YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sineria
Permis A1

Masculin
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:11    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah kakou , va prendre ta moto et va te planté pour de bon comme sa nos messages d'adieu serviront a quelque chose...
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:14    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

sineria a écrit:

Bon bah kakou , va prendre ta moto et va te planté pour de bon comme sa nos messages d'adieu serviront a quelque chose...
C'est con de sa part ce qu'il a fait...mais de là a lui souhaiter de se tuer Neutral

La route n'est pas un circuit....
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:18    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

vince a écrit:

J'ai même pas envie d'être vulgaire avec lui(mon MP était très correct) tellement ce qu'il a fait est pour moi incompréhensible...y a pas de mot pour ce genre de chose...mentir sur sa sexualité ok, sa profession ok, son statut sociale ok ect ect mais sur sa mort?!?!?!?!?!? .................

Il ta répondu depuis ?

-MaNu- a écrit:

Je suis géné de dire que je m'en doutais puisque je n'ai rien fait pour manifester mes soupsons. Surtout vu le sujet, on parle quand même de la mort de quelqu'un ça m'embetais de faire le suspicieux (mot compte triple!)
Mais un mec qui se pointe sur un forum, en un mois on lui vole sa bécane, le voleur porte plainte contre lui et après il à un accident... Exclamation
J'habite Cherbourg, lui La Glacerie (Commune voisine à Cherbourg) et je n'entend pas parler d'un accident aussi grave!
Tout ca fait que je ne suis pas surpris mais je ne pense pas qu'on puisse rigoler avec ca, donc encore une fois j'ai pas voulu en douter mais bravo à ceux qui ont éclairci cette affaire!

Kakou tu... Nan rien connard!

B@ptiste a écrit:

il travaille pas dans  un hopital psychiatrique , il y est interner plutot Mr. Green Mr. Green

le coup du vol de sa moto aussi je suis sur que c'est du bluff surtout 15 jours avant

Ouai, c'est grâce à lui qu'il marche bien

Par contre j'aimerais savoir pour quoi son topic "choc frontal" a été fermé ?

@Morinaki

Pourquoi porter plainte ? Tu compte porter plainte pour fake sur un forum moto ?

Que je sache, personne ne s'est fait arnaqué de l'argent ou des biens, donc pas vraiment d'escroquerie puisque pas de victime (enfin si, lui par sa connerie...)

C'est juste un
qui s'emmerde dans sa vie, ya qu'a le laisser dans la connerie en lui filant le lien de crazy puis voila, il sera compri la-bas...
sur le forum !!! C'est donc vrai !
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:25    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Non Razebitume il ne ma pas répondu, et je doute qu'il le fasse Wink

La route n'est pas un circuit....
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:36    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Il s'est pas connecté depuis 2 jours on dirait Rolling Eyes
ben3d
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 01:49    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

alors la magnifique grand coup de chapeau a toute l'équipe d'investigation qui a mené  l'enquête !
Moi je me suis douté de rien jusqu'à sa mort mais après le coup du frère jumeau qui rachète la même moto quelques jours après la mort de son frère s'était plus que bizarre.
Je crois qu'on connait tous des mythomanes mais il bat tout les records et tout sa pour dire qu'il est bien malade ce garçon et il faut qu'il consulte rapidement.
Encore une fois bravo a toute l'équipe et a l'initiateur de cette enquête!
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 02:40    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Sidiwalker a écrit:

De toute façon, plusieurs membres du forum avait déjà des doutes très prononcés!

Exectement Smile

Je t'en avais meme parlé sur un post il y a près de deux semaines, beaucoup trop d'incohérence dans les propos
rubens44
Ma R au garage

Engin(s): yzf 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 05:59    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

kakou pauvre merde, derangé du piston, espece de connard il y des gens qui perde vraiment leur vie au guidon de leur moto, comme deux bon potes a moi il y a 2 ans, paix a leurs ame, et toi tu oses faire des trucs commes ca, t a pas honte pauvre debile d irresponsable tu n est qu un pauvre type doublee d un abruti, et bien  au chasseurs de mytho Okay a oui sur le forum on va se cotiser et faire une commande grouper de camisole de force donne nous ton adresse qu on t envoie un joli paquet Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir baltringue
betamax24
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf 125 r
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 07:10    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

hé bien quel con ce kakou, jouer avec les sentiments des gens faut vraiment etre deranger !!!!! quand je pense que je ne post pas tres souvent et que la j'avais fait une exception ça me fous les boules d'avoir eu une pensée pour ce connard. en tout cas bravo a toute l'equipe technique pour avoir eclaircie ce sujet. comme on dit" qui seme le vent recolte la tempete", un jour ça se retournera contre lui ces connerie et la peut etre qu'il ne rigolera pas. allez KAKOU ADIEU cette fois pour de bon. Okay boulet
stoppie
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R 125 sport white What else
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 09:09    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bravo à tout le staf pour le sérieux car je pense que ça n'a pas du etre facile!!!
une enquète rondement menée Okay  en tout cas rigoler avec la mort c'est vraiment pas correct et je pense à toutes les familles qui ont perdues un menbre des leurs sur la route!!!!
en tout cas bravo les experts!!!!
allez vous supprimez le topic?
taniwo
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF r 125 black

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 09:38    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bien joué pour l'investigation, vous rigolez pas vous ^^ Okay

Si c'est vraiment un canular c'est dommage que des gens soient assez irrespectueux pour faire celà.
Car des motards meurent chaque jour sur les routes, en plus pour kakou il y avait quand même un soucis du détail dans la narration (avec ses étapes de souffrances et ses passages à l'hosto)...c'est un peu tordu quand même... Neutral
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 09:45    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

stoppie a écrit:
Bravo à tout le staf pour le sérieux car je pense que ça n'a pas du etre facile!!!
une enquète rondement menée Okay  en tout cas rigoler avec la mort c'est vraiment pas correct et je pense à toutes les familles qui ont perdues un menbre des leurs sur la route!!!!
en tout cas bravo les experts!!!!
allez vous supprimez le topic?

Nous attendons quelques temps mais son topic risque d'être supprimé
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 Full Black 2009
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Je suis du genre à rire de tout mais là, sincèrement, c'est minable... Minable car c'est loin d'être drôle ! Twisted Evil

Il faudrait supprimer le topic "Choc frontal". la plaisanterie a suffisamment duré... Rolling Eyes
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:47    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bering a écrit:
Je suis du genre à rire de tout mais là, sincèrement, c'est minable... Minable car c'est loin d'être drôle ! Twisted Evil

Il faudrait supprimer le topic "Choc frontal". la plaisanterie a suffisamment duré... Rolling Eyes

Nous DEVONS attendre quelques temps avant de le supprimer
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r125 sports whites et 206 s16
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:56    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

bravo a l'equipe e pour kakou Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]