YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse ::
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé Pat pour ton Papa  Sad  Je ne l'ai pas connu mais ce devait être un grand Bonhomme  Okay  Tu viens quand tu veux , si pas de binouze de la flotte avec un copain ça me va ! Suisse Romand , et Belfortain ont est frère  Okay  Keichi tu est aussi bien venu Okay
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Merci de ta solicitude. Mais c'est bon, je crois avoir fait mon deuil, même si dans son cas j'en veuts aux médecins, mais ça c'est perso je t'en parlerai entre 4 z'yeux. Un grand bonhomme ouaip si on veut, moi je ne fais que 172cm et je faisais presque une tête de plus que lui  Mr. Green .
Même là j'aime mieux en rire d'annecdote telle celle-là, il n'aurait j'amais voulu qu'on se lamente et en ça, oui c'est un grand bonhomme que jje respecterai toujours.
Mais parlons de nous. Je regarde pour le 26, normalement c'est ok pour aller rouler du coté du Lion, reste plus que le temps.
Si c'est incertain je prend la Kawa (plus facile à nettoyer et mieux pour rouler sur de l'humide)  Razz
Alors à peluche les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
gazobumeu
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
superbe cette ducat' Okay Embarassed Embarassed

ups ups, merci merci. Je dois l'avouer humblement elle me fait aussi vachement plaisir, mais un compliment ça fait toujours du bien. J'aime aussi beaucoups les R1 depuis 2009 et les ZX10-R de 2006, mais là j'ai flashé en la voyant.
Amore mio la mia Ducati,  Embarassed  . C'est pas une Panigale, mais elle me fait tripper 
Mr. Green

Keichi_morisato
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): cbr 600 rr 05 et nsr 125 jc20 92
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:03    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

pas de souci fab  perso j ai congés  jeudi et vendredi 

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ouai la 998 est juste superbe comme bécane Embarassed au même titre que la 996 et la 916 Embarassed et puis c'est le charme ducati, tu peux pas comparer à une r1 Mr. Green
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 05:54    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Salut Jérôme et Patrick , 

Ce sera avec plaisir , que je vois recevrais faite moi signe  Okay  A+ les Cousins  Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

gazobumeu a écrit:
Merci de ta solicitude. Mais c'est bon, je crois avoir fait mon deuil, même si dans son cas j'en veuts aux médecins, mais ça c'est perso je t'en parlerai entre 4 z'yeux. Un grand bonhomme ouaip si on veut, moi je ne fais que 172cm et je faisais presque une tête de plus que lui  Mr. Green .
Même là j'aime mieux en rire d'annecdote telle celle-là, il n'aurait j'amais voulu qu'on se lamente et en ça, oui c'est un grand bonhomme que jje respecterai toujours.
Mais parlons de nous. Je regarde pour le 26, normalement c'est ok pour aller rouler du coté du Lion, reste plus que le temps.
Si c'est incertain je prend la Kawa (plus facile à nettoyer et mieux pour rouler sur de l'humide)  Razz
Alors à peluche les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Alors si il pleut je prendrais la MH , je voudrais pas ridiculiser un vieux avec une vielle KAWA  Mr. Green
Keichi , je suis en vacances alors c'est quand tu veux , tu connais la maison ! Viens ont fait une ballade et tu mange à la maison  Okay  Tiens moi au jus je voulais démonter les brèles ( pour des modifs ) que je garde une entière  Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 10:32    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

PS : Pat tu viens par Mulhouse ? Si c'est le cas je t'attend au carrefour de Pont Aspach , comme ça si le temps est pas trop moche ,ont prend le ballon via Maseveaux , descente sur lepuix giro  ( par le lac d'Alfed Keichi  Mr. Green  )  Bien entendu ont mange ensemble ( ça mange quoi  un petit Suisse , à part les Ruchtis ?  Mr. Green  )
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:51    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

bon fab alors on organise un truc jeudi, en théorie je partirais de plancher bas, j ai mon amie qui faudrait bien prendre sa 50 cm si d ici la elle aura pu l assurer donc  voire a pas trop faire de monter si possible elle me dit. voila a toi de réfléchir ou se balader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:11    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Ok je trouve cela il y a d'autre ballade que la montagne ! Si vous voulez ont dit jeudi vers 10 heures , je prendrais la MH ça va moins vite  Mr. Green  
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ben elle dépasse pas les 80 elle sa 50   perso plutôt vers les 11h

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:42    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Keichi_morisato a écrit:
ben elle dépasse pas les 80 elle sa 50   perso plutôt vers les 11h

Comme ta CBR  Mort de Rire  Ok pour 11 heures , vous mangez avec nous ? C'est aussi une invitation ! Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:55    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Je me tiendrez bien ( pas de doigt dans le nez ) voir même je me coiffe  Mr. Green  
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 22:10    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

mdr  tu sais te tenir toi c est nouveau sa mdr

bon on oublie la ballade en plaine  vu qu elle pourra pas rouler sa 50 jeudi donc elle vient en passager avec moi pour une ballade  en montagne ou autre  donc  sors ta yzf. bon on rouleras  tranquille quand même. 

he pour manger  c est surement ok   on sera la vers 11h 11h30 je pense, ta prévu quoi comme repas ^^ 

he ta quel temps chez toi    moi a 1000 m y neige la

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 05:02    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

ça mange de tout un Suisse sur l'angle  Mr. Green . chui pas pénible avec ma gamelle tant qu'elle est pleine.
Je connais le miam de franche-comté (cancoillote, saucisse de Morteau,...) j'en suis même un habitué
donc no problemo
 Pour venir je sais pas encore par ou, faut que je vois si je me tape l'Ajoie ou pas.
Mais en venant par Delle c'est le plus court pour moi, ça me met Belfort à 130km
par les routes à virolets, cool.
A pluche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7481, 82, 83  >
Page 73 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]