YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENDS] Derbi GPR racing 125 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastyr
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:56    Sujet du message: [VENDS] Derbi GPR racing 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Je vends à contre cœur ma 125 car je cherche un petit 4 temps sympa et plus économique.

Elle est de juin 2006 et comptabilise 21000km.

Le moteur à été refait à 17000km. Le moteur étant celui du fameux DT de chez Yam', le prochain piston sera à faire vers les 30000km et un réalésage vers 45000km. Les pneus, les plaquettes avant et arrière, les spy fourche, le disque avant et le kit chaine sont neufs. La vidange de boite est très récente.

J'en ai toujours pris soin, elle tourne avec de l'huile de qualité et le temps de chauffe est toujours respecté. Je m'en sers tous les jours pour aller au lycée et quelques balades de temps en temps.

C'est une moto assez fun avec son "coup de pied au cul" à 7000tours. Débridée elle atteint les 150km/h et on peut concurrencer une 650 dominator (si on se plante pas dans les rapports Mort de Rire ). Pour débrider/brider, il suffit d'enlever ou remettre un fusible placé sous la selle. (15cv/24cv)

Je la vend 2900€ ou possibilité d'échange avec une 125 4 temps.

Pour plus de photos ou d'infos me contacter en MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: [VENDS] Derbi GPR racing 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]