YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 83, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R'$tyl 69
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): DRZ SM - 206 Hdi 16S 140hp

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluté oui bah moi aussi je suis de Lyon Non mais OHH  Laughing Mr. Green
A oui la vallée d'azergues j'ai pas trop taté encore en YZF R je me suis limité a la Montée de la course de cote du mont verdun et les alentours ! Faut que je me la fasse Okay
C'est clair moi je serais bien partant pour une rencontre de YZF R dans le coin !!!
On se tiens au courant alors Cool !

http://yzfr125.xooit.com/t5455-Mon-400-DRZ.htm

ViVa SUPERMOT'
Fun sans égal a vitesse Légale
Visiter le site web du posteur
sylvain69
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 50 TZR

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de problême non plus...!

Ah si, peut-être un petit problême effectivement... Je n'ai pas encore la moto... Laughing   Mort de Rire   Mr. Green
MSN
spo3k
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:39    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

ça va veniiiiiiir ! Patience, l'ami !
Pense à ces milliers de kilomètres que tu vas pouvoir parcourir à son guidon quand tu l'auras dans ton garage !!!
Pense aussi à tous les motard(e)s, passant(e)s qui regarderont avec un air plus envieux que simplement curieux ton gros engin qui fait poum-poum (j'parle de la moto, hein !)
Pense à... Ok, j'arrête, j'crois que je suis plus en train de te faire baver que patienter là...

je sors, c'est ça ?!
sylvain69
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 50 TZR

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:05    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Oui oui! Tu sors! Bannir   Mort de Rire   Wink  ^^

Salop!! Laughing
Vivement le permis! Twisted Evil
MSN
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:03    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Bon, le topic des parigots à 2 pages...faut remotiver les lyonnais !

L'autre jour je suis allé rouler et j'ai traversé une ville appelé Lozanne...on a pas quelqu'un du forum qui habite là bas?

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:53    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

je sais pas, mais jeudi dernier je suis allé chez Dafy à Dardilly Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 16:57    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Et bonjour...pti nouveau du sud est....pti nouveau de 37 ans quand meme lol.....faudra po allez trop vite les jeune Wink
j ai un autre pote du meme age yzfiste aussi et un autre sur YBR...je sais on a po evoluer on est reste avec nos reve et nos cylindree d ado lol
On sais deja fait journee complete menton (dou je suis a la frontiere italienne) jusqu a digne en passant par fameuse route de grenoble et via tou les cols possible, a peu pres 400 bornes tranquilou (plus huit heures en s aretant souvent pour manger,fumer....Apres c est de la balade pas de la curse au podium Bon tous en rodage a l epoque mais bon.
Pas besoin de toujours taper la boure pour se faire plaisir....pas toujours Wink

Chaud avec mon emploi du temps mais ouvert pour viree fantastique.
S.A.S
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF R125 Blue

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 18:20    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

salut à tous , petit nouveau sur le forum (depuis hier), je suis situé dans la région de Tarare, ça pourrait être sympa de se rencontrer entre Yzr de la région; (Pour info je vais chercher ma belle (bleue) samedi matin.............)
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:13    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

pas de probleme pour les balades , je suis comme toi je vais chercher la mienne samedi matin a dardilly a 10:00 tu vas la chercher ou la tienne ?
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): DRZ SM - 206 Hdi 16S 140hp

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 22:43    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Re les LYonnais et alentours A quand un rassemblement ?
Il faut se fixer une date!!!
Qui pourrais se faire ça demain après midi au B52 sur Dardilly
Moi   OK
Laurent Boyat? Oui/Non?
Les autres  Rolling Eyes
ça serait cool imaginé voir arriver 5 -6 YZF R125 ensemble toutes garées les unes a coté des autres et un petit verre au bar et une petite ballade ça le ferait bien.. Du moins moi ça me botte bien Mr. Green A vous de me dire si ça vous dis?
A bientôt sur nos belles Routes Du 69 Okay Cool

http://yzfr125.xooit.com/t5455-Mon-400-DRZ.htm

ViVa SUPERMOT'
Fun sans égal a vitesse Légale
Visiter le site web du posteur
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

...toi tu as décidé de m'oublier aujourd'hui Mr. Green

ps : je taff' le week-end, je suis simplement dispo la semaine Crying or Very sad

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Pas dispo aujourd'hui, désolé
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 17:52    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Bonjour à tous!
Des nouvelles fraîches ! J'ai récupéré mon piège vendredi soir après le boulot à Villefranche. J'ai roulé le soir même pour commencer à la prendre en main. Ensuite j'ai procédé à quelques modifs à ma portée (je ne suis pas trop bricolo!). j'ai viré le sticker du carenage avant, les cale pieds, et j'ai coupé le petit tube. Le lendemain j'ai roulé toute la journée , aujourd'hui pluie Bannir donc pas bougé!. J'ai mis une montre sous le compteur, je l'ai acheté chez Auchan/Atac elle est noire et grise( même coloris que les poignées), c'est plutôt sympa!. Je totalise ce soir 276 kms et j'ai mal de partout (poignets, avants bras...) je vieillli!!!!!!
Bon parlons peu, parlons bien on se le fait quand ce rassemblement ??? Au B52 au ailleurs , peu importe , moi je suis partant!!! Respect
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 18:10    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

super sas jai fait la meme chose que toi je suis allé chercher la mienne samedi mais cetait a dardilly mais je n ais pas fais autant de kilometres que toi, seulement 120 c est franchement frustrant de passer sont temps a regarder le compte tour pour pas depasser 6000 tours , le gabaris n a rien a voir avec la cbr je touche le sol sur la pointe des pieds . pour le rasemblement aau b52 le premier a comencé samedi , seulement moi est rstyl 69 mais c est deja un debut le prochain sera surement vendredi prochain mais faudra eviter de faire sa au b 52 parceque les consomations double a partir du debut de soiré hier soir jai ete boire un coup la bas cetait 9 h00 du soir et on a payé le coca 5 euro le vert , on a faillit partir sans payer c est vraiment du foutage de gueule apres on est allé boire un coup a lyon dans le centre il y a un bar qui s appel le republique , bonne ambiance et plein de gonzesses
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 18:28    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Very Happy Pour le rôdage , c'est bien vrai que c'est un peu monotone !! J'ai décidé de faire d'en faire un progressif : 0-250 kms = 6000 trs 250-375 kms= 7000 trs , 375-500 kms = 7500 trs , 500-675 kms= 8000 trs et ensuite 500 trs de plus tous les 125 kms. Bon, pour le rassemblement c'est un bon début vous étiez déjà 2 ! Il faudra qu'on se cale pour réunir les autres 1 WE ,1 vendredi soir , ou alors un soir dans la semaine , mais là ça risque d'être compliqué. Et toi Laurent , tu es de Lyon même ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 83, 84, 85  >
Page 2 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]