YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:36    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non, il a bien 25 ans Okay
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:39    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bien joué les modo et admi, vous méritez bien votre place  Okay
(J'ai eu une petite fuite d'un modo (celui qui est maladroit sur sa belle) hièrs sur ce canulard ! Cool )
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): astra / Yzf-r125 / Smart
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Alors là je suis vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et dire que ce matin j'avais une pensée pour lui vu le brouillard qui avait chez moi

il n'a plus rien a faire sur ce forum et merite meme pas d'etre motard Evil or Very Mad  

et dire que je me suis fait chier a faire un brassard sur ma moto avec du scotch en fesant ça bien correctement pour lui rendre hommage Mad

je vais etre méchant mais il ne meriterait qu une chose ( que son soit disant accident lui arrive reellement (sans y laisser la vie bien sur ) ça lui remettrait les idées en place )

merci bien pour l'enquetes les gars , bon boulot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:41    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

De toute façon, plusieurs membres du forum avait déjà des doutes très prononcés!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Je tiens à remercier l'équipe technique et plus particulièrement Emma et Morinaki pour leur aide sur l'enquête Okay
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:43    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Je tiens quand meme a vous feliciter meme si je n'ai rein vu de ce canular Okay Okay Okay Okay

Continuez comme ça ce forum est super.

LOngue vie aux modo vive les modos Mr. Green

Ok je Arrow

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:43    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

oui, ils ont vraiment fait du bon taff Okay Okay
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

bastien64 a écrit:
Je tiens quand meme a vous feliciter meme si je n'ai rein vu de ce canular Okay Okay Okay Okay
Continuez comme ça ce forum est super.

Ok je Arrow

Et les admins????? Mort de Rire
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:46    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

c'est juste trés sympa de se foutre de la gueule des gens à l'âge de 25 ans ! Evil or Very Mad

Surtout, se foutre de la mémoire de collégues "réellement" décédés dans ce genre de circonstance dramatique !

Le problème n'est pas de le bannir, c'est de bien faire attention de ne plus autoriser son accès lors de futures inscriptions ... Bannir Mad
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

sidi on s'en fout des admin Mort de Rire
MSN
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:48    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

attention les copains Shocked  l equipe technique de se forum est une branche auxiliaire de la cia sa faisait longtemp que je les soupsonais surtout sidiwalker avec son aire pathibulaire Razz c est le pire de tous il parait meme qu il aurait tué des gens Crying or Very sad  et le korbeau c est la meme chose jai fait ma petite enquete il ne fait plus de sortie avec les copains de lyon depuit des mois , disparut on sais pas ou il est Question  mais je l ais retrouvé enterré sous un platane avec sa yzf . aurelien 80 parait qu il n est meme pas de notre planete se serais un espion acturien venut de sirius , un truc de dingue il parait qu il organise un trafic de yzf entre la terre et sirius Shocked mais dans quels monde je vit Crying or Very sad
bon c est pas grave tout sa Wink on rigole bien quand meme sur se forum meme si certain sont des aliens Mr. Green  se faire passé pour mort si c est sont truc pas de probleme chacun prend sont pied comme y peut  en se qui me concerne c est qu il disent qu on etait sa deuxieme famille je trouvais sa un peut tout much mais tout s explique maintenant Laughing
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:48    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Sidiwalker a écrit:
bastien64 a écrit:
Je tiens quand meme a vous feliciter meme si je n'ai rein vu de ce canular Okay Okay Okay Okay Continuez comme ça ce forum est super.

Ok je Arrow

Et les admins????? Mort de Rire

et aux admins pardon Mort de Rire

Masculin
Engin(s): YZF,NSR,R6
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:51    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Si c'est un vrai canular , ça me dégoute Bannir
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Sidiwalker dit :" Je voudrais adresser un grand merci à Okura pour tout ce qu'il a fait pour m'aider je lui donne la parole "

Il n'y a pas de quoi mon cher sidinours.

Sidiwalker dit : " Sans toi ce forum ne serais rien, tu es le meilleur, sans toi la YZF-R125 n'aurait pas de valeur "

Je sais je sais. Cool

Sidiwalker Again : " Je t'aime for ever t'es le meilleur vive toi, vive notre Roi-Dynast OKURA sans qui
cette ignoble personne n'aurait jamais été démasquée "

Il n'y a pas de quoi

Sidiwalker dit : " T'arrête de rêver grosse larve de padanours, je te rapelle que c'est
moi le Maître Jenours ici, AU PANIER le chien !! "

Wouaf. xD

Bon ok je suis déjà dehors entrain de planter la tante. xD

Okura.
bastien64
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:59    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

On as tous ecris des mots de soutiens a sa famille exprimer nos condoleances alors que lui se marre derriere son pc Quel drole d'humour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]