YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico38
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF R125 Bleu '09
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 07:02    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinain a écrit:

Nico si tu veux venir mercredi aprem y a pas de souci. Avec Mik on va se faire le col du granier je sais pas si tu vois et après lac d'aiguebelette si sa te dit.  Okay
Salut je pourrais  y être mais que vers 18h ... taff + le temps d'y aller ... Confused
Si vous y etez encore vers cette heure là ça sera avec plaisir que je tournerais avec vous surtout que je viens de finir mon rodage ce WE  ... enfin (3 longues semaines) ....
sinain
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

petit résumer de la blade de hier avec mik
on c'est retrouver dans chambery vers 11h (merci mik pour le retard Mort de Rire ), on a discuté 10 min puis direction le col du granier. Arriver en haut on a manger dans un petit restau bien sympa. Redescente de l'autre coté vers 1h30/2h, puis petite pause de 15min a Montagnol pour voir la toute la vu de la vallé de chambery. On est reparti ensuite vers les Echelles retour par la meme route direction le col du chat. Arriver en haut petite pause pour observer la vu (et la mik tu t'es bien fait pardonné pour le retard grace au 40km qui on suivi Mr. Green ). Redeparten direction de lyon par la nationnal puis retour au col du chat 20km plus loin. Une fois arriver au col petite pause et aprés on est allé chez moi se faire un petit billard (chut mik). Après direction chambery pour rejoindre un pote a moi. Une fois la petite pause terminer on est retourné chez moi pour que je fasse écouter le petit bruit sympa de la KTM et après Mik c'est en allé.
Fin de la journée. Au total pour moi sa ma fait 180km

On remait sa samedi sur annecy mik ? Mr. Green

permis Gros Cube ok =D
MSN
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:43    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

des photos !!!!!!!!!!!!!!!!

NE CLIQUEZ PAS ICI
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

on en a pas fait desoler, on roulait trop vite pour en prendre Mort de Rire
la prochaine fois peut etre Mr. Green

permis Gros Cube ok =D
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:48    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Y'avais pas le p'tit Dix pour en prendre  Mr. Green
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Aprème super symas avec Sinain Okay .
C'est vrai que sa a mal commencé à cause de mon petit (  ) retard. Mais on s'est bien baladé tout au long de la journée. Par contre pendant les 40 bornes où tu a du t'éclater, ben moi je me suis trainé la moule, mais sa ma rapelé le bon vieu tps Mr. Green  ! Les panoramas que Sinain m'a montré, était vraiment super ! Pour le billard, tu joue vraiment très bien, mais sa ne devai pas être ton jours Wink !
Au final la balade comptabilisais pour moi 380 km !
Moi j'ai pris des photos (pendant que t'allais pi..., c'est pour sa que tu n'a pas vu Laughing ), mais je ne peu pas les mettre sur l'ordi avant dimanche, car le cable est sur Paris .

Pour Samedi, je sais pas si sa va être possible, ils annoncent vraiment un sal temps ! Mais si sa se fait, je vien pour voir la copine de Sinain Mr. Green
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

c'est pas ma copine (meme si j'aimerai bien)
et je demande une revanche pour la prochaine fois Mr. Green
et sur les 40 bornes je me suis trop amuser, d'ailleur en parlant de SV je pense que je vais prendre sa pendant un moment, meme le gars de l'auto ecole me conseil le SV. J'en est trouver un a 4 500 € 22 000 km noir, pot mivv , capot de selle, affichage compteur bleu, afficheur de rapport engager ... et plein d'autre truc en plus le type a vraiment l'aire de s'en etre bien occupé. Elle m'interesse bien donc je pense que le weekend de la semaine prochaine si j'ai mon plateu je vais aller la voir pour me décider et essayer de le faire patienter
Tu reviendra quand de paris mik ?

permis Gros Cube ok =D
MSN
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

et la moto en plastic elle avance bien quand meme  Mort de Rire

permis Gros Cube ok =D
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 11:55    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

SV POWER  ! ! !  

Pas de problème pour la revanche, c'est quand tu veux.
Ta moto en plastique m'a explosé& les poignet, javais oublié que les poigné était aussi basse Shocked  !

je rentre sur la Haute Savoie pour les vacances de noël, mais je n'aurai pas de moto Sad .
La prochaine fois que je serai sur la Haute Savoie avec une moto, se sera pas avant le 18 août 2010  Bannir  !
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

quand tu vas venir a noel sa se trouve j'aurai surement probablement evidemment le gros cube  Mort de Rire donc tu pourra faire un peu joue joue avec si il fait pas trop froid et si t'es sage Twisted Evil

permis Gros Cube ok =D
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:53    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Trop bien, je passerai alors Okay  !

Et puis je te doit une revanche au billard de tout fasson Mr. Green
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:38    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

oué je demande deux autre parties pour assurer mon professionnalisme au billard  Mort de Rire  

permis Gros Cube ok =D
MSN
Dix
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Burning Blue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 15:14    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Cool d'ici là j'aurais normalement l'YZF  Mr. Green j'pourrais commencer à ne pas être trop trop à la traine, mais si vous êtes tout les deux en GC et qu'il n'y a pas Victor, là j'suis dans la merd*  Mort de Rire
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 22:03    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Victor ne devrai pas trop tarder non plus à avoir le GC, et je pense que c'est celui qui gère le plus de nous 3.

Les photo de mercredi:

Dernière édition par mik74 le Dim 18 Oct 2009 - 14:56; édité 1 fois
sinain
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 09:20    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

putin fait chier j'ai foiré mon plateau a cause de ces putins de fiches  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Bannir Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

permis Gros Cube ok =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >
Page 78 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]