YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse ::
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est con que vous vous êtes pas trouver Troy et toi ...

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:30    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Comme tu dit Okay  Je suis un vieux qui roule Mr. Green  Troy si cela te dit ont peu faire le Ballon par Sewen ( j'adore comme le col d'Insbruck plus si affinité Mr. Green ), retour avec un pot chez moi , voir je t'acompaggne j'aime rouler ! Dimanche matin si tu veut 10 h a Maseveaux Question
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:54    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Et les petits Suisses ils sont ou ? Jérome , Pat vous êtes déja bloqués par la neige Mort de Rire  Keymi j'attend de tes news ! Xavier est parti dans le sud , jusqu'a mi Décembre , David ? reste plus qu'Eric est moi Mr. Green  Il est fada il prend la bécane à 4h30 et ce tappe 40 bornes de nuit dans le brouillard , tous les jours et pour le cité ca moto cela ce conduit comme un vélo une 1600 Intruder  Shocked
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): ZXR-750 Ninja ; Ducati 998

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:17    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Hello Fab,
j'émmerge du territoire des ombres. Grosse viandée sur circuit en août, pas de cassure, pas de bobo, exception faite de la boite entre les 2 oreilles qui a disjonctée plusieurs jours, refusant de fonctionner correctement.
J'ai pas ouvert le net depuis, la moto ça me gonflait. Mais ce week's je suis remonté dessus et...
le virus est revenu  Okay , dommage que ce soit déjà la fin de saison.
A+ les artistes
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 05:02    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Salut Pat,

Content de voir que tu va mieux , moi je roule avec mes potes, heureusement parce qu'avec le forum a part Mickey il y a personne Mad

A+
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:46    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

C'est assez général, sur les fofo kawa je ne vois quasi personne, excepté un membre que je croise tous les jours en allant au boulot, sinon c'est mort. Par ici la 125 n'a pas bien pris y'a pas grand monde. 
Le mercredi soir au village à coté du miens y'a rassemblement motard avec grillade, raclettes,... Mais j'évite, avec ma verte je fais extra-terrestre je suis un des rare avec une grenouille à l'ancienne, je t'explique pas l'attroupement autour de la brêle pendant que je sirote ma binouze, ça me fous les boules d'être comme un phénomène  Mr. Green
Bon week's à toi
gazobumeu
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

voili-voilà,
cet après-midi, arrivée des premiers flocons sur le massif du Jura. On va bientôt être coupé de vous les amis françillions,
va falloir prévoir le remisage de nos brêles et se préparer à hiberner  Mr. Green

On aura enfin plus d'excuse pour passer faire des coucous sur le fofo.

Tchôôôôôôô à tous  Biker
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 05:52    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Déja Mr. Green  Il va refaire beau fin de semaine Okay
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 20:28    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Avec l'automne, c'est aussi un coucou de ce sacré diable de brouillard givrant. Lundi matin c'était l'arrière qui rattrapait l'avant dans les virages, pfff, fun mais   no problemo au boulot. Heureusement que j'essore pas comme sur circuit, sinon y me serait arrivé qq bricole ces jours. Les nettoyages commencent. Ce week's la 7 1/2 va tomber sa jupe  (et sa petite culotte,   Mr. Green , que neni bande de pervers) pour aller se prendre une douchette et décroter les carénages et les jantes. Ensuite c'est polish et regraissage à la menotte, avec un bon plein et un stab à carburant. La batterie va venir au chôôôôô et on couvre le tout pour quelques mois. C'est ma white qui prend le relai jusqu'à la neige.  Very Happy
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

http://yzfr125.xooit.com/t7616-Qui-pour-un-rassemblement-ballade-dans-le-co…
Si ça tente quelqu'un, merci de faire signe..
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): r125 jaune
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

pour info je vend ma 125 si il y en a que ca interesse me le faire savoir ou voir avec fab 1800 euros
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:36    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Tu aurais pu mettre ca http://www.leboncoin.fr/motos/250037168.htm?ca=10_s Mort de Rire  Merci a mes amis Modos de corriger l'annonce de ce rustre Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 16:50    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

C'est fait mon p'tit Fab!!!!!  Okay
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 19:43    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

FAB a écrit:

Tu aurais pu mettre ca http://www.leboncoin.fr/motos/250037168.htm?ca=10_s Mort de Rire  Merci a mes amis Modos de corriger l'annonce de ce rustre Mort de Rire

de plus j'ai les un triangle gauche et une coque arriéré gauche dans ma cave !!!!!!! donc si les deux carénage acheter en même temps je vous ferais un geste Smile

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:15    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse Répondre en citant

Merci Nouns Okay  et merci à toi Dick Okay  Michael ne mettra pas plus sur cette moto , il remonte une Harley Mr. Green
PS : il a mis un 140 du plus belle éffait Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Du côté de Belfort/Montbéliard/Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6981, 82, 83  >
Page 68 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]