YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossradio
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 207 VTi 120ch

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 22:34    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le z est quand meme plus abordable, pour la direction perso je l'est trouver pas mal, elle est super maniable.

une demoiselle en Z ca fais toujours classe Okay  si tu a l'occasion de pouvoir conduire ca comme premier GC, fonce tu en sera pas decu ! c'est sur que commencer par un r6 c'est tantent mais si ta jamais eu de GC tu va vite te faire peurt Neutral

street tripple, quand meme plus chere et un delait avoisinent les 3 mois Evil or Very Mad
MSN
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 22:37    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Ce que j'aime pas avec le Z c'est le prix du neuf :/
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:11    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/routieres/yamaha-fz6-fazer-s2.jsp…

J'aime bien celle là ^^
Mais toutes les motos sont bridables sauf les supersport ? ( Type R1 / R6 )

Okura.
calyan
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): fz6 s2 et ax sport
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:16    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Okura a écrit:
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/routieres/yamaha-fz6-fazer-s2.jsp…
J'aime bien celle là ^^
Mais toutes les motos sont bridables sauf les supersport ? ( Type R1 / R6 )

Okura.

j'aurais pue  te la faire voir en vraie et meme faire un tours
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:28    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Mais l'empêche une 600 Bridée en 34ch... c'est quasiment le double d'une YZF-R donc autant prendre une 250 pas bridée nah ?
Quoi que pour s'habituer au poids du gros cube...

Okura.
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:45    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

le probleme des 250 c'est la revente puisque trés peut de personne commence en 250
MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:49    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Honnêtement, Même si je passe en 600, je garderais ma 125, en souvenir du bon vieux temps.
Pis histoire de faire joujou avec une 125 en quittant le GC histoire de ^^
Mais bon... Ce n'est qu'un futur rêve. Rolling Eyes

La famille au grand complet dans mon Garage plus tard ça me plairait bien. Laughing Laughing
Ok je sort Arrow Arrow

Okura.
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:53    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Okura a écrit:

Mais l'empêche une 600 Bridée en 34ch... c'est quasiment le double d'une YZF-R donc autant prendre une 250 pas bridée nah ?
Quoi que pour s'habituer au poids du gros cube...

Okura.
Faut penser aussi que la plupart des assurances te demande combien d'année tu a été assuré sur une moto de 600cc ou plus pour assurer une R1 ou R6 par exemple...donc un 250 ça aide pas de ce coté là Neutral

La route n'est pas un circuit....
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:05    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

pour avoir la famille yamaha, faut quand meme en avoir l'utiliter Wink

souvent quand les gens achetent un gros cube ils revendent leurs 125 puisque passé de l'un a l'autre ca doit faire tout drole ! dans tout les cas un 125 pour aller trvaillé revient moin chere Okay
MSN
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:59    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

bossradio a écrit:
pour avoir la famille yamaha, faut quand meme en avoir l'utiliter Wink
souvent quand les gens achetent un gros cube ils revendent leurs 125 puisque passé de l'un a l'autre ca doit faire tout drole ! dans tout les cas un 125 pour aller trvaillé revient moin chere Okay

Sur le forum on a bien vu l'inverse...
Des gens avec le permis GC et la mule qui va bien avec... finir par acheter une YZF R125.
Quand tu fais de la ville ou pour une utilisation quaotidienne c'est un bon compromis. Laughing
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 15:05    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

c'est sur que un 125 en ville c'est beaucoup plus manaible que un GC

c'est pour ca que les voleurs prennent soit des 50 ou des 125 Evil or Very Mad  

apres c'est un choix a faire Rolling Eyes
MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:12    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Comment on peut savoir si une moto est bridable ou non ?
On m'a dit un bon nombre de sportive c'est pas possible et un
bon nombre de roadster c'est possible, mais comment on peut le savoir ?

Okura.
bossradio
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:40    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

tu regarde dans la section j'ai mis une liste de toute les motos bridables Wink
MSN
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 10:55    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Merci.  Okay

Okura.
Vincent31
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:27    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi >< Répondre en citant

Z750 --> guidon de merde à changer! sinon c'est une super moto pour motards débutant ou expert  Okay

Et ca suffit, les 1000 ça sert à quoi? .... on peux plus s'en servir maintenant!

Regarde un GSXR 750 est plus puissant qu'un Z1000.... 750 est la bonne puissance pour commencer et pour finir (pas sa vie hein!!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Gros Cube, Gros Cube... Mais avec quoi ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]