YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben3d
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:26    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouai il est assez facile a trouver mais attention il n'est pas a Mâcon même il est a Varennes les Mâcon

la gueule de la concession :

et comme je sais par ou vous arriverez :

donc en fait sur l'image moi j'arrive de Nevers donc j'arrive au rond point je prends sur la gauche (direction décathlon) je continue jusqu'au prochain rond point (en fait je passe devant il est a gauche mais tu rentres par derrière) et au rond point je prend encore a gauche et la tu tombe sur dernier petit rond point (avec un magasin de jardinage en face je crois ) et la tu prend encore a gauche et tu file au bout de la ligne droite (50m) et tu y es!
Mais toi je pense que vu le dessin tu vas peut être arriver directement sur le deuxième rond point faudra que tu prennes a droite.

Enfin je pense que tu devrais voir des motards parce que vu le monde qui y va et le temps qui est prévu sa devrait aller !

P.S : je sais pas si j'ai été assez clair alors excuser moi d'avance !
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 23:00    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Predalien il a plus la Progun, il l'a vendu ! Twisted Evil

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 23:08    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Il remet celle d'origine au pire
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 04:51    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

je suis pas sur d etre la surement au parapente si il fait beau
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:03    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

sympa de nous lâcher laurent ! sinon on n'est pas obligé de se retrouver a ma concession parce que je vais y être toute la matinée a moins que vous voulez y aller 
Predaliens
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Golf IV v5, Ford sierra cosworth, YZF R6 piste, YZF r12

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:45    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Bon, ba pour moi c'est mort, car j'ai eu un petit problème de rétroviseur, et oui il est cassé du moins le support qui le retient et comme il n'y en a pas en stock, c'est impossible de le faire tenir.
Bien que je ne regarde pas trop dans les rétros je l'avoue je préfère ne pas rouler pour ne pas braver les danger.
Désolé les gars de vous lâcher à la dernière minute mais ça ne m'enchante pas Sad
ben3d
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:02    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

ouai je comprends c'est jamais marrant sa sera pour une prochaine fois
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:03    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

je confirme je serais pas la demain bonne sortie
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:11    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

ok pour ceux qui veulent venir je comprendrais qu'ils ne veuillent plu parce que moi perso sa me fais attendre de 9h30 a 14h30 donc sa fais tout juste 5 heures a me faire chier donc moi qui pensais faire une bonne ballade d'une journée avec pas mal de monde s'est pour le moins rater !
ed-69
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:37    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Salut a tous,
Je pensais faire une petite virée  avec vous mais je ne peux pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   car une bonne

Je suis blazer, ça m'aurait fait plaisir de rouler et de bruler les km  avec vous les gars.
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:42    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

ok pas étonnant avec le temps qui fait  et la "chaleur" sinon bon rétablissement quand même !  
ben3d
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:49    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

en faite je pense que le plus simple c'est que vous fassiez une balade entre vous sur la région lyonnaise puisque il ne reste plu que R'$tyl 69 et Papack et ne viennent pas a Mâcon juste pour moi on fera sa une prochaine fois pour laquelle j'aimerais que ceux qui disent oui le dise une bonne fois pour toute parce que annulée la veille pour le lendemain j'apprécie pas vraiment pour tout vous dire sur ce bonsoir
R'$tyl 69
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): DRZ SM - 206 Hdi 16S 140hp

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 23:51    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Oui c'est clair c'est bien dommage Ben3d j'avoue ça me fout les boules aussi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais enfin demain aprèm je compte rouler un peu quand même donc moi perso cela me dérange pas de monter sur macon tout de même car quand je fais des ballades c'est genre 150-200km l'aprèm donc si tu veux Ben3d pourrais tu me filer ton num de portable comm cela je t'appelles si tu veux qu'on se rejoigne sur macon .. Okay
Et papack est ce que tu veux faire un saut sur dardilly au b52 demain aprèm? Rolling Eyes
Sur ceux Moi je dis Boohh car c'est a chaque fois que ça tombe a l'eau c'est chiant on est grave nombreux et puis plus personne ...... Crying or Very sad

http://yzfr125.xooit.com/t5455-Mon-400-DRZ.htm

ViVa SUPERMOT'
Fun sans égal a vitesse Légale
Visiter le site web du posteur
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 23:55    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Z'auriez du mettre une perruque et une fausse poitrine sur l'un d'entre vous...ça aurait motivé même les parisiens du forum § Mort de Rire

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
ben3d
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 07:00    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

ouai le souci c'est que je suis plus motivé pour vous attendre de 11h a 14h30 alors laisse tomber je suis vraiment désolé je t'envoie mon numéro par mp pour une prochaine fois

P.S : korbeau bonne idée de toute façon sa aurait pas pu être pire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4183, 84, 85  >
Page 40 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]