YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma belle italienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 19:10    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et surtout tu a pas a la modifier pour aller vite  Okay
Et après tu va la passer en full piste ?
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 19:13    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

je sais pas encore elle est agréable en ballade quand même (pas en ville par contre c'est une horreur) mais je t'avoue que la piste est ce qui me plait le plus donc à voir

avant ça faut que je monte l'attelage sur la voiture et que j'investisse dans un poly déjà  Wink
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 10:30    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

bon courage pour l'attelage  Okay parce que l'attelage a monter sa va , mais le faisceau laisse tomber la galère Rolling Eyes (sur les ford en tout cas)

c'est sur que le poly c'est indispensable Okay parce que les carénages d'origine sa doit couter une jambe  Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 16:55    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

ça doit dépendre des marques, j'avais fait le montage sur une ScénicII, t'avais juste une connectique à mettre entre les blocs de feux arrières et le faisceau, le plus chiant a été de trouver par où passer le faisceau (limite j'aurai bien pris un chalumeau pour faire un accès direct dans le coffre, lol)
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 17:39    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

moi sur la fiesta à mon frère (les vieux modèle ) , il a fallut que je passe le faisceau de l'attelage jusqu’à la batterie qui est sous le capot  Mort de Rire   Rolling Eyes
j’espère que ils ont fait le même système sur les opel Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:06    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

je verrai bien Mr. Green
Le Vince
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Suzuki RF 600 R 1993 - Yamaha YZF R 125 2008... Quel sera la
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 14:41    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Superbe machine mais je n'aurais pas confiance à rouler avec... Quand tu est débridé du cerveau, pas bon ^^ & pis c'est assez imposant comme gabarit Smile
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 19:11    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Oui mais ce qui est bien c'est que tunoeut rouler cool avec (pas comme une r6 ou autre) Okay

Pour l'alléger tu peut regarde si tu peut pas changer ta batterie contre une lithium
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 20:17    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Exact t'y peux enrouler tranquille en 6 ieme t'as de la reprise et de la pêche même en bas du compte tour  Wink
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:48    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Alors la piste , c'était bien ?
En tout cas vu les photos , sa a l'air Twisted Evil Twisted Evil

edit: je suis tomber sur sa par hasard sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/849227061.htm?ca=21_s
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 01:12    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Demain je ferai un cr Okay

Pas la bonne année c'est pour le millésime suivant celui là 
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:38    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

ah je me disais bien qu'il y avez la prise d'air en trop  Mort de Rire
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Petit RC comme promis Okay

Mercredi, check de la moto, préparation des outils pour démonter les carénages/rétro + Huile et liquide de refroidissement Wink

Jeudi matin petit déjeuné rapide et je part: arrivé à 7h30 au Luc, pour le brief et récupérer les vignettes+ chronos loués

Je me fais pote avec un mec handicapé du bras droit et qui piste: sa moto est remonté par lui-même pour avoir, l'accélérateur, le frein et l'embrayage sur la main gauche Shocked Shocked

Je passe au contrôle technique et je dois retendre ma chaîne mais comme j'ai pas d'outils bah j'attends que le mécano finisse de changer des pneus ce qui me fait rater la première session...

Qu'à cela ne tienne, la seconde arrive déjà, je sautille sur place je tiens plus en place Twisted Evil  On se présente à l'entrée de la piste et c'est partis!!!

Premier tour tranquille, je passe devant les stands, j'accélère et ...oh p***** ça va vite, première chaleur, je suis arrivé trop vite... Rolling Eyes  
Je me remets et je repars et vois les réactions de la moto, elle bouge super bien, c'est un rail, physique à placer mais une fois posée ça bouge pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'augmente le rythme (je suis en moyens), la piste est dégagé et les gars me doublent, le chrono baisse: 1'22, 1'20"5, 1'19, 1'18"80 meilleur temps Wink  

Session finie, la banane sous le casque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mais fatiguée, putai qu'elle est physique la ****** Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pneus, usés aux bords ça s'est bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seul hic: fuite de liquide de refroidissement, je le savais mais ça fuit bien quand même Rolling Eyes

Les sessions passent, et la troisième des moyens arrivent, je me lance, monte vite en température et me chauffe...trop vite...je passe un dayto au 5 ième tour devant les stands entame le gauche, ressort fort, rentre dans le droit vite et en plein angle max, excès d'optimisme, accélération trop forte, ziiiippppppp...éjection....highside Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je m'envole, cogne la tête et me relève à côté de la moto tankée dans le bac Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  je la relève à l'aide des gars du staff.

On la dépose et e constate les dégats: pédale de frein tordu, carénage rayé, poigné rapée, accélérateur dur, demi guidon déplacer et ...c'est tout Shocked
Moi, casque hs, combi déchirée Rolling Eyes

Je passe le midi à réparer et sortir les cailloux du carénage et hésite à rentrer car mal partout Rolling Eyes
Au final, je refais deux sessions l'après midi en débutant mais avec pas autant de plaisir: trop de bouchons  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 20:37    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

deux photos Wink

g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 20:44    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Beau résumé  Okay  sa donne envie de faire de la piste  Okay
Dommage pour la chute  Rolling Eyes  ton casque aura pas duré longtemps  Sad
Bon rétablissement  Okay  et réparation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Ma belle italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]