YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leçon de pilotage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:51    Sujet du message: Leçon de pilotage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'il s'agit d'une course en 2 manches et qu'a la deuxième ils repartent en grille inversée : le permier à la première repart  8ème, le second 7ème, etc. Je crois que vu sa position au départ Dean Evans a du gagner la première manche. Ecoutez le régime moteur lors de certains retrogradages, ça mouline sec. A au fait il s'agit de petites Lotus Elise qui pèsent rarement plus de 750 kg si mes souvenirs sont exacts. Respect

http://www.sendspace.com/file/k9ovdt
Kazuhiko
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:50    Sujet du message: Leçon de pilotage Répondre en citant

le gars se balade, il a intérêt à bien connaitre le circuit quand il voit rien derière
les autres.

Chapeau bas en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Leçon de pilotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]