YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Belgique ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le moment, je n'ai pas de date vu que j'étais seul mais sinon, ça serait le week-end (la semaine prochaine, ils annoncent de la pluie mais ça n'est pas certain car fiabilité : faible) , en espérant avoir du bon temps.... je contacterai Jack74 que j'ai deja rencontré briévement à Charleroi et Patou qui n'est pas trop loin de chez moi, à Bxl. J'essaierai de retrouver un type qui m'a interpelé une fois dans la rue, il venait de s'en acheter une (il me suffit pour cela d'aller voir chez le vendeur de Couillet, en espérant qu'il me donne son numéro)

Voilà donc, soit le week end 18 - 19 sept ou 25 - 26 sept 

Tu es d'où toi, au fait ?
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:54    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

ok moi pour le week end prochain pas possible car j'ai mes enfants qui viennent en week end mais normalement l'autre ca devarit allez je suis de watermael boitsfort a bruxelles
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Aaah, mais ça n'est pas loin de chez moi ça lol, je suis en plein centre  (d'ailleurs je n'arrête pas de me perdre  Rolling Eyes

suis la 
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yamaya yzf r125 bleue 2010
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:36    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Effectivement, tu n'es pas loin du tout de chez moi ; je n'arrive pas à me rajouter sur la carte, quelqu'un peu m'aider siwouplaît Crying or Very sad
option:SDP,GDB ermax,veilleuses led bleue,xenons,ligne scorpion carbone,bulle ermax,capot de selle yamaha blanc,tampons de protections,poignees+embouts,retros carbone,clignos arriere,ecu debride,filtre KS,bougie et faisceau nology,bobine dynatek
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:22    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Tu dois faire un compte google ... clique sur "s'inscrire", en haut à droite. 
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 19:46    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Je verrouille la date du 25 septembre, pour le lieu, je propose la région de la Molignée mais toute proposition est évidement la bienvenue !
Permis A1

Masculin
Engin(s): deux pieds

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Salut Ben, voilà une bonne idée !
Je viens de regarder sur les cartes et Namur serait un point de ralliement idéal pour tout le monde, environ 65KM de Bruxelles, Lièges, Couvin etc...
De Namur vers Dinant, ensuite Ciney, direction Andenne pour terminer sur Namur, une boucle de +/- 100KMS
Ce n'est juste qu'une proposition parmi d'autres.
Et si tu démarres de Couvin, je viens te rejoindre à Philippeville, comme ça on descend ensemble sur Namur.
jack74
Permis A1

Masculin
Engin(s): deux pieds

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Quand je dis une bonne idée, je parle de la tienne bien-sûr !!
digicod 306
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R3 noire, YZF-R125 Burnig Blue 2009 23554Km
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:46    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux.

En fonction de la météo et de mes obligations familiales, je me joindrai bien à vous Okay , il est trop tôt pour me prononcer.
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Oui, la météo est capricieuse, je croise les doigts ; pour le trajet, je note mais je regardais sur internet j'ai trouvé ça : 

http://www.routeyou.com/route/view/52509/balade-moto-et-en-voiture-gesves-d…

ça me paraît pas mal, il y a celle-ci aussi mais plus long (quoiqu'on n'est pas obligés de la faire en entier) :

http://www.routeyou.com/route/view/121493/balade-moto-et-en-voiture-gilbert…
Ma R au garage

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:15    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Si tout se passe bien, j'aurai la mienne en fin de semaine ou alors, au pire, en fin de semaine prochaine.

Si je l'ai à ce moment-là et qu il ne fait pas super pourri, je viendrai bien avec vous...
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Okay  le temps on verra ...
Ma R au garage

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:23    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Oui Wink

Et si on passe par Liège et qu il fait beau, je connais quelques endroits assez chouettes pour boire un verre en terrasse et peut-être même après, faire un petit bbq sur la terrasse chez moi, pour celui que ça tente Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:37    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Ben, ça n'est pas vraiment sur l'itinéraire prévu mais si tu proposes quelques chose de concret avec un tour et tout, pourquoi pas. 
Mais, pour le moment, c'est la Molignée qui est validée... le 25 septembre ... 
Ma R au garage

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Balades en Belgique Répondre en citant

Pas de souci, on peut faire ça cette fois-ci et, pour la prochaine, on regardera autre chose Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Balades en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]