YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Rhônes-Alpes ! ::
Aller à la page: 1, 2, 383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
je me suis rendu compte qu'on était déjà plusieurs rhônes-alpiens sur le forum...
Je me suis donc dis que nous aurions grand besoin d'un topic pour les balades dans notre belle région !
Je connais pas trop les routes sympa du coin...peut-être qu'avec vous j'en découvrirais quelques-unes sympa pour arsouiller un brin Mr. Green

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Je suis pas non plus grand connaisseur, mais les monts du lyonnais ...??? Non??

Sinon vers chez moi, il y a le Cerdon, c'est pas mal :

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Et les autres peuvent venir???? Mort de Rire Mr. Green
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 21:57    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Si tu es chaud, pas de soucis!

Laughing
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 00:01    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Tu payes ton coca alors  Twisted Evil

MSN
spo3k
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 08:28    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Belle initiative !

Nous ne sommes encore que 2, du sud-est, avec mitsoumike ! mais plus tard, on pourrait "mutualiser" et se retrouver à mi-chemin entre Lyon et Marseille !!
Why not ?
Astro
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 11:49    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

D'ici peut y'en ora un de plus dans cette belle region qui est le rhone alpes!!
Moi jsui de chambery, et je peut vous dire que franchement que ce soit la chartreuse juska grenoble ou encore le massif de l'epine entre chambery et aiguebellette, ya deja de quoi faire ( tres bien pour des balade pas trop loin de la ville et agreable en 125

Apres pour allez plus loin il ya les routes pour les station, mais accessible apres un peu d'autoroute donc moin agreable en 125
Voila donc moi ca c'est les secteur ou je sui dja allez en moto et jpourai y retourner a chaque fois!!!
Qui plus est avec les lacs a coté, c'est trop bon!!!

C'est pour dire dimanche dernier autour du lac d'aiguebellette et le lac du bourget, J'ai croizé quasiment plus de moto que de voiture!!
Apres n'en parlons pas au bars au bar du lac d'aiguebellette, toute les terasse etaient envahie par des groupe de motards!!!

Notre inconvenient avc ce forum c'est que ca sera presque toute les memes moto!! ( bon jsrai plus fier de ma yzf, que de la tdm kj'avai dimanche Laughing )
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:07    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

VOus imaginez le bordel que ça va être pour retrouver les motos? Pleins de YZF-R 125 ...on reconnaitre les becannes en essayant les clefs un peu partout : "ça rentre pas, c'est pas la mienne...essyons la suivante!" Mort de Rire

MSN
Astro
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:04    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Ou genre on essaye de se tirer la bourre et on vera ceux qui on mieux roder leur moteur!!!
Falz
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 09:46    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Moi je suis exclus Mr. Green ... J'habite à l'opposé Crying or Very sad
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Astro a écrit:

Ou genre on essaye de se tirer la bourre et on vera ceux qui on mieux roder leur moteur!!!

Tout de suite ça veut faire la course...RAH CES JEUNES§  Mort de Rire

MSN
Astro
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Nan mais de toute facon, se tiré la bourre c'est pas bien parcque c'est tjs la qu'il ya des accidents!!!
sylvain69
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 50 TZR

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:05    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

korbeau a écrit:
Salut tout le monde, je me suis rendu compte qu'on était déjà plusieurs rhônes-alpiens sur le forum...Je me suis donc dis que nous aurions grand besoin d'un topic pour les balades dans notre belle région !
Je connais pas trop les routes sympa du coin...peut-être qu'avec vous j'en découvrirais quelques-unes sympa pour arsouiller un brin Mr. Green

Etant de Lyon, je vais te répondre Wink
Il y a la valée d'azergues qui est tout bonnement géniale... Avec des virolos à perte de vue et des lignes droites aussi... C'est vraiment mixte et vraiment génial! Les lignes droites éternelles y'en a aucune, donc génial pour l'yzf, sinon au bout d'un moment, on se ferait chier... :s
Mais il y a des bons virolos, et il y a des super grandes courbes où on peut passer à fond de taket en penchant à mort... J'ai flingué mes bandes de peur là-bas... Razz   Twisted Evil
MSN
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:52    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

Mais d'un coter si tu respecte les limitations jeune permis, tu vas avoir du mal a flingués tes bande de peurt ! vue que tu seras tout jeune conducteur j'espere que tu vas respecté les limitations qui te seront imposé Laughing Mr. Green , ca serait dommage de te faire avoir les premiers semaine, je dit ca mais je suis pas mieu Twisted Evil
MSN
sylvain69
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 50 TZR

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes ! Répondre en citant

bossradio a écrit:
Mais d'un coter si tu respecte les limitations jeune permis, tu vas avoir du mal a flingués tes bande de peurt ! vue que tu seras tout jeune conducteur j'espere que tu vas respecté les limitations qui te seront imposé Laughing Mr. Green , ca serait dommage de te faire avoir les premiers semaine, je dit ca mais je suis pas mieu Twisted Evil

Avec la tzr je suis à 100km/h max... Donc je n'aurais pas besoin des 130 pour niquer mes bandes de peur... Il y a vraiment de très belle courbe et même en 50, tu peux pencher et user ton gommard jusqu'à l'arrête... Donc en 125, avec la même dimention de pneus que sur ma tzr, je n'aurais aucun problême pour les user... Je ferais gaffe les premiers temps à cause de la pellicule qu'il y a sur le pneu quand il est neuf mais progressivement je rôderais mon pneu et il sera rôdé de PARTOUT Cool   Twisted Evil

Voila Wink Et franchement, pour ceux qui sont du rhône, et qui ne connaissent pas la valée d'azergues, faut la faire au moins une fois! Elle est vraiment géniale et vraiment beaucoup de plaisir quand on la parcourt! Okay   Twisted Evil
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Balades en Rhônes-Alpes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 383, 84, 85  >
Page 1 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]