YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasdendoume13
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): Yzf r125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:43    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

Voila je cherche un peu des gens qui sont de Marseille ou aux alentours pour ce faire des balades , moi j'ai une yzf r125 , merci d'avance de répondre au cas ou y'en a qui réponde lol Smile
DIDIER13
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 500 - 1000

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 00:49    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? Répondre en citant

Salut
moi je suis sur vitrolles pourquoi pas une ballade Okay
Visiter le site web du posteur
Thomasdendoume13
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): Yzf r125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 09:48    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Salut , désole depuis tout ce temps j'ai oublier de venir sur le forum ! Oui si tu est de Vitrolles une petite balade sa peut ce faire ! j’espère que tu va pas mettre aussi longtemps que moi pour répondre lol 

Je m’excuse encore du retard ! a+

V
Robs13
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): Yzf
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:17    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? Répondre en citant

Salut je suis de Marseille et je recherche aussi des partenaires pour balade aux alentour de Marseille. J'ai comme toi une yzf-r 125 de 2010
Darkalex
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 11:24    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? Répondre en citant

Salut tout le monde,moi aussi j'ai une YZF R125 black de 2010.Je suis novice du coup j'aimerai bien faire des ballades pour apprendre à manier la machine, je viens d'arriver sur Marseille et je ne connais pas grand chose ici.
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 13:36    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ? Répondre en citant

Salut , de Marseille aussi, chaud pour aller balader si vous etes motivé faite moi signe que l'on organise quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Des gens sur Marseille ou alentours pour balader ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]