YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6883, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:52    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit boujour sur le topic Rhônes-Alpes pour vous dire que je rentre sur mes terre natal dès le 16 juin.

Etant étudiant sur la région parisienne je me balade souvent avec les gas d'Ile de france, mais pendant les vacances c'est retour au pays, donc j'aurai bien aimé venir me balader avec vous ?

Je suis un ancien propriétaire de 125 qui c'est converti au GC il y a peu (tout est indiqué dans ma signature pour les kurieu Wink ).
J'ai vu que vous roulier avec des GC donc je me suis permis de vous proposé ma compani pour des petites balades ds la Yaute. J'habite près d'annemasse dans la Vallée verte. Pas très loin de notre amis Dxi !
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 06:53    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

pour la sortie ce dimanche on se retrouve devant l'imperial à 2h30
pour le moment il y aura Dix, vic73 et moi si d'autre sont interessés ils peuvent venir y a pas de souci

PS: slt mik74 quand tu reviens je veux bien faire une petite balade avec toi Okay

permis Gros Cube ok =D
MSN
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Daytona 675

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:07    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Oui préviens nous quand tu sera rentré Wink
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:01    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

J'serais le seul en 50 x)

Sa sera ma première balade avec des yzfistes Embarassed
MSN
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:02    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Pas de prob Wink avec un peu de chance on va en croiser d'autres, sa pullule sur annecy ces petites betes la Wink
MSN
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 23:29    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

cool alors pasque sur chambery j'en trouve pas et ceux que je trouve sa a pas l'air de trop les intéresser a par certains mais je les ai toujours croisé jamais pu leur parler Crying or Very sad

permis Gros Cube ok =D
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:20    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

mik74 a écrit:

Petit boujour sur le topic Rhônes-Alpes pour vous dire que je rentre sur mes terre natal dès le 16 juin.

Etant étudiant sur la région parisienne je me balade souvent avec les gas d'Ile de france, mais pendant les vacances c'est retour au pays, donc j'aurai bien aimé venir me balader avec vous ?

Je suis un ancien propriétaire de 125 qui c'est converti au GC il y a peu (tout est indiqué dans ma signature pour les kurieu Wink ).
J'ai vu que vous roulier avec des GC donc je me suis permis de vous proposé ma compani pour des petites balades ds la Yaute. J'habite près d'annemasse dans la Vallée verte. Pas très loin de notre amis Dxi !

Mais ouais ! Ma sœur et mon beau'f habitent sur Annemasse !  Smile

On pourra s'faire encore des sorties ! Razz

Fini le temps où j'me fesait ch*** les week-ends où personne pouvaient faire dla moto avec moi Mr. Green

vic74 a écrit:

Pas de prob Wink avec un peu de chance on va en croiser d'autres, sa pullule sur annecy ces petites betes la Wink

Lol ouais ! Okay
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Avis à TOUT les gens de Haute-Savoie !! Razz

Une kermesse est organisée à Cruseilles (20km d'Annecy, entre Annecy et Genève) par le club solidarité du collège (dont je fait partit depuis 4 ans); elle a pour but de récolter des fonds pour aider une association choisie en début d'année, cette année c'est Autisme Eveil que nous avons choisit pour aider les enfants autistes à mieux vivre leur quotidien. Surprised

Elle se passe donc à Cruseilles au gymnase à côté du collège Louis Armand (collège public et collège ou je suis Mr. Green ) et ouverte à partir de 14H.

Personnellement je m'occupe de la sécurité (avec d'autres potes à moi baraques) et du stand du Loto avec une prof.

L'entrée est gratuite et pour jouer il vous suffit d'acheter un billet (je ne sais plus le prix j'était pas à la réunion pour fixer les tarifs) mais il y a 4 cases ce qui vous permet de jouer à un stand ou d'acheter à boire/à manger au bar.

C'est un après-midi très sympa !

Pour vous donner une idée, les 3 autres années que j'ai fait, nous avons récolté près de 3 000€ pour nos associations !

Je compte sur un maximum de personnes (je sais que peut risques d'être là, voir personne... Sad ) mais je tient à passer le message !

Donc voilà si vous voulez bien passer, vous serez les bienvenus ! Okay
MSN
vic74
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:16    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Ok Ok, j'essayerais de passer Smile si j'ai pas une compet' a ce moment la -_-
Merci pour l'info ! Wink
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:26    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Appelle moi si tu peut venir =)

Tu l'as encore j'espère ? Je te le renvoi si jamais...
MSN
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 13:53    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

c'est quand ?

permis Gros Cube ok =D
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 21:23    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

m****, oublié de le mentionner Rolling Eyes  c'était aujourd'hui mais bon... De toutes façns il n'y avait presque personne, cette année on a choisit une date où il a un week-end prolongé, l'ouverture de la médiévale d'ambilly, et l'ouverture de la piscine de cruseilles... Il risquait pas d'y avoir beaucoup de monde mais sa allait Smile

J'ai du m'improviser DJ... Le DJ prévu nous a laché au dernier moment Evil or Very Mad
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:13    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Rappel : Oubliez pas 14H30 devant l'impérial !

En plus, il fera beau Mr. Green
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Sortie annulée...  Crying or Very sad
MSN
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:38    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

HELP HELP!!!!
je me suis fait voler ma moto hier soir sur chambéry c'etait une sportwhite avec un passage de roue ermax Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si vous trouver des info/pièces qui se vendent sur la savoie merci de m'en faire par

permis Gros Cube ok =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6883, 84, 85  >
Page 67 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]