YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent boyat a écrit:
qu est qu on rigole sur se forum Laughing Laughing Laughing Laughing  franchement faut pas vous prendre la tete pour sa Laughing  et puis porter plainte pour escroquerie , vous ete sur que vous en faite pas un peut trop  Mr. Green   la justice est deja assez encombré avec des affaires beaucoup plus serieuse  mais bon moi se que j en dit Rolling Eyes

tout à fait, ne vous préoccupez pas de cela au point d'aller porter plainte Rolling Eyes . Ce topic n'a déjà pas spécialement d'utilité d'exister, nous ne faisons qu'alimenter la bêtise de cet idiot.

Ne pouvons-nous pas le fermer svp? Confused
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

laurent boyat a écrit:

rien du tout mimile  toi tu fait plus partie du club yzf   traitre   fallait pas passer chez kawa tant pis pour toi Laughing

j'y suis pas encore passer chez kawa

et pis d'abord, il me reste encore le double de clé de ma 125: quelque vis aussi, les roulettes de protection, et le manuel constructeur  donc j'en fait encore partit

sidi, t'a pas le droit de me fouetter, je suis pas okura (donc pas ta victime)

mimile

Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Julienc a écrit:
laurent boyat a écrit:
qu est qu on rigole sur se forum Laughing Laughing Laughing Laughing  franchement faut pas vous prendre la tete pour sa Laughing  et puis porter plainte pour escroquerie , vous ete sur que vous en faite pas un peut trop  Mr. Green   la justice est deja assez encombré avec des affaires beaucoup plus serieuse  mais bon moi se que j en dit Rolling Eyes

tout à fait, ne vous préoccupez pas de cela au point d'aller porter plainte Rolling Eyes . Ce topic n'a déjà pas spécialement d'utilité d'exister, nous ne faisons qu'alimenter la bêtise de cet idiot.
Ne pouvons-nous pas le fermer svp? Confused

Non, il ne faut pas le fermer.

Je veux l'avis des gens même si c'est souvent le même!
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Et pour la plainte, au contraire! Il le faut! Car sinon ce genre de chose recommencera. Pas forcément ici, mais si on ne fait jamais rien, ça ne dissuadera jamais des abrutis de le faire!
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:31    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Morinaki a écrit:
Et pour la plainte, au contraire! Il le faut! Car sinon ce genre de chose recommencera. Pas forcément ici, mais si on ne fait jamais rien, ça ne dissuadera jamais des abrutis de le faire!

c est pas vraiment un delit de se faire passé pour mort sur un forum Mr. Green  c est plutot une connerie
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): r125 jaune
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:37    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

pitin c une honte blero blero blero
Païlote des beaux jours

Masculin
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

franchement je ne suis pas surpris, je m'en doutai un peu car quand un proche est dans un salle état c'est rare que l'on pense a poster sur un forum aussi souvent que sa et il faut le faire pour que son "frère" achète exactement la même et qu'il la reçoit juste après l'accident. Mais je trouve sa honteux de faire se genre de chose, je ne comprend pas comment on puisse arriver a faire sa.
MSN
bastien64
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:42    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Je ne epnse pas que porter plainte servira a grand chose, la justice ne va pas s'encombrer de ça.
Ils vont plus nous rire au nez. Cela risque en plus de décrédibiliser le forum de se lancer dans une procédure longue dont on est pas sur de l'issue.

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

et puis qui va payer l avocat ? et qui vas aller au tribunal pour les audience ? vous penser vraiment que sa en vault la peine ?
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): bmw k1300r

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:53    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

voila il est 20h46 et je lis sur le forum que la disparition de kakou est un canular !!!!
Franchement perso cela ne m étonne qu a moitié, j avais quelques doute sur le sujet mais je n en avais aucunement parlé car le sujet est trop délicat.
Franchement je suis super décu de lire ce genre de conn... sur un forum cela m attriste un peu de voir qu il il a des gens assez con pour pouvoir se faire passé pour mort car au combien cela peut attrister l entourage et meme les amis moins proche, la preuve sur ce forum, de nombreuses personnes se sentais touché.
ENfin s il y a d autre c.. ou mytho sur le forum merci de passer votre route....
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bien dit Okay

Masculin
Engin(s): Yamaha FZ6 S2 98 ch et 1 année en YZF 125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Tant mieux finalement s'il est vivant mais bof..
encore un mytho et un boulet qui peut faire des conneries encore plus graves..
on en veut pas  sur notre forum Bannir  
en tout cas merci aux admin pour votre travail Okay
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): ex derbi sm
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

moi je pense qu'il doit avoir un gros problème dans sa tête et pour sa il existe des endroits avec des gens en blouse blance très gentil sa s'apelle un hopital psy.......

je suis vraiment énervé quand il y en a qui s'amuse a raconté des choses comme ca.

et puis félicitation quand meme a toute les personnes qui on participé a cette enquète de près ou de loin

lionel
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:02    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Je ne veux pas écrire des lignes et des lignes sur ce dossier lamentable...mais soyez certains que moi aussi je suis un peu tombé des nues. Quand on a commencé l'enquête, j'étais septique...mais au fur et à mesure qu'on découvrait la vérité, j'ai vraiment été dégouté.

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Jouer sur la mort de quelqu'un, glauque et immature, sans parler du manque de respect pour ceux qui l'on soutenue et qui dans leur entourage on vraiment perdus un proche motard...je vais de ce pas envoyer un jolie MP!!

Quel honte...!

La route n'est pas un circuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]