YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6283, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinain
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 07:45    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool Okay Okay Okay

permis Gros Cube ok =D
MSN
asura
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): rien pour l'instant

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 18:05    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Coucou les rhônes-alpiens.

Il y a une piste dans notre belle région?

Merci.
MSN
nours
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF R125 '09
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 18:55    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Il y en a meme plusieurs apres tout depend de ta localité :
Ales, circuit ouvert au moto (si t'es inscrit en assurance chez AMDM, ils font une sortie sur ce circuit d'ailleurs en Septembre)
Le Castelet (vers Toulon)
Issoire (vers Bourg en BResse)

Apres j'ai l'impression d'en oublier d'en ma liste

PAr contre attention, un reglement (que je trouve debile, mais bon) oblige les perssonnes se rendant sur certains circuits a avoir une moto d'ORIGINE !
C'est le cas par exemple a Issoire, a cause des riverains qui se sont plaint du bruit....... Comme si le circuit avait poussé en une nuit.... Evil or Very Mad
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:01    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

tous les lyonnais sont inscrit pour le 12 avril ?
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:04    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Plus de precision pour ma part sur ma venue courant de la semaine prochaine.......
(j'aimerais vraiment de tout coeur etre avec vous.....)
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:07    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Okay moi aussi , car pour l'instant il ya pas l'air d'avoir grand monde , nous les valentinois nous venons, nous sommes 3 motos inscrites , mais on recrute ........
MANIFESTER VOUS LES LYONNAIS Rolling Eyes Rolling Eyes
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

nours a écrit:

Il y en a meme plusieurs apres tout depend de ta localité :
Ales, circuit ouvert au moto (si t'es inscrit en assurance chez AMDM, ils font une sortie sur ce circuit d'ailleurs en Septembre)
Le Castelet (vers Toulon)
Issoire (vers Bourg en BResse)

Apres j'ai l'impression d'en oublier d'en ma liste

PAr contre attention, un reglement (que je trouve debile, mais bon) oblige les perssonnes se rendant sur certains circuits a avoir une moto d'ORIGINE !
C'est le cas par exemple a Issoire, a cause des riverains qui se sont plaint du bruit....... Comme si le circuit avait poussé en une nuit.... Evil or Very Mad

Alors je suis du côté d'annecy en haute savoie.

Et Issoire c'est pas vraiment vers Bourg en Bresse, c'est au sud de clermont ferrand.
MSN
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:45    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Pardon mes doigts ont fourché, j'voulais dire Clermont ......
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Et tu as oublié un L a castellet, bon j'arrète tu vas commencer à me hair ^^

Bon je disai ça car il y a un autres circuit pour une ville avec le castelet avec un seul L.

En regardant pour débuter celui d'Issoire est fort sympa, après celui d'alès j'ai vu des photos d'un copain en R1 la bas, Ben il est très chouette.
MSN
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 00:53    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Celui d'Ales est vraiment sympa, Issoire egalement. Mais comme Issoire on ne peut tourner maintenant qu'avec des machines full d'origine (merci les voisins...) j'pense que Ales est vraiment sympa pour tester des choses sur ta machine (ligne, etc...).
Sinon le casteLLet (lol, t'inquietes y'as pas de souci) j'connais juste de nom, j'avais un pote a mon pere qui allait y tourner en voiture de temps en temps, et il s'eclatait vraiment bien.

Mais il me semble qu'il y en a au moins un autre dans la region mais j'ai un trou de memoire...

Et sinon pour les gens assuré chez AMDM, au mois de Septembre l'entré au circuit d'Ales est a 25euros. J'me souviens plus de la date, mais j'trouve ca super cool !
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 00:59    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Oui mais je vais  la laisser d'origine un certain moment, je n'ai pas que la moto dans mes frais.

donc issoire en origine pour commencer la piste ça sera sympa, surtout que au nord de clermont  a 60kils, j'ai de la famille donc pour se loger c'est cool.

Après alès personne, mais le castellet j'ai pas mal d'amis par la bas.

Pour les circuits en rhones alpes je vais chercher.

c'est les même que les autos?

Edit: Trouvé!!:

http://moto.caradisiac.com/Nouveau-circuit-en-France-Circuit-de-Bresse-71

Il est à côté de bourg en Bresse, mais d'après les infos il est ouvert que les mercredis soir...

Tite photo du circuit:

petite question, il y a un topic avec les circuits référencé au niveau national?
MSN
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 01:16    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Le castelet fait les 2 je crois sur la mem piste; les deux autres je connais que de nom....
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 10:50    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Moi je fais pas le rassemblement 125, je pense que je n'aurais plus la mienne d'ici là  Okay

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
nours
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:12    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Comment ca se fait Korbeau ?
Tu t'en sépares en l'état ou tu vas revendre des pieces (genre echappemment, etc... Wink ) ?
Car si c'est le cas, je serais peut etre preneur !!
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 17:20    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Ben en faite ... j'envisage sérieusement de prendre plus gros...et puis comme certains que j'ai rencontré s'en rappel peut-être, j'avais pour projet de partir à l'étranger. J'avais mis de côté ce projet suite à un accident de voiture qui m'a abimé l'oreille interne...mais je commence à craquer ici à lyon !!! Donc rien n'est confirmé...mais j'essaye de faire bouger les choses maintenant  Okay

Mais ça n'empeche que ma moto risque de me manquer... si je m'en sépare Sad

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6283, 84, 85  >
Page 61 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]