YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon petit cadeau ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol

moi un peu moin, j'en ai marre de devoir la laver tout les week a cause de ses bestio

mimile

mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 01:44    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Super les modif que tu a fait pour l'instant sur ta moto ! Okay

Par contre je ne suis pas fan de ta futur ligne; mais les gout et les couleurs !
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:42    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

mimile a écrit:

lol

moi un peu moin, j'en ai marre de devoir la laver tout les week a cause de ses bestio

La problème de tout conducteur (moto et voiture)...  Neutral

Mr. Green
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): H.M. derrapage RR
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Questions :
1/ Le coup de pieds au cul est-il existant ou il n'y en a jamais .... ?
2/ En ville,quand t'es derrière une voiture à 40, quand tu accèlére pour doubler sa suffit pour lui mettre un trou, ou c'est long à la réaccélération ?
3/ Tu fais baver tes potes ? Very Happy
4/ TU veux pas me donner ta moto Mr. Green

... Biker

Réponses :
[...]

Merci d'avances ! Ô Grand pssesseur du Z !  
Que l'eZprit du ZED soit avec toi !
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:59    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

1/ Le coup de pieds au cul est-il existant ou il n'y en a jamais .... ?

il n'y en a pas en 34 cv, elle est bien puissante, mais du fait de la bride a la poignée, pas assez d'essence qui arrive donc pas de coup de fouet ...  mais j'arrive a ateindre la zoune rouge sur les 3 premier raport ( et monte a 160 en 3 ème  ^^ )

2/ En ville,quand t'es derrière une voiture à 40, quand tu accèlére pour doubler sa suffit pour lui mettre un trou, ou c'est long à la réaccélération ?

tout depend de la vitesse engagée, en 6 ème, sa raccélère ( plus que la 125  ^^) mais c'est pas flagrant vu qu'a 50 en 6 ème je suis a 2 000 tr/min ... mais sa repar, alors que 50 en première, c'est pas loin de levé si tu réacélère Twisted Evil

3/ Tu fais baver tes potes ? Very Happy

je fait bavé tout le monde et dégoute ceux qui ont des GC car je penche plus qu'eux Biker

4/ TU veux pas me donner ta moto Mr. Green

contre une autre Z 2009 noir, il y a moyen de s'arangé

mimile

Zèd
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 05:38    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Comme tu le sait je vais être possesseur d'une moto GC ... et forcement à 18 ans c'est mieux Razz
BOn alors maintenant, le Z est le modèle qui me plaît le plus .... cependant moto la plus acheté en France .... je veux pas la même que tout le monde ! Rolling Eyes
Donc le moyen c'est de la personnaliser ! Very Happy
Liste des accessoire ....

1/
  de chez PUIg (http://moto.caradisiac.com/Puig-bouche-les-trous-laisses-par-vos-clignotants-792)

2/ Un garde boue Ermax, pas envie de salir tout le PDR quand y a un peu de boue (et oui desfois il pleut chez moi)

3/ une bulle Ermax .... noire

4/ Le sabot moteur de chez Kawa ... Ermax n'est pas a mon gout Mr. Green

5/ Les pots IXIL LAZARETH, cligno intègré dans le pot ... je trouve cela plus esthétique ^^ Et surtout le support de plaque comme il est sur cette image ....

6/Une peinture noire et or dans le style SC Project :

Vu quand je passe mon permis .... j'ai le temps .... et peut-être je trouverais un autre coup de coeur (= .........ou pas !
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:38    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

mimile a écrit:

je fait bavé tout le monde et dégoute ceux qui ont des GC car je penche plus qu'eux Biker

On va bien s'entendre....moi je penche jusqu'à coucher la moto par terre Laughing Mr. Green

La route n'est pas un circuit....
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:18    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Pas mal les équipements de la Z verte !  Mr. Green
MSN
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

vince a écrit:

mimile a écrit:

On va bien s'entendre....moi je penche jusqu'à coucher la moto par terre Laughing Mr. Green

oui, mais la tu penche trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green

zed, je te comprend, mais la rien que pour les access que tu a cité, il y en a pour plus de 3000 € Shocked Shocked Shocked

alors je comprend que c'est mieu d'en avoir une qui se démarque, mais bon, perso je prefère me démarqué par ma conduite que mes accessoire qui coutent la peau des fesses ...

la moto en elle meme coute chère :
- 7300 neuve
- première révision ( main d'oeuvre gratis ) 95 €
- entre 180 et 250 kms pour un plein ( 18 litre ... soit 22 € pour le moment par plein )
- le pneu celon la marque et le modèle, compte 150/200 tout les 6 000 borne ( encore une fois celon le pneu )
- l'assurance, le mieu, certaine prennent pas en dessous de 30 ans pour ce modèle, d'autre vont jusque 4000 € par an Shocked Shocked la moin chère que j'ai trouvée, est l'assurance de ma mère ( MACSF qui est reservée au corp médical) a 1399 € /an tout risque pour moi ( jeune conducteur )

déja prend en compte qu'il y a tout ca a payé avant de voir les access ...

moi perso, je le dit, ce sont mes parents qui payent, et je leur dit grandemant merci

mais pour ce qui est des access c'est pour moi (logique ...) donc plus la meme histoir pour les avoir

perso je compte metre :
- ligne ixil double sortie simple ( et d'occase = prix neuf chez akra ... )
- sabo racing bike
- leche roue ermax ( question pratique pour le nétoyage )

et rien que ces 3 access, il y en a pour  :
- 800 neuf ( 4/500 d'occas )
- 140
- 170

sa fait déja une somme ... et je sais que se sera surment pour l'année prochaine sauf si je trouve une super occase

mimile

Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:20    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Citation:
alors je comprend que c'est mieu d'en avoir une qui se démarque, mais bon, perso je prefère me démarqué par ma conduite que mes accessoire qui coutent la peau des fesses ...

Bien dit ! Okay
MSN
Zèd
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:56    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Oui mais bon ce sont tous les accessoires que j'aimerai avoir >_< Me suis mal fait comprendre ... ^^
JE compte faire sérieusement qu'un seule modification ... c'est le pot .... ensuite la peinture .... mais je le paierai également Wink
Je sais très bien que cela coute pas mal .... mais bon .... je compte ne mettre que le pot lazareth !
Après si je peu tirer les prix par le concess qui fait les peintures et qui monte le pot !
Après ce sont toutes les pices qui me plaisent que je t'ai mis !

Va falloir que j'arrive à mieux m'expliquer >_<
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:04    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

mimile a écrit:

vince a écrit:

mimile a écrit:

C'est le jeux ma pauvre Lucette Laughing

Ça me fait ch*** car il reste 2mm de pneu a bouffer mais pas moyens de les avoir a moins de prendre des risques que refuse sur route ouverte....la case circuit s'impose d'elle même...c'est pour bientôt Razz

La route n'est pas un circuit....
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Zèd a écrit:

Oui mais bon ce sont tous les accessoires que j'aimerai avoir >_< Me suis mal fait comprendre ... ^^
JE compte faire sérieusement qu'un seule modification ... c'est le pot .... ensuite la peinture .... mais je le paierai également Wink
Je sais très bien que cela coute pas mal .... mais bon .... je compte ne mettre que le pot lazareth !
Après si je peu tirer les prix par le concess qui fait les peintures et qui monte le pot !
Après ce sont toutes les pices qui me plaisent que je t'ai mis !

Va falloir que j'arrive à mieux m'expliquer >_<

disons que j'ai été jeune ( je suis con, je le suis toujours Mr. Green   enfin tu m'a compris ) et que les rèves depassent souvent la réalité ...
vince a écrit:

mimile a écrit:

vince a écrit:

C'est le jeux ma pauvre Lucette Laughing

Ça me fait ch*** car il reste 2mm de pneu a bouffer mais pas moyens de les avoir a moins de prendre des risques que refuse sur route ouverte....la case circuit s'impose d'elle même...c'est pour bientôt Razz

dans ce cas la, il faut mettre des genouillère et sortir le genoux dans les belles courbes, c'est le seul moyen ^^

moi aussi il me reste que 2 mm -_-'

mais 2 mms sa fait quand meme des degres en courbes, donc va faloir qu'on s'ameliore encore  Very Happy

mimile

Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:06    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Je vous retrouve bientôt dans cette partie du forumMort de Rire
MSN
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:09    Sujet du message: mon petit cadeau Répondre en citant

Dix a écrit:

Je vous retrouve bientôt dans cette partie du forumMort de Rire

Laughing eu rapport ?

mimile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: mon petit cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]