YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cagiva Mito ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb41
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): pu rien !

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:44    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'entretien c'est pas ce qui me fais peur ma 50 j'en prenné trés soin elle chaufé 15 minute et tout le tralala .. mais ouais je vais calmé mes ardeurs dans 1 ans et demi gros cube sa vaux pas le coup. 'fin juste aprés l'avoir tésté je comprend votre bonhneur c'est des sensations uniques la dessus Okay Embarassed
MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

crokett a écrit:
A 16 ans c'est du pur suicide de prendre une Mito, surtout en full power... Après, ce que j'en dis... Rolling Eyes ...
Aussi bien au niveau financier (assurance, essence, entretien courant) que "motard" (nervosité, exclusivité, difficulté d'apréhension, côté élitiste)... Mais ce n'est que mon humble avis.. Il vaut bien mieux commencer sur une Yam que sur une Mito...

est-ce que ce risque que tu signales en Mito est comparable à une Aprilia RS? (là, j'ai conscience que l'on sort du côté exlusivité bien sûr mais que je me base sur la puissance et entretien)
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 06:55    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

Si la RS est en full power elle est même plus dure a manier que la Mito (absence d'amortisseur de direction, pneus moins larges, fouche de diamètre moindre, freinage moins puissant, ...)... Au niveau entretien, la RS doit avoir la même demande d'attention que la Mito (et que tous les 2T en général je pense)... Mais ça ce n'est rien l'entretien.. Il faut juste un budget pour des consommables de (très) bonne qualité (ne pas hésiter à payer 15€ le litre d'huile 2T Motul 710, le top)...

Mais c'est vrai qu'à 16 ans, avoir un 2T sportif en full power je trouve ça démesuré et un peu tôt... Déjà que moi j'ai du mal à savoir comment elle se comporte parfois lol (je suis pas un pro, loin de là mais bon...)... Il y a toujours des petites surprises avec ce genre de bestioles...

Après, la RS d'origine est déjà plus performante que la Yam et procure de très bonnes sensations, donc si tu avais à opter pour un des deux (sans contrainte de budget), je dirais RS... Si tu veux une moto plaisir pur et simple, Yamaha dans ce cas là...

Je pense pas qu'à 16 ans on fasse beaucoup d'autoroute (sauf cas particulier), et la RS est beaucoup moins à l'aise en ville que la Yamaha (pas du tout le même type de moteur)...

Voilà mon avis sur la question... Mais à terme je pense que tout le monde doit essayer au moins une fois une RS ou une Mito en full pour se rendre compte de la puissance de ce genre d'engins et pouvoir enfin croire que ce n'est pas destiné à tout le monde...

Sur ce, moi je file au garage pour poser la Mito  Mr. Green  (joints spy mal montés, ça va ch***, et sélecteur de vitesse à remplacer)...

Visiter le site web du posteur MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 07:03    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

Bon courage crokett Okay
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

Merci Embarassed

crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:51    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

Petites photos d'une de mes virées avant d'aller chez le kiné...

Ce sont les bords de Seine à Andrésy (78)... Un cadre idyllique pour se poser et en griller une avec le son des grenouilles, des oiseaux et des poissons qui sautent hors de l'eau...

Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:27    Sujet du message: Cagiva Mito Répondre en citant

Ça me rappel les moments ou je faisais de
l'aviron sur le bras de Seine de Meulan...

Très jolies photos Crokk', en plus, les sols-pleureurs
sont vraiment des arbres magnifiques... Embarassed Embarassed

( Pas pour rien que ce sont mes préférés !! Mr. Green )
( Même si j'aime les cerisiers en fleur aussi... Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Cagiva Mito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]