YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseil pour la 2eme partie du permis GC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-moto
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 600 fzs bleu
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: conseil pour la 2eme partie du permis GC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fayot            Mr. Green   Mr. Green    Mr. Green

Biker

PERMIS GC OK
Daddy21
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Yzf-R125 Bleue+ligne scorpion
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 17:32    Sujet du message: conseil pour la 2eme partie du permis GC Répondre en citant

Fred a écrit:

le tout c'est de rouler pépère ... pas trop nerveux.
sans vouloir te contredire vince moi l'inspecteur a vu que jetait trop a l'aise la première foi (je m'amusai avec la moto de l'école a faire des burn dans l'herbe en attendant l'inspecteur) et il m'a recalé au bout de meme pas 10 secondes de conduite. généralement ils te donnent le permi en fonction de la gueule que t'ora. enfin stress pas pour ça  ça passe ou ça casse !!

C'est sur que lorsque tu t'amuses à taper des burns en attendant l'inspecteur, le gars y te voit arriver - et trés vite.
Quand à" la gueule que t'ora", moi j'ai passé le permis B avec perfecto, Doc martens et crête sur la tête et je l'ai du premier coup donc le délit de sale gueule...

vince a écrit:

Fred a écrit:

le tout c'est de rouler pépère ... pas trop nerveux.
sans vouloir te contredire vince moi l'inspecteur a vu que jetait trop a l'aise la première foi (je m'amusai avec la moto de l'école a faire des burn dans l'herbe en attendant l'inspecteur) et il m'a recalé au bout de meme pas 10 secondes de conduite. généralement ils te donnent le permi en fonction de la gueule que t'ora. enfin stress pas pour ça  ça passe ou ça casse !!

Oui mais quand je dit a l'aise je veux dire en conduisant normal(a l'aise avec les commandes, changement de direction ect ect) pas en faisant le débile devant l'inspecteur Rolling Eyes

Je rejoins l'avis de vince.

Sinon, t'affoles pas, conduit le plus naturellement possible comme si tu étais en ballade avec des potes et normalement tout passe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: conseil pour la 2eme partie du permis GC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]