YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau statut : Boulet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:31    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne n'a eu le droit à ce grade encore ???
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:45    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Si! A ce jour 4 personnes dont Raz.
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:00    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

The Crazy Painter a écrit:

Ce qui prouve bien pour moi que ce statut n'est pas une bonne chose (ou pas bien exploité).

Explication/justification: Il a apporté plus de choses que pas mal de membres lamba sur le forum.
Après qu'on apprécie ou pas son humour, qu'on comprenne ou pas son 2nd degré c'est autre chose.
A chacun dde savoir trier les infos de tous les membres.
Sans être spécialement suceptible a sa place je ne serai même pas revenu (ce qui prouve qu'il n'a pas mauvais fond).
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:

Ce qui prouve bien pour moi que ce statut n'est pas une bonne chose (ou pas bien exploité).Explication/justification: Il a apporté plus de choses que pas mal de membres lamba sur le forum.Après qu'on apprécie ou pas son humour, qu'on comprenne ou pas son 2nd degré c'est autre chose.
Sans être spécialement suceptible a sa place je ne serai même pas revenu (ce qui prouve qu'il n'a pas mauvais fond).

Dans le cas de Raz ça me paraît pas du tout justifié ne serait-ce que par son retour d'infos important lié à sa grosse pratique de l'YZF. Cela apporte beaucoup au forum. En plus, et je suis sérieux, c'est quelqu'un de particulièrement intelligent et cultivé du haut de ses 17 ans. Perso je n'ai jamais rien lu de rédhibitoire le concernant sur ce fofo. A 17 ans on a la fougue, on est insouciant, on vit à fond, et les propos qu'il tient sont au diapason. Quoi de plus normal ?Tout ça pour dire que je suis 100% OK avec Aurélien. Quel est le co***** qui lui a attribué le statut de boulet ??? Mort de Rire
Comme on disait dans la cour d'école primaire, et je trouve que ça s'applique assez bien pour le cas de Raz
"c'est celui qui dit qui y est"...
Censurera qui voudra...
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 13:45    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Il a été sanctionné pour son comportement. Je lui ai enlevé ce statut depuis et j'ai remarqué qu'il a changé de comportement en bien donc je pense pas que ce soit une mauvaise chose dans le fond. Il a compris la sanction et ne s'en est pas offusqué. Okay
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Sidiwalker a écrit:
Il a été sanctionné pour son comportement. Je lui ai enlevé ce statut depuis et j'ai remarqué qu'il a changé de comportement en bien donc je pense pas que ce soit une mauvaise chose dans le fond. Il a compris la sanction et ne s'en est pas offusqué. Okay
Ah bon moi je l'ai toujours vu fidèle à lui-même. M'enfin j'ai pas tout lu non plus.
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:

Ce qui prouve bien pour moi que ce statut n'est pas une bonne chose (ou pas bien exploité).

Explication/justification: Il a apporté plus de choses que pas mal de membres lamba sur le forum.
Après qu'on apprécie ou pas son humour, qu'on comprenne ou pas son 2nd degré c'est autre chose.

je me suis fait bannir d'un forum pour + de dix ans motif propos piquants je pense que Sidi est tres justes mais pour la question / réponse d'accord avec  Aurélien il dois y avoir un commité des sages et pas seleument un Admin pour déscider Okay apres si je ma trompe banniser moi Crying or Very sad mais tous les matins je me lève en me disant j'ai pas trop ramené ma gueulle Neutral Mais il y a Sidi pour faire contre poids heureusement Copain
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:52    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Au final, on s'en fou, Raz a cessé ce pourquoi il avait été mis de côté et est revenu en pleine forme Mr. Green
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

mis de coté par un Admin uniquement et sans jugement je te croyais plus libéral Wink mais tu a raison pour se faire une place moi c'est mes dernière années de moto alors je ne vois pour moi aucun intéret d'etre papy de l'année ou autre juste pour le forum et je réiiterre (je sais c'est mal écrrit) mais je reste fidèle a Sidi qui a eu le geste de fonder ce foruum Okay grace a lui on communique et échange
Forum yzf r 125
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Dans le désordre, oui je suis revenu, car sa aurait été con de garder les trucs important pour soi meme juste pour un coup de gueule avec une personne. ensuite il y a la combinaison statue+ban. le ban je m'en foutait, c'est limite si je l'ai pas demandé, ce qui me fesait ch*** c'est le statue, car avec un statue du "boulet" quand on partage tout ce qu'on sait avec les autres, surtout quand on est le premier à faire les révision des XXXXX kms tester plein de pneus, tester la moto mini 100kms/jour sur différents terrains (même sur chemin de terre au lac du salagou en sautant des bosses, mais je l'ai pas dit car je voulais pas me faire insulter ) et tout ce qui suit, sa donne tout de suite moins envie de poster Neutral (mais je suis habitué, j'ai connue sa sur crazy une fois car il y a des flics modo sur ce forum, et ceux qui me connaissent comprendront, environ 30 fois sur JV.com avec 45 pseudo different grace à speedpseudo.com et au logiciel de flood, etc... Mr. Green ) Donc c'est pas une question d'etre susceptible ou pas, c'est juste que j'avais rien à perdre à ne plus poster, moi ! En revanche, il aurait fallu trouver un autre rouleur pour manger des bornes et fournir les factures, donner l'usures des pneus, et tout ce que fait le membre qui à le plus gros kilométrage d'un forum... il y a Kustty qui est pas loin de moi mais il ne passe pas souvent. Donc le boulet aurait pu faire son gros con...
Après je voie pas ou j'ai changé Shocked mais bon... seul la censure me fait ch*** mais sa c'est contournable, tout simplement parce que cette m€rde est merdique Mr. Green

Perso moi je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, j'ai rien à perdre !

@FAB: 10 ans, truc qui sert à rien ! Si sa dépasse 2 mois j'y remet plus les... mon IP Bannir Laughing
Le statue de boulet convient à Kakou28, par contre ergodyne et francky77 y ont eu droit mais je voie pas pour quelle raisons... l'un été crue (à la limite un avertissement ou un ban, mais pas le statue), l'autre a monté des ampli sur sa bécane Shocked

Après si vous voulez m'attribuer ce statue pour ma signature, c'est votre problème... Mr. Green Arrow
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ta signtaure me fait marrer (regarde les miennes, elles sont pas forcément plus politiquement correctes Mort de Rire )... Le ban+statut, avoue que t'as un peu titillé l'admin en question sur le minou (pardon, le chat)... Après si tu a compris le pourquoi c'est bon... On va pas épiloguer sur le pourquoi du comment.. On s'en fout de qui a eu le statut ou pas... Et si vous soutenez untel ou untel, libre à vous mais juste renseignez vous afin de connaitre toute l'histoire avant de partir au 1/4 de tour et de dire des choses pas forcément en rapport... Et c'est valable sur tous les sujets et même dans la vie réelle...

Ne vous inquiétez pas, personne n'est visé.. Mais si l'équipe admin/modo décide quelque chose, en général il y a une bonne raison...

Visiter le site web du posteur MSN
philboiz
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): MITO 350, YAMAHA TDR et YZF R

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 22:37    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

A RAZ  :  J aime bien ta jeunesse et ta bonne humeur mais ce n'est pas parce que tu as fais 100 000 bornes avec ton YZF que tu peux tout te permettre et te prendre pour un dieu du forum. Je n'ai pas tout suivi de ton embrouille avec Crazy Paint, je ne te mets pas en cause mais tu devrais éviter de chatouiller la susceptibilité des modos, à charge pour eux de ne pas abuser de leur "pouvoir".
Le statut de boulet est très préjudiciable car il reste dans les mémoires.
Je trouve que la double sanction qui t' a été infligée était disproportionée
Païlote Moto3

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 23:05    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

C'est pas question de sa, c'est un soir ou il fesait des modifs je crois, et je passait derriere lui car je me fesait ch*** et sa la soulé donc il ma mis ce statue. rien à voir avec le kilometrage. mais c'est quand il ma mis ce statue que sa ma dégouté car malgré que je m'investisse dans le forum on me fout ce statue de m**** au meme point que kakou28 (si tu connais pas, c'est "canulard tres grave" au sous forum "Forum") et c'est de la que j'ai menacé de stopper mes activitées sur le forum, car pour rendre service aux autre et porter le statue de boulet autant ne plus venir !
on m'aurait juste ban je m'en serai foutu, mais mettre boulet un membre actif sur le forum qui aide et informe et qui est utile à pas mal de monde sans m'avancer, je trouve sa un peu trop répressif pour si peu, alors que j'aurais pu etre un gros connard egoiste rancunier en laissant les autres se demerder et avoir les surprises eux-memes, et garder tout ce qui pourrait interresser les autres pour moi en riant derriere mon écran !
Après si je déplait à certains, ils ont qu'as le dire, je suis pas payé pour venir sur le fofo donc si je derange je peux me barrer c'est pas un problème !
j'ai rien à y perdre...
philboiz
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): MITO 350, YAMAHA TDR et YZF R

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 23:11    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

C'est ce que je viens de te dire : la double sanction qui t'a été infligée était disproportionnée.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

C'est vrai que même si l'on peut s'investir beaucoup sur un forum comme c'est le cas de Raz car le principe d'échange d'infos fait que l'on a beaucoup à y gagner, on a en revanche, et c'est là où je rejoins Raz, pas grand chose à perdre. Quant à la sanction ban / statut boulet / âne bâté / délégué des motards crétins et j'en passe on reste dans un monde très virtuel. Par contre perso si on me met une prune pour plaque d'immat. non règlementaire, croyez-bien que la sanction aura pour moi un parfum beaucoup plus concret.
De toute façon dans l'histoire si Raz se lâche parfois, certains admins en sont tout autant capables. C'est le problème de la hiérarchie, c'est le statut d'admin contre la libre expression du membre "lambda" (Raz). Pas vraiment l'impression que parfois le statut boulet soit attribué de façon collégiale mais plutot par un admin seul mal luné qui jouit de ce droit. Moi j'ai été chef à plusieurs reprises dans ma vie professionnelle, rien de bien jouissif en fin de compte. Je laisse ça aux autres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]