YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 12:21    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il c'est fait hacker et n'a pas pu utiliser son PC mais il a fait comment pour prévenir Microsoft? Par la pensée? De plus durant cet période, il a joué en ligne donc pas crédible!

Quand on lui a demander des explications il m'a envoyer ceci :

De:kakou28
À:The Crazy Painter
Posté le:Ven 23 Jan - 15:15
Sujet:excuses

Bonjour morinaki.

Je sais pas ce qui c'est passé pendant mon absence mais à mon retour je trouve un message de sidiwalker.J'ai demandé des explications à mon frére et il m'a dit qu'il voulait s'éclater.Je tiens à te présenter toutes mes excuses pour tout ce qu'il a raconté sur le forum.Il a changé le mot de passe et aussi mon adresse e-mail.Je suis de retour et je lui ai demandé de me redonné le mot de passe.Je te redonne mon adresse msn c ar ce n'est pas la bonne.Mon adresse c'est se50110@hotmail.fr .J'ai lu le message que tu as laissé et je ne sais pas quoi répondre.Si tu veux parler sur msn je serai présent à partir de demain aprés midi.Pour ce que tu as marquer sur le message c'est vous les seuls juges pour me banir.J'accepterais sans contester votre décision.Il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens et je te rejoinds là dessus.Au fait ma fiancée ne s'appelle pas fabienne mais astrid.Depuis le moment où je me suis réveiller où je vous ai laissé un message moi et ma copine n'avons plus accès à notre compte.Nous avons su que c'était mon frére qui avait été sur le forum et qu'il avait tout changer sur le forum.

Je tiens à m'excuser encore une fois pour tout ce qui a été dit sur moi.

Puis quand je lui ai dis que je savais tout de lui (adresse réelle, numéros de téléphone, vie privée,...) il m'a envoyer ceci :

De:kakou28
À:The Crazy Painter
Posté le:Sam 24 Jan - 08:57
Sujet:Re: contact
je suis kakou les coordonnées que tu as communiqués sont bonnes sauf une chose je n'ai pas d'enfant.j'ai été piraté sur mon pc portable et pc fixe.tu n'as qu'à te renseigné auprés de microsoft.Mes adresses msn ont été piratés et le pirate a eu accés a tout ce qu'il voulait sur le pc.Tout ce qui a été dit sur le forum ne venez pas de moi.Je ne vois pas l'intéret que j'aurai eu à divulguer des conneries pareil.Il faut vraiment étre con surtout sur un forum où on peut tout savoir.

PS : je te donne mes adresses msn qui ont été piratés.
se50110@hotmail.fr
calimero.taz@hotmail.fr
chouchouloulou50@hotmail.fr

Ca fait un mois que j'ai signalé ce qui m'est arrivé et le réparateur informatique les a également appelés pour les prévenir.

L'adresse msn seb2811@hotmail.fr ce n'est pas moi qui l'ai créer.Je dois refaire une adresse msn personnelle.je la communiquerai si vous voulez toujours de moi.Telle que c'est parti c'est mal barré.Mais renseignez-vous vous verrez ce qu'il vous diront.Je ne peux pas faire plus désolé.

Dernière édition par The Crazy Painter le Lun 9 Fév 2009 - 14:54; édité 1 fois
nadou
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 13:50    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

doit on le croire encore une fois? Mad Rolling Eyes

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 13:52    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

NON, tout est faux!!
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 15:10    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Il a toujours compris qu'il s'enterre a chaque fois un peu plus.... Rolling Eyes

La route n'est pas un circuit....
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 06:18    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

De toute façon réveille tardif qu'il diffuse des preuves comme si cela avait été vrai la première fois
il aurais eu facile a faire parvenir un acte de décèd dehors le KAKA Mr. Green
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 12:34    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

nadou a écrit:

doit on le croire encore une fois? Mad Rolling Eyes
Je pensais qu'en postant l'idée du paparazzi pirate que ça devenait clair que c'était la personne qui a pris les photos qui postait par la même occasion . Ca ne peu être que lui .
Quelqu'un qui pirate ton compte msn est entr'un de pirater ton compte msn par utilisation de code d'accès à partir d'un autre poste . Pirater ces bécanes est autre chose .
Si les modos ne seraient pas intervenu ça durerait encore et encore , son chien serait peu etre entr'un de posté sur son compte pour nous tenir au courant de l'histoire .

"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
rubens44
Ma R au garage

Engin(s): yzf 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 04:02    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

en tout cas j ai jamais mais jamais vus ou rencontrer un raté comme lui Shocked allez dehors Arrow Arrow Arrow le KAKA social 
thedevils16
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): CBR 125R
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 07:48    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

:laisserire: le mec c est meme plus ce qu il raconte tellement il mitonne  Virus

vive le belt cp v2 que du plaisir a piloter
MSN
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 10:22    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

sacré loulou celui là ! Shocked

je pense qu'il en est arrivé au point de ne plus savoir où s'arrêter dans sa bêtise ! Crying or Very sad
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 14:29    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Un bon menteur doit avoir une bonne mémoire...
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Mais vous n'avez pas comprit !! Ce n'est plus son chien qui nous explique la situation là,
vu qu'il s'est fait pirater lui aussi...

Apparament, le hamster de sa copine, ayant bouffer les cables de l'ordi,
et ayant fait une rupture spatio-moléculaire de la diactée militanée
a complétement fais brûler le IO de l'incontinuel MM ( masse moléculaire ).

Suite a ça, un trou noir s'est créer dans l'espace et a emporter son ordi, et quelques jours plus tard,
son PC est réaparu dans la chambre comme par magie, avec écrit " You're a fucking shit " sur l'écran avec du sang !!

Mais ça doit être un coup monter d'un fantôme pour réduire à néant le Curtis nvaeté
de la régularisation interspatiale !!

Mais puisque je vous dit que je suis son frère, c'est la pure réalité !!
À la base on étaient siamois, mais suite à un chirurgie metalurgique, nos tissus moléculaires se sont...

Enfin bref on aura tous comprit qu'il cherche des histoires insencé pour justifier ( Mais pusique je vous dit !! xD )
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 17:15    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Laughing   c'est minus et cortex qui tape a l'ordi Laughing

La route n'est pas un circuit....
Julienc
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 17:22    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

vince a écrit:
Laughing   c'est minus et cortex qui tape a l'ordi Laughing

ou grogus et tisex Mort de Rire
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Okura a écrit:
    Enfin bref on aura tous comprit qu'il cherche des histoires insencé pour justifier ( Mais pusique je vous dit !! xD )

C'est dommage comme tu l'avais éxpliqué cela fesait plus vrai Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:46    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Le module spatio moléculaire de l'uranium condensé prouve son innocence. Cool Cool

J'adore faire des phrases compliquées, avec la plupart des mots qui n'existent pas. Mr. Green Mr. Green

Je vois déjà Emma ou Florie venir en disant ---->

" Ah bon ? de l'IO de l'incontinuel MM ça existe pas ? merde je voulais en manger ce soir... "

N'oublions pas que ces demwaselles nous sont inférieures. Cool Cool

Oh mais quelle est cette ombre sur le sol...

* Lève les yeux *

SHIT LA COCOTTE EN FONTE DE FLORIE !!! Mr. Green Mr. Green

Okura.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]