à la vitesse ou je me casse ces dernières années, j'chui pas sur de pouvoir tenir encore sur une brêle dans 20 ans  Mr. Green .
Y risque de nous "bouffer" tout cru en cote  Laughing

T'inquiètes, je viendrai en K'wa si on fait une sortie bouffe, histoire de te laisser une chance même en ayant mangé  Mr. Green
Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 00:24    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ouais mdr  moi je vais encore arriver a suivre et vous vous attendrez au restaurent Mort de Rire

he  gazo  j ai découvert la descende sur biaufond aujourd hui depuis la chaux de fonds ben j ai adorer Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 05:13    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Bon à bientôt je rentre que ce soir a +
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Tu connaissais pas Biaufond ? (le resto en bas y faisait des truites aux morilles à l'époque),
un grand classique. Mais en cas d'erreur ça pardonne pas. Effectivement, je commence plus
à me diriger coté buvette et bonne bouffe (même s'il faut pas  Mr. Green )
Ahhh l'âge  Embarassed
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 06:53    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Ça y est la 306 est vendu , mes belles récupère le garage je vais pouvoir attaquer les modifs sur les échappements  Okay
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

et en avant la bricole  Very Happy

cool  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >
Page 75 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]