YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau statut : Boulet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:26    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le fou qui supprime ses topics par exemple
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:27    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Razebitume34 a écrit:
Sidiwalker a écrit:
Bonjour,

suite à quelques débordements que nous avons pu constater sur le forum, nous avons discuté et nous avons décidé de mettre en place le statut de BOULET.

Ce statut sera attribué aux membres qui ne respectent pas les règles de bonne conduite.
Ce statut n'est que temporaire et pourra être supprimé si le membre montre de m'implication et du respect sur le forum.

Je vous remercie.

Ok, mais avant faudrait les afficher ces règles... on va pas  les deviner Laughing

Ce sont les règles de bonne conduite courante, on va pas faire un règlement quand meme!
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:32    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

J'avais pas vue la petite image qui accompagnée le statue Mr. Green
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 21:56    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Sidiwalker a écrit:

Le fou qui supprime ses topics par exemple
Qu'est ce qui c'est passé ?

Y a eu une prise de tête ?
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:51    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Sérieux sa me fait trop triper quand je suis sur le chat et que je voie sa

Légende :: Administrateur :: Modérateur :: Boulet Mort de Rire cherchez l'erreur !
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Il n'y a plus la catégorie de boulet ??? Sad Pourquoi ?
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:18    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

J'ai fait quelque modifs.

1_ L'appellation "Boulet" n'est pas un rang mais un statut, donc pas besoin qu'il apparaisse!
2_ J'ai modifié ce groupe afin que ceux qui en font partis ne puisse plus le quitter sans que les administrateurs le décident! Twisted Evil
3_ J'ai créé un lien pour faire le tableau des mauvais élèves... Punis pour punis, autant que ça se voit!
4_ Un boulet qui qui continue à faire le boulet sera bannis, s'il refait un compte et qu'il continue à faire sont boulet, son adresse IP sera locker par le "Grand administrateur" tout puissant!! Twisted Evil

Des questions?

Edit: Oh ça va! ça peut arriver! Tu veux qu'on fasse le recensement des tiennes? Mr. Green

Dernière édition par The Crazy Painter le Lun 12 Jan 2009 - 14:55; édité 2 fois
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:50    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ya pas un D à "GranD"??? Mr. Green

Pas taper, désolé... Arrow

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Mdr, le truc qui sert vraiment à que dale ! Mais on peut m'expliquer pourquoi le fou à ce statue ?
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 19:18    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Je pense pas que les modos et admins aient à se justifier auprès de la populasse... Après à eux de voir... Mais je pense qu'ils le font pour de (TRES) bonnes raisons....

Visiter le site web du posteur MSN
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

"4_ Un boulet qui qui continue à faire le boulet sera bannis, s'il refait un compte et qu'il continue à faire sont boulet, son adresse IP sera locker par le "Grand administrateur" tout puissant!! Twisted Evil

Des questions?"

Moi j'ai ma petite question à la con Mr. Green :
Comment ça se passe si l'on a pas une IP fixe ?
Est ce possible de blocker dans ce cas Question
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:19    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

- Créer des topics et les effacer comme une crise d'ado qui passe.
- Ne pas être respectueux envers certains membres du forum.
- Envoyer des insultes par mails à d'autres membres.
- Ne pas respecter les régles du forum.
- Tenir tête a l'équipe de modération.

Sont des exemples de ce qui peut amener un membre a "gagner" ce fameux statut.
Notre "number one" en a cumuler quelques uns.

Voilà pour la "transparence". Cool

Et pour l'ip fixe je sais pas trop mais je pense que ce sera juste un peu plus chiant mais bon... vu la présence de notre équipe (temps de connection) ça ne posera pas trop de soucis. Mr. Green
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 02:42    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

En fait, on peut bloquer de deux façons:
Soit par pseudo, soit par IP. Mais il y a aussi ce que j'appelle les balles traçantes! Si on lock à la fois par IP et par pseudo, on met en place le traceur, et si quelqu'un utilise un nouvel IP pour un pseudo banni, L'IP est automatiquement associé au bannissement.

De plus, certain masques d'IP et proxy même s'ils nous empêchent de voir son véritable IP, reçoivent pour instruction que leur client est refusé... Donc, mortadelle pour l'andouille! Mr. Green

Est-ce que j'ai répondu à ta question Hass57?
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:29    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Ok merci Morikani  Okay en gros y a encore de grosses failles au système actuel comme je vois la chose alors et la main de l'homme doit toujours être présente .
Je t'envois encore un MP pour une autre question qui n'a rien à voir .
Ernesto Guevara
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:14    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet Répondre en citant

Moi je n'ai rien capté mais bon si un jour vous me considéré comme un boulet il suffira de le
dire et je me casse Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Nouveau statut : Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Le forum -> Dossiers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]