YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canular très grave ::
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:02    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je prends le temps de rédiger ce topic car nous (équipe technique) trouvons essentiel que vous soyez au courant d'un événement qui nous a particulièrement choqué très récemment!

Pour expliquer ce topic et donc pouvoir nous justifier, nous avons du faire une enquête sur l'histoire et la personne. Nous avons mis pas loin de deux semaines à éclaircir les différents points bizarres.

Trêve de bavardages, le problème qui me fait écrire ce sujet est que Kakou n'est pas mort. Cette histoire est un vaste canular de cette personne peu respectueuse et complètement débile. Trop d'éléments bizarres ont affuté notre méfiance : frère jumeau qui apparait d'un coup et qui est connecté quasi tous les jours, photos de motos semblables (mauvais masquage de plaques) et donc une seule et unique moto, une ligne quasi morte d'après sa "copine" mais montée une semaine après sur la moto de son frère ...et encore d'autres que je pourrais citer.

Lors de notre enquête, nous avons contacté des administrations et des centres médicaux et aucun n'a pu confirmer le décès d'un motard avec l'état civil de Kakou ... nous avons même découvert que durant son "temps d'hospitalisation", il jouait sur le net à des jeux multi-joueurs ... pas mal pour une personne alitée et dans le coma .... Evil or Very Mad

Nous avons contacté Kakou pour lui demander de s'excuser publiquement, mais il nous a sorti plusieurs justifications (piratage de ses pcs persos, son frère a changé son compte ...), je lui ai demandé un justificatif de son passage en centre hospitalier qu'il ne m'a bien évidemment pas fourni ... malgré son accord sur ce point.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont été choqué par sa "disparition" (moi le premier) et je pense que cette personne ne mérite en aucun cas de rester sur le forum! L'équipe technique a donc décidé de le bannir pour ne plus le voir et nous sommes en train de voir quel recours nous avons pour lui montrer que l'on invente pas des conneries afin de passer pour un intéressant (cette personne a quand même 25 ans ...)

Je vous remercie pour votre attention.

PS : nous bannirons Kakou dans une semaine le temps que vous lui fassiez part de vos sentiments Mr. Green
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:08    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bravo quand même à l'équipe technique pour l'efficacité de l'enquète sur cette histoire vraiment pas drôle... Chapeau bas...

Visiter le site web du posteur MSN
R'$tyl 69
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): DRZ SM - 206 Hdi 16S 140hp

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:12    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

...... Rien a dire  

http://yzfr125.xooit.com/t5455-Mon-400-DRZ.htm

ViVa SUPERMOT'
Fun sans égal a vitesse Légale
Visiter le site web du posteur
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:13    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Mais il abuse la ! Pourquoi se faire passer pour mort ??? Quel intérêt ?!?
Completement débile en tout cas et pas marrant du tout !
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:13    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bien jouer, j'avoue que l'idée d'un canular ma traversé la tête je ne sais pourquoi.
Mais chapeau à l'équipe pour l'enquête. avoir comparé tout sa c'est pro.
Cette personne devrait être enfermé.
Bikerboyz
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125 mais bientôt XJ6N black
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

ça c'est vraiment pas top
, aucun respect et surtout pas l'esprit motard....en tout cas je tire mon chapeau au staff qui as fait du bon boulot, des personnes comme ça n'ont rien à faire ici et perso je n'est qu'un mot à lui dire
du fofo.

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:18    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Etes vous vraiment sur du canular car c'était vraiment crédible, et puis on y a tous cru
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:21    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

bastien64 a écrit:
Etes vous vraiment sur du canular car c'était vraiment crédible, et puis on y a tous cru
Nous avons contacté la mairie de sa ville, les établissements médicaux aux alentours, la caserne de pompiers où les "cendres de Kakou seraient dispersées" ...

PS : il est interdit de disperser les cendres où on veut!
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

pour le mensonge, c'est sur ! il a lui meme dit que c'est pas vrai !

mais apres reste juse a définir comme sidi a mis si c'est un compte pirater ou son frere ..... mais c'est sans doute lui Evil or Very Mad
MSN
Vivi57
Permis A1

Féminin
Engin(s): yamaha yzf 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Décidément c'est la semaine.... Sur un de mes sites anciennes renault un gars à prétendu qu'on lui volé sa Renault 8 proto ( retrouvé désossé puis bruler)... Alors pas mal de membres du fofo lui ont proposé des pieces pour en refaire une autre.... Conneries c'était pour avoir des pieces et une caisse avec carte grise GRATOS.... Evil or Very Mad  Malheuseument certaines personnes ce sont fait avoir.Le Staff à également mené son enquete et viré le gars du site.... Very Happy  Bref c'était pour dire qu'il y a beaucoup de gens malhonnetes sur les toiles.... Faire très attention

Merci au staff d'avoir élucidé cette calomnie monstrueuse et comme d'habitude j'y ai vu que du feu Mad

Vivi

MSN
bastien64
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Pourquoi se faire passer pour mort c 'est honteux Bannir

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:29    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Bravo les gars mdr perso  jvai taché de prendre sa a la rigolade plutot qu'autre chose hein !....

Masculin
Engin(s): derbi 50,yzf r-125 :)
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

pfff comment jouer de cette manière... C'est vraiment d'une bassesse extreme Evil or Very Mad  ! En tout cas l'équipe technique vous etes vraiment au top et très soucieux du bon état de vivre du forum continuez Okay
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Canular très grave Répondre en citant

C'est surtout bidon, fin c'est mon point de vue...
Faut vraiment être un pauvre garçon avec une vie minable pour faire ça...
Pas vrai Kakou ?

Personnellement, j'en doutais un petit peu avant que l'enquête commence,
il y avait trop de coïncidence, jusqu'à ce que j'entame le sujet avec Sidi,
là ça a été le truc en trop pour révéler l'impossible...

C'est vraiment minable de la part de quelqu'un de 25 ans...
Peut-être a-t-il 14 ans, ou moins même, mais qu'il se fait passer pour quelqu'un de plus vieux...

Allez savoir...

Okura.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Canular très grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]