YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:08    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca pourra peu être faire plaisir au grand modo du forum .
Moi qui ne suis pas du tout un fan d'Indochine surtout depuis un petit concert en comité restreint Confused la faut dire que cette vidéo j'apprécie :

Indochine & dolly/Tes yeux noirs
envoyé par zizanie

Sinon une petite dose du regretté groupe Dolly :

Dolly - Liquide Eléctrique (acoustique)
envoyé par musidolly

Dolly Je ne veuxpas rester sage
envoyé par guard13

"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:07    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Le clip de NOTHING IS REAL de ZUUL FX, dans lequel j'ai joué Embarassed ... On me voit à plusieurs moments. C'est pas dur de me reconnaitre, je suis roux et j'avais les lunettes Police et la barbe... Enjoy

Visiter le site web du posteur MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Je t'ai cherché et je croi t'avoir vu entre 1:36 et 1:38 ?
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

On me voit à plusieurs moments... C'est assez epileptique comme montage je te l'accorde mais bon.. C'est le principe.. En tout cas le tournage a été mémorable... On était une 50aine dans un studio de 20m²... Je vous laisse imaginer la suite Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:05    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Pour faire dans l'épileptique je propose le clip de soungarden à l'époque ou ils n'étaient pas encore dans le commerce de masse :

Soundgarden - Jesus Christ Pose
envoyé par kalmar

"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
technogoth
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): xps 50-80py- wr125x
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

c'est tout vieux xD
sa se vois dessuite qu'on a pas du tout la même génération Cool
MSN
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:18    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Oui j'ai déjà un ou 2 cheveux gris Mr. Green c'est vrais aussi que quand tu regarde la vidéo ça fait debut 90 Wink
Ernesto Guevara
chazy
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r 125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

ptin je ne connaisser pas se groupe encore moin le morceaux " NOTHING IS REAL de ZUUL FX",vraiment jaime beaucoup pour se qui ecoute du metal atreyu,bullet for my valentine,atreyu c'est bien simpa oci sinon en france y'a  tagoba,eths 'c'est pas mal du tous
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 08:13    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Hass57 a écrit:
Ca pourra peu être faire plaisir au grand modo du forum . Moi qui ne suis pas du tout un fan d'Indochine surtout depuis un petit concert en comité restreint Confused la faut dire que cette vidéo j'apprécie :

Indochine & dolly/Tes yeux noirs
envoyé par zizanie

Enorme!! merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Un peu de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]