YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:59    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la vérité! En cherchant sur le net, j'ai découvert son identité, son adresse de domiciliation, son parcourt professionnel et la même chose pour sa compagne. Son adresse à été confronté à la localisation de son adresse IP et ça concorde! J'ai moi même appelé la mairie de sa ville une semaine après sa soit disant mort, et ils n'ont pas eu de décès le concernant.

Nous lui avons laisser une chance de s'expliquer, mais d'abord il nous a dit que c'était son soit disant frère jumeaux (qui n'existe absolument pas sur le registre de l'état civil) qui voulait rigoler, puis quand je lui ait prouver que je savait tout de lui, il m'a dit qu'il c'était fait pirater il y a 3 semaines! Ce qui est aussi absolument faut!

Nous allons donc déposer une plainte officiel pour escroquerie et fraude sur internet.

Dernière édition par The Crazy Painter le Dim 25 Jan 2009 - 20:01; édité 1 fois
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

laurent boyat a écrit:

attention les copains Shocked  l equipe technique de se forum est une branche auxiliaire de la cia sa faisait longtemp que je les soupsonais surtout sidiwalker avec son aire pathibulaire Razz c est le pire de tous il parait meme qu il aurait tué des gens Crying or Very sad  et le korbeau c est la meme chose jai fait ma petite enquete il ne fait plus de sortie avec les copains de lyon depuit des mois , disparut on sais pas ou il est Question  mais je l ais retrouvé enterré sous un platane avec sa yzf . aurelien 80 parait qu il n est meme pas de notre planete se serais un espion acturien venut de sirius , un truc de dingue il parait qu il organise un trafic de yzf entre la terre et sirius Shocked mais dans quels monde je vit Crying or Very sad
bon c est pas grave tout sa Wink on rigole bien quand meme sur se forum meme si certain sont des aliens Mr. Green  se faire passé pour mort si c est sont truc pas de probleme chacun prend sont pied comme y peut  en se qui me concerne c est qu il disent qu on etait sa deuxieme famille je trouvais sa un peut tout much mais tout s explique maintenant Laughing

allez vient laurent, on créé un autre sujet pour les dénoncer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en tout cas, bien jouer les aliens Rolling Eyes , il c'est fait passé pour mort, et bien maintenant, qu'il fasse le mort avec  ce fofo, sa fra pas de mal !!!

et puis, s'il c'était fait piraté, le pirate auré quand meme était fort pour savoir qu'il était pompier ...

mimile

Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Okura a écrit:
Sidiwalker dit :" Je voudrais adresser un grand merci à Okura pour tout ce qu'il a fait pour m'aider je lui donne la parole " Il n'y a pas de quoi mon cher sidinours.

Sidiwalker dit : " Sans toi ce forum ne serais rien, tu es le meilleur, sans toi la YZF-R125 n'aurait pas de valeur "

Je sais je sais. Cool

Sidiwalker Again : " Je t'aime for ever t'es le meilleur vive toi, vive notre Roi-Dynast OKURA sans qui
cette ignoble personne n'aurait jamais été démasquée "

Il n'y a pas de quoi

Sidiwalker dit : " T'arrête de rêver grosse larve de padanours, je te rapelle que c'est
moi le Maître Jenours ici, AU PANIER le chien !! "

Wouaf. xD

Bon ok je suis déjà dehors entrain de planter la tante. xD

Okura.

Tu es énorme!!Mais je n'ai jamais rien dit de tout ça .... Mr. Green
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:04    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

T'fasson je te domine, je t'oblige à dire tout ce que je veux.
Donne la papatte. Laughing Laughing

Bon faut que je court vite avant que sidi me rattrape. xD

Repartons sur le sujet, à quoi bon lui foutre une plainte au cul Fred' ?
Mise à part lui donner de la valeur, il aurais quoi ?
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

sidi, j'aurais quand meme cru que cette phrase venait de toi Mr. Green

" T'arrête de rêver grosse larve de padanours, je te rapelle que c'est
moi le Maître Jenours ici, AU PANIER le chien !! "

mimile

vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Tout simplement honteux et minable !!!! 

faut vraiment être une ordure pour penser à faire des coups comme ca.... et à 25ans qui plus est..... pathétique!

VTR 1000 F firestorm à vendre
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:10    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

qu est qu on rigole sur se forum Laughing Laughing Laughing Laughing  franchement faut pas vous prendre la tete pour sa Laughing  et puis porter plainte pour escroquerie , vous ete sur que vous en faite pas un peut trop  Mr. Green   la justice est deja assez encombré avec des affaires beaucoup plus serieuse  mais bon moi se que j en dit Rolling Eyes  mais si on touche des dommages et interret on partage Mr. Green faut que j achete mon pc3 Okay
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:11    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

TOUT POUR MOI, j'ai une YZF-R125 à acheter. xD

Ps Mimile : Il me soumet le soir tu verrais il est indomptable. Mr. Green Mr. Green

Okura.
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:13    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:13    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

je veux une grosse part !!!  

j'ai un Z750 a acheter moi ( avec plein d'accessoires aussi Mr. Green )

sidi,

mimile

R125 yellow
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

bien joué a toutes l' équipe je ne le soupsonnai pas mais j' ai un truc a lui dire si a 25ans tu invante sa a 40 tu invant quoi? esprit débile? ou l' hopitale psychatrique c' est par la Arrow (le plus grang centre psychatrique au monde). Bien joué a l' équipe!!!
MSN Skype
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Okura a écrit:

Repartons sur le sujet, à quoi bon lui foutre une plainte au cul Fred' ?
Mise à part lui donner de la valeur, il aurais quoi ?

Ce qu'il risque? Peine de prison et amande. Combien? Je ne sais pas car c'est en fonction de la gravité des fait et surtout des conditions.
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

rien du tout mimile  toi tu fait plus partie du club yzf   traitre   fallait pas passer chez kawa tant pis pour toi Laughing
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

mimile a écrit:
je veux une grosse part !!!   j'ai un Z750 a acheter moi ( avec plein d'accessoires aussi Mr. Green )

sidi,

Euh .... tu veux des coups de fouet aussi??? Mr. Green
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 full black 2009
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Tout simplement écœurant.
Faut vraiment n'avoir aucun sens de la moralité.
Et moi comme un couillon qui donne tous mes points en hommage à son soit disant décès...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]