YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaMPowa
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 12:06    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y a  rien à dire, c'est pitoyable, bravo la mentalité... Bannir

http://yampowa.labrute.fr
Juli1
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Leon² FR et YZF-R125 Midnight
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

C'est franchement lamentable, inventer de toute pièce une telle histoire mais faut être complètement ravagé du cerveau !

Des mytho il y en a (malheureusement) partout mais je n'ai jamais vu une telle histoire, c'est vraiment navrant de manipuler les gens Evil or Very Mad

Chapeau bas à toute l'équipe qui a mené l'enquête qui démontre bien que vous êtes une équipe sérieuse et digne de l'existence de ce forum !
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): RS 125 2007

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 12:52    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

HONTEUX !! Bannir Bannir
MSN
Cobra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 12:53    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Perso cette histoire m'avait fait verser une petite larme en tant que motard. Je trouve ça honteux mais je ne crois pas qu'il a l'âme d'un motard ce pauvre garçon ! Bannir

BRAVO au staff ! Okay
fafane
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 12:54    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

bravo ?????????????? pas vraiment intelligent Bannir
Yannousse
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): ER6N
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 13:02    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

C'est hallucinant, qu'est ce qu'il y a de drôle la dedans? s'était quoi le but?
Nous étions tous sincères dans nos messages de soutien et voila le résultat.
Bannir

Brule la gomme
Pas ton âme
stefmyr
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Il y a assez de personnes qui perdent la vie au guidon de leur 2 roue; cette blague est minable et reflète la bêtise humaine.
Je lui souhaite de ne jamais être confronté au décès d'un motard proche !!!
Moi aussi je m'interroge sur l'intérêt de ce type de post !!!!!
Une seule réponse par rapport au forum : Bannir
Par rapport à sa vie, c'est un pauvre malheureux, j'espère que lui aussi souffre d'être aussi CON (mais j'en doute).
En tout cas, j'adresse toute ma sympathie aux familles de motards qui vont malheureusement perdre la vie aujourd'hui'hui.
Aramh
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Impact Yellow
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 14:01    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Que dire de plus ???
Lamentable, pitoyable, honteux, hallucinant... même ces mots sont dérisoires en face d'un tel acte !
Comment (et pourquoi) peut-on jouer ainsi avec les sentiments d'autrui et surtout raviver chez certains d'entre-nous la douleur due à un événement passé similaire (perte REELLE d'un proche par accident) Twisted Evil

Il jouait sur le net ??? A quoi des RPG (jeu de rôle pour les non-initiés) ??? Pas su faire la différence entre son "avatar" de jeu et la réalité de la vie et de ce forum ???
A tout le moins l'état de ses patients a dû déteindre sur lui (pour autant qu'il travaille réellement dans un hôpital psy...).

En tout cas, bravo et merci à tous ceux qui ont eu la puce à l'oreille et en ont averti l'équipe technique.
Il leur a fallu une bonne dose de courage et de lucidité vu la sensibilité du sujet Okay   Perso, j'y ai cru et ai réagi sans me poser de question (j'aurai pas pu imaginer une seconde qu'on puisse faire un truc aussi énorme... mais bon, je suis belge, une fois Mr. Green )

Et bien sûr chapeau à toute l'équipe technique pour ses talents de Sherlock Holmes et la réaction qui s'ensuit !

"AU REVOIR Kakou" (et si les Admin ou modo veulent changer la formule en "ADIEU KAKOU" qu'ils ne se gênent pas... je pense que personne ici de toute façon ne redemandera de remettre "A LA PROCHAINE KAKOU"...).

Quant aux poursuites, je ne sais si elles aboutiront, mais elles auront sûrement pour effet de faire réfléchir d'éventuels futurs amateurs de telles "fines" plaisanteries... et elles démontreront aussi (envers des visiteurs non-membres) la qualité de ce fofo...
Selon la formule consacrée : pas sérieux s'abstenir !      
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 14:24    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Dès la vue du message "Kakou est mort", ce fut choquant...

Mais si tout cela est une vaste comédie, dans le but de faire le con, c'est pitoyable et vraiment très bas.

C'est honteux...

Rien à dire de plus pour cette personne qui n'en vaut même pas la peine.

Masculin
Engin(s): volvo v40,yam yzf

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 14:48    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

c est carement himonde Evil or Very Mad
nadou
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 14:53    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

je tiens tout d'abord a remercier admins et modo pour leur travail sur cette histoire
je ne dirais rien a son sujet car les mots ne me viennent pas
c'est honteux,
une pensée aux motard(es) réellement décédés
kakou,tu n'en vaus pas la peine,au revoir .tu t'es bien foutu de notre gueule

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
yann13
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): ktm 125 EXC 2008/R125 midnightblack 2009

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 16:12    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Mais c'est pas un motard ça !!! C'est un moins que rien, ma parole. Ya des gens comme ça............
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 16:29    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Trop nul d'inventer de telles histoires, rien dans le cerveau Bannir

NE CLIQUEZ PAS ICI
Aramh
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Impact Yellow
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 16:30    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

A se demander si cerveau il y a !!!
Permis A1

Masculin
Engin(s): yzf r 125, 206 2.0 xs hdi sw

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:02    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Moi j'ai trouve ca gros comme un camion mais bon. Un frangin qui se tue et d'un coup un copain qui apparait de je ne sais ou et qui achete un YZF alors que son frangin viens de DCD . La copine qui pleure son mec alors que celui est en train de c..... . Excusez du peu mais vraiment vraiment trop gros . Bref sans commentaire un MITO !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]