YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les bouffeuses de GC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
personne
Ma R au garage

Masculin
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 00:39    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolling Eyes pfffff c facile de bouffer une gc si tu investi 100000€ dans une caisse 
pose la meme somme sur une moto et on en re parle apres 
je voudrais voir la meme course avec une hayabusa equipé d un turbo (comme celle du gost rider )
que je rigole 
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 10:17    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

La viper est préparé, on entant la dup valve a chaque changement de raport.
La Hayabuza est surement full origine pour se faire boufer comme sa !

En investissant 15000 ds une bonne moto, tu bouffe nimporte quel caisse qui en vaux 10 fois plus !
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:19    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

Non, la Hayabusa est préparée aussi, full débridée (full titanium exhaust =echappement titane, mapped = cartographie, power commander 3 = ai-je besoin de préciser?, a few more goodies = quelques autres petites gâteries...)...

La viper est passée en turbocompresseur (supercharged) et effectivement à chaque fois qu'il lache les gaz on entends le gros sifflement de la dump valve... A mon avis la Viper pond 1000 bourrins aisément... Donc Hayabusa préparé ou pas, si le kéké qui pilote ne sait pas passer ses rapports (comme on l'entend à un moment dans la Viper, il loupe un rapport et ne peux plus accèlérer sur sa lancée, idem pour la S2000 dans la première vidéo où il loupe la 4* pendant le run contre le R6, c'est pour ça que le R6 passe devant à un moment)... Bref... La prépa fait beaucoup mais le pilote est essentiel... Okay

C'est valable dans la vrai vie aussi, où des jackys avec leurs 205 GTI foul préparées et autres monuments tunés, turbalisées etc etc se font mettre minable par un barbu roux et la VW Bora 1.6i d'origine de sa mère (véridique) aussi bien sur des D.A. que sur du pilotage pur voire du drift...

Visiter le site web du posteur MSN
kéké
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

Moi je pense que la seul façon dont la Viper Et pu manger l'hayabusa c'est avec du nitro.
Ecouter bien au moment au le conducteur passe les vitesse c'est signe qu'il y as eu modification du moteur, surement plus puissant que d'origine Mr. Green
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:34    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

Si tu avais lu ce que j'ai écrit tu n'aurais pas posté ça.. Il n'y a pas de nitro mais un TURBO COMPRESSEUR... Ce dont la Viper n'est pas équipée d'origine... Le V10 d'origine Caterpillar (gasoil à la base) étant déjà suffisament puissant à la base pour une utilisation "quotidienne"... Le "PSCHIIIT" qu'on entend c'est la soupape de décharge du turbo à chaque changement de vitesse (dump valve) qui décharge le trop plein de gaz, les turbos pouvant générer jusqu'à plus de 30 bars de pression pour certains...

Visiter le site web du posteur MSN
kéké
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:28    Sujet du message: Les bouffeuses de GC Répondre en citant

Dézoler Quand j'ai poster se message j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page donc je n'es pas lu ton message.J'regarderai la prochaibne fois Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Les bouffeuses de GC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]