YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullheal
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF,NSR,R6
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 23:53    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , voilà j'ai décidé de mettre en vente ma Black , elle a 1300 kms équipée d'une ligne FRESCO , d'une bulle double courbure noire Ermax et d'un support de plaque Evotech je l'ai acheté en décembre 2008  et elle est sous garantie jusqu'en décembre 2010 aucune chute et dors dans un garage, je suis en train de passer mon permis gros cube voilà la raison de sa vente pour 3000 euros ! Je fournis la ligne d'origine avec !
Contactez moi si vous voulez la voir ,elle est sur Toulouse!

Dernière édition par Fullheal le Mer 3 Juin 2009 - 22:38; édité 8 fois
MSN
venom
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): bandit 650 k8
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 14:48    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

si tu vend la ligne seul,pense a moi  Wink
Fullheal
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:37    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

venom a écrit:
si tu vend la ligne seul,pense a moi  Wink

Mr. Green  oui mais ce qui prends de la place dans le garage c'est la moto pas la ligne Biker
venom
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): bandit 650 k8
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:38    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

Fullheal
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

Allez une remise car j'ai acheté une R6 , faut libérer le garage on se dépêche !!!
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 00:04    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

Voilà une offre à un tarif plus que raisonnable !
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

Albandi a écrit:
Voilà une offre à un tarif plus que raisonnable !

Et oui mais j'ai fais pas mal de modifs dessus d'où le prix de départ !
makakiel
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125 Midnight

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

Carrément trop raisonnable Mais pq tout le mondes est aussi pressé !!!  Mr. Green
Fullheal
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:49    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse ! Répondre en citant

makakiel a écrit:
Carrément trop raisonnable Mais pq tout le mondes est aussi pressé !!!  Mr. Green

Bien sur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: (Vendue)YZF BLACK à Vendre sur Toulouse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]