YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première fois... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déja et pourquoi?
Permis A1

Masculin
Engin(s): 25 cm de long!

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Assurance qui arrive à terme. Je ne la conduis que très peu. J'en ai pas vraiment besoin. Et je ne conduis pas non plus par pur plaisir (beaucoup d'appréhension). Un tas de raisons.
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

C'est dommage parce qu'elle est vraiment belle... Et c'est une 2008 peinte en full black Okay ... En tout cas j'espère qu'on aura l'occase de se revoir Wink

Visiter le site web du posteur MSN
séane
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:52    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Pourquoi pas, vous êtes tous bien sympathiques, et c'était très plaisant... Bon, faut quand même avoué que j'étais assez à la traine!
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Mais non, tu roulais à ton rythme, ce qui est le meilleur rythme... Pour les balades plus longues j'espère que tu auras encore ta belle... On va essayer de faire une virée vers La Roche Guyon, histoire que tu voies comment c'est en dehors des villes... On roulera pépere, prendra un café au bord de l'eau et de belles photos...

En tout cas détends toi Wink, tu kiffera plus Mort de Rire

séane
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:02    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Je suis un stressé de la vie. Impossible de me détendre en moto, si je suis pas tout seul sur la route... Smile
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:05    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Justement, quand on ira dans le Vexin tu découvriras un plaisir inconnu pour toi : celui de rouler en open space avec une visibilité quasi total sur des longues distances et des routes en bon état... Les paysages sont magnifiques en plus (surtout sur les falaises de La Roche)... On se goupille ça et on t'emmène en virée... T'es dispo en semaine ou le WE seulement?

séane
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Weekend seulement, généralement. Sauf que la ma fac est en grève depuis 1 mois et plus. Je sais pas encore quand je reprendrai les cours.
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:14    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

J'ai roulez avec des GC en septembre j'avais a peine plus de 1000 bornes j'ai flippé mais j'ai appris et
pourtant je ne suis pas novice 33 ans de motos Okay écoute Crokett et prend le temps d'aprécier
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:17    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Super sympa d'avoir les photos aussi vite Okay  J'ai vraiment kiffer vous revoir (et rencontrer une nouvelle tete aussi),sinon c'est sur que j'ai bien l'intention de me refaire la ballade à la roche guyon Cool  C'est quand vous voulez les gars...Pour résumer une bonne petite aprem' avec en prime la plus belle photo du forum depuis sa création Razz                                   V
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:20    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

FAB a écrit:
J'ai roulez avec des GC en septembre j'avais a peine plus de 1000 bornes j'ai flippé mais j'ai appris et pourtant je ne suis pas novice 33 ans de motos Okay écoute Crokett et prend le temps d'aprécier

moi je pars en ballade demain aprem avec une 10aine de G-C et je ne pense pas etre trop a la traine mais on verra 
PS : Séane si tu stresse trop tu prendra jamais confiance avec ta 125 et t'aura toujours peuyr d'attaquer

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

C'est mon instinct de survie, j'y peux rien. Ca ne m'empêche pas de me faire plaisir et de me faire quelques petites frayeurs. Il s'est rien passé cet aprem, et on a tapé dans le 110 tranquilou. J'angoissais un max (aime pas l'autoroute), mais c'était sympa.

Bon, quand même pour faire plaisir à ceux qui étaient à la sortie:

Le pot scorpion a un très beau bruit, c'est un truc de folie (j'entendais que ça dans les tunnels).

Le pot léo est encore plus surprenant, un bruit digne des plus gros GC. J'ai rarement entendu un truc pareil. On a pas du tout l'impression d'être à côté de 125. Rien à voir avec les vidéos, et moi, à côté, j'avais honte...!
siliwangi
Ma R à roulettes

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 21:21    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Contant de vous avoir vu les gars.Belle brochette de motos et d'accessoirs Okay
Dommage que j'ai eu du taf , je vous aurrais bien acompagné.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 21:22    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Et pourtant les 2 en Léo (Mike et Will) étaient avec la chicane, alors que Fred roulait sans... Mais effectivement, le Scorpion fait un joli bruit... J'ai vraiment l'air d'un con avec mon miaulement de 2T (même s'il est un peu plus rauque avec la ligne vide+cartouche MIG carbone)... Embarassed

Sinon Séane tu me dis quand tu veux passer (je suis dispo un peu tout le temps en semaine et next week c'est super beau temps), et on s'arrange une virée avec Siliwangi un jour où il a pas trop de taff dans le Vexin français... Si Will et les autres veulent en être c'est avec plaisir... On verra même si mon pote en Speed Triple nous rejoindra...

Edit: @ Siliwangi = envoie moi tes photos par mail à l'occase, je les publierai ici... On essaiera de faire une sortie ensemble un jour où tu sera dispo... Okay

Dernière édition par crokett le Sam 14 Mar 2009 - 21:24; édité 1 fois
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 21:23    Sujet du message: Première fois... Répondre en citant

Super aprèm avec un petit nouveau et sa full black (je croix que je suis tombé amoureux, elle est vraiment trop belle !)
la Mito de Crokett est super, elle est équipé comme un GC et roule fort, avec un moteur et un bruit de 125 2 temps !
Elles cartonne les photos !
Je ne peu pas mettre les mienne ce soir, je récupère le cable de mon APN demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Première fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]