YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.kossan.se/roliga-filmer/springer_ikapp_sin_mc.htm
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:20    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

j'avais déjà vu, c'est trop énorme  Mr. Green

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Biker
Ma R à roulettes

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:21    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Okay
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:24    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Sympa le trucage! Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 07:34    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

puissant cette vidéo !!!  Okay
62nico
Païlote des beaux jours

Masculin
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 00:39    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

jme pose une question

si on tombe avec des roulettes de protéction ta moto sera moin abimé au niveaux du carénage avant ou elle aura rien ?

Je sais c'est con mais sa me perturbe Mort de Rire
MSN
iXon
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 00:51    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Bah si tu tombe à l'arrêt je pense qu'elle aura rien mais si tu tombe à 110, je pense que ça limite la casse.
62nico
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 06:36    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

ok merci
MSN
Ergodyne
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:24    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Si tu pars en glissade et qu'une roulette choppe un trou ou une plaque d'egout enfin un truc du genre , y'a le risque que ça parte en tonneau....
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Les roulettes ça sert surtout a l'arret ou en manoeuvre... là c'est super utile...
En cas de chute a vitesse "élevé" en général ça réduit bien les dégats mais bon si tu vas taper une bordure au final ça changera pas grand chose.
La seule chose qui peut être embétant c'est effectivement d'avori un obstacle qui tape la roulette en glissade (en général un trou) et là elle peut se retourner (mais bon sans roulettes elle aurait pris autant de dégats donc... Rolling Eyes ).

Bref c'est pas la protection ultime mais c'est un investissement qui peut faire économiser quelques euros en cas de pépins (sans doute l'option "la plus utile").

Mais bon le plus simple c'est de pas chuter. Mr. Green
62nico
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 15:18    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est mieux de ne pas tomber mais on ast jamais trop prudent.
Merci pour les renseignement
MSN
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 15:24    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

le mieu, un pote la fait et je pense bientot le faire :

une protection en plastique qui est thermo coller et surtout trensparent  donc pas de rayure sur les carenages, tes carenages reste propre c le plastique qui se sali et c plus symple a netoyer
et sa doit couter dand les 150 € soit 40 de plus aue les afreuse roullettes

mimile

Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:08    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

mimile a écrit:
le mieu, un pote la fait et je pense bientot le faire :
une protection en plastique qui est thermo coller et surtout trensparent  donc pas de rayure sur les carenages, tes carenages reste propre c le plastique qui se sali et c plus symple a netoyer
et sa doit couter dand les 150 € soit 40 de plus aue les afreuse roullettes

Ca n'a rien a voir... en cas de chute ca casse pareil... c'est mieux que rien mais bon pour le prix je préfère largement les roulettes. Et les roulettes vu leurs déports protégent les clignos, pot, poignées etc (enfin que si chute a l'arret).

Après tu peux toujours y adapter d'autres roulettes si celles d'origines te plaisent pas, moi je m'y suis fait... et j'avais réflèchis a leur faire une petite peinture mais bon ça coute trop cher autant juste changer les roulettes (40€).
Ergodyne
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:43    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

Sinon , pour eviter tout risque de chute je vends les roulettes du vélo de mon fils qui ne lui servent plus.
Hein?  ok je Arrow
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:15    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve ! Répondre en citant

en grossi tu tombe sans roulette de protéction et que tu tombe ta moto devient comme sa  Shocked
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Les roulettes de protection ça sert à rien, la preuve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]