YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 01:50    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On y viendra! on laisse ce sujet ouvert jusqu'à la fin de la semaine et puis il sera clos!
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 08:59    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

enfin on vas pouvoire passer a un sujet plus interressant Rolling Eyes   moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:09    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

laurent boyat a écrit:
enfin on vas pouvoire passer a un sujet plus interressant Rolling Eyes   moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu veux faire un canular??? Embarassed
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:12    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

si c est necessaire pour devenir une star comme kakoo Embarassed  pourquoi pas Laughing  faut que je trouve un truc enorme a raconter plus c est gros plus les gens y croient Razz
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:24    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Laurent veut tomber du côté obscur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:30    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

jai une grande nouvelle a vous annoncer , figuré vous que notre yzf vole , oui oui vous avez bien lu je pense que yamaha attend d en avoir vendu un certain nombre pour nous metre au courant mais elle vole vraiment , jai ete mis dans la confidence pare sebastien le mecano de dardilly , il y a just un fils a couper sous la scelle mais je n ais pas le droit de vous dire lesquel il ma demander de garder le secret mais jai essayé sur la mienne et effectivement elle vole , mais attention il faut avoir imperativement les jantes or pour que se soit vraiment stable une fois en l aire . apparement c est un systeme antigravité qui serais a l interieur du boitier d origine c est pour cela qu il ne faut pas metre de pc 3 dessus sinon sa peut tout fausser , mais attention n en parlez a personne autre que ceux du forum sinon ils vont me couper la tete chez yamaha
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:31    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

laurent boyat a écrit:
si c est necessaire pour devenir une star comme kakoo Embarassed  pourquoi pas Laughing  faut que je trouve un truc enorme a raconter plus c est gros plus les gens y croient Razz

Dis nous que t'es devenu intelligent avec un QI supérieur a celui d'un poulpe ashtmatique! Mort de Rire

Copain :laisserire:
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:33    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
laurent boyat a écrit:

Dis nous que t'es devenu intelligent avec un QI supérieur a celui d'un poulpe ashtmatique! Mort de Rire

Copain :laisserire:

non la c est trop gros vous n y croirier pas faut pas exagerer quand meme  Razz
Ma R au garage

Féminin
Engin(s): Yzf 125 r

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:42    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

c'est pitoyable d'en arriver à ce stade pour se rendre intéressant.
ça me dégoute, heureusement que nous sommes sur un forum où les admins font un   boulot remarquable.
merci à eux.
Merci
kakou Bannir
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:52    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

sacré kakoo tu nous a bien eu quand meme Laughing  ya que papack qui na pas mordu a l hameçon ; dès le depard il a vue l arnaque Laughing  
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:57    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

moi personnelement j en avait rien a foutre que tu soi mort Mr. Green  dailleur je n ais jamais ecrit une seul fois sur se topic pour dire que j etait navré pour la famille Laughing Laughing Laughing Laughing   Mort de Rire
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): YZF-R 125 cc
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:00    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Pfff désolé pour le retard, (mon fille de 2 mois me laisse pas souvent le temps de passer sur le forum en ce moment), cette histoire rocanbolesque est pitoyable, je pense que tous le monde a du penser la meme chose, alors je lache ma conneres quand meme, mettre en emois toute une communauté pour au finale decouvrir que ta juste perdu un ongle c'est vraiment degeulasse !! A bon entendeur salut !! Bannir

Respect au admin qui eux ne sont pas tomber dans le panneau longtemps.
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

laurent boyat a écrit:

jai une grande nouvelle a vous annoncer , figuré vous que notre yzf vole , oui oui vous avez bien lu je pense que yamaha attend d en avoir vendu un certain nombre pour nous metre au courant mais elle vole vraiment , jai ete mis dans la confidence pare sebastien le mecano de dardilly , il y a just un fils a couper sous la scelle mais je n ais pas le droit de vous dire lesquel il ma demander de garder le secret mais jai essayé sur la mienne et effectivement elle vole , mais attention il faut avoir imperativement les jantes or pour que se soit vraiment stable une fois en l aire . apparement c est un systeme antigravité qui serais a l interieur du boitier d origine c est pour cela qu il ne faut pas metre de pc 3 dessus sinon sa peut tout fausser , mais attention n en parlez a personne autre que ceux du forum sinon ils vont me couper la tete chez yamaha

OH non j'aurais du mettre les jantes or !!!

Mais tant pis moi j'ai un Q à réaction quand je pète je prend de l'altitude
laurent boyat a écrit:

sacré kakoo tu nous a bien eu quand meme Laughing  ya que papack qui na pas mordu a l hameçon ; dès le depard il a vue l arnaque Laughing  
Ben en faite j'ai flairer l'arnaque dés qu'il c'est réveillé et que le forum était sa 2eme famille (franchement fallait la sortir)
Puis sans être médecin t'es dans le coma, tu va mieux t'as pris un coup sur la tête et puis tu meurs de rupture d'anévrisme le truc qui a rien à voir lol

Au pire il peut écrire des scénarios pour hollywood ou alors patrick sébastien et ces super émissions
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 13:03    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

j aimerais bien aller a l emission de sebastien Laughing  kakoo y faut que tu nous trouve une autre histoire Wink  si sa te fait rien se sera moi la vedette cette fois çi  Laughing k
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r125 sports whites et 206 s16
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 13:10    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

En gros tu veut que kakou soit ton agent Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]