YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau statut : Boulet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:51    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB a écrit:
Moi je n'ai rien capté mais bon si un jour vous me considéré comme un boulet il suffira de le dire et je me casse Neutral

On a créé ça car certaines personnes ne comprennent pas qu'il ne faut pas insulter les autres membres, qu'il faut respecter les gens, qu'il faut arrêter de supprimer ses posts ....
Voilà Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ok parce que moi je l'aime bien le forum mais il ne faut pas qu'il devienne comme nos route avec des radars
des PV à la volés partout Mr. Green sssur Crazy il sont plus cool il t'ignore Mort de Rire
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

FAB a écrit:

Moi je n'ai rien capté mais bon si un jour vous me considéré comme un boulet il suffira de le
dire et je me casse Neutral
En fait le monsieur te dis qu'il peu bloquer ton pseudo ou ton adresse IP (si tu veux ton adresse sur le net) et que après il peu utiliser un logiciel paramètré sur ton adresse IP et sur ton pseudo et dès qu'il reconnait ton IP ou ton pseudo  Arrow t'es dehors .
Si malgré tout tu essais tout de meme de te connecter en cachant ton Adresse IP par un programme ou un serveur proxy (une passerelle si c'est plus simple pour toi ou une cachette pour faire encore plus simple) , le logiciel te reconnaitra et préviendra ton serveur proxy de pas te laisser passer .
Compris Fab?
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Oui le principe mais pour le reste je ne saurais pas le faire Rolling Eyes mais le truc punis bof Mr. Green
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

De toute façon t'as pas a avoir peur, on est pas Sarkozy (dommage l'est pas mal Carla Mr. Green ).
Le forum restera cool, et pour qu'il le reste faut quelques régles (mais on compte pas les déploiyer toutes les 5 minutes).
Et donc a priori toi tu n'as aucun soucis a te faire. Okay

PS: Il y a une différence entre liberté et anarchie, on fait donc de notre mieux pour trouver le juste milieu. Wink
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ok je comprend mieux de toute façon je ne suis pas fou Mr. Green ou de ma belle Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 02:10    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ya pas de soucis! Car il va y avoir un nouvel ad-on d'ici les prochains jours.Comme ça a déjà été dit, il a d'abord plusieurs avertissements avent d'être classer boulet. D'ailleurs, nous ne sommes pas contre les gens! Il faut de tout pour faire un monde (et un forum!). On ne vas pas vous exclure car vous avez été grossier quelques fois! Il y a des gens chez qui c'est une normalité! De plus, quand il y a une situation particulière (accidents, vol, dégradation...) on le prend en compte et ça se traduit juste par une demande de correction du message pour une question de bienséance. Enfin... vous comprennez l'idée! Wink
emma
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): R125 HORNET

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 13:21    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

En gros si l'on vient sur le forum avec de mauvaises intentions ( pourrir le forum et son ambiance, embeter un membre en particulier, mettre de fausses infos.....), il me semble normal que l'on finisse "boulet".

Après, les écarts de language, les fautes d'ortographes, le language sms etc peuvent entrainer un petit rappel de la part de l'équipe technique, et ceci pour que notre forum qui est libre d'accès reste crédible et donne envie d''y revenir Wink . Et cela n'entrainera nullement le statut de boulet si chacun y met du sien pour s'améliorer.
Nicogtt
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 5Gtt - Yzfr125
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 09:58    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Il n'y a pas moyen de bannir par "reconnaissance" de l'ordinateur par son nom ?
Ou part l'endroit ou il se connecte ?  style "traceip" sous dos ?

Non non, je veux pas faire le cobaye pour essai Mr. Green

Gtt pour le coup de pied au cul
Yzfr125 pour tout le reste
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:17    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

On en parlera pas plus, sinon on va donner des solutions ... Embarassed
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 5Gtt - Yzfr125
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:56    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Oki !

Gtt pour le coup de pied au cul
Yzfr125 pour tout le reste
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:50    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Juste pour informer, nous risquons d'attribuer de nouveau ce statut à un membre ...
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:51    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

ah !!! Rolling Eyes

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:55    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Et celui-ci l'aura bien mérité! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Apprenti pistard

Féminin
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:00    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Shocked

PS: ne me cherchez pas,je suis loin devant vous
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]