YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma belle italienne ::
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 09:48    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà, une page s'est tournée avec ma 'tite sv qui est partie Crying or Very sad  mais une autre s'ouvre avec l'achat de mon nouveau monstre: une aprilia RSV 1000 R de 2001 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un bon V2 bourré de caractère qui arrache grave sa mère Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  et pour couronner le tout des suspensions haut de gamme (full ohlins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Première sortie et premières impressions: ouf!!! ça cogne en bas Mort de Rire  ouf ça tracte  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et une fois les 5000 tr passé ouf ça poooooouuuuuuuuuusssssseeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon la moto est pas super bien réglée au niveau suspension donc j'avais un peu de mal et il y a un petit louvoirment donc je ne connais pas la cause mais sinon c'est un pur bonheur !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Place au quelques photos que j'ai (d'autres arriveront mais aujourd'hui elle se fait ausculté  Wink )

AzK
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 18:05    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Ah ouais là, y'a un beau bébé  Okay  Bonne route avec ce monstre  Very Happy
Greg' Zédeph
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Scoot Atlantic 125 07/2006 75.000 - YZFr 125 12/2012
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:15    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Ben dit donc il s'est fait plaisir là Okay
T'as trouvé l'arme pour combattre le vent du coin… Mr. Green
tigrou37
Finisseur de sliders

Masculin
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 13:31    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

et ba ça va te changer ça  Okay

--> Présentation de la moto <--
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 11:21    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

ça change ouais j'ai un temps d'adaptation à avoir avec ça: 130cv, aucune assistance électronique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 09:50    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

feloche le kevin magnifico!!!!! Lol belle bête elle doit envoyer du lourd Smile
Une belle page ce tourne en tout cas avec ta sublime sv Sad j'ai toujours connu celle ci même a l'époque ou je m'étais inscrit ...

Ps: ta des nouvelles de guigui ??? Car il passe plus sur le fofo Sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:29    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

non pas de news de guigui Rolling Eyes

ouais sv partie mais le kif que c'est cette rsv Twisted Evil Twisted Evil

Allé petit cr des deux premières semaines

Première sortie, même si je sens le potentiel du châssis je ne suis pas super à l'aise, avec un louvoiement désagréable et des suspensions mal accordées qui déséquilibrent complètement la moto  Rolling Eyes

Je suis le rythme, le genoux lèche même le bitume mais je fais quelques virgules qui me font faire dans mon froc Rolling Eyes

Vendredi dernier dépose de la moto à la révision histoire de faire les vérifications d'usages

Résultats: kit chaîne changée, légère fuite de liquide de refroidissement et le mécano me dit qu'elle a fait de la piste vu les traces présentes mais je m'en doutais et réglage des suspensions

Point chiant:
- les butées de directions ont été limées donc aujourd'hui fabrication maison de protection de butées en pvc rigide Okay  en attendant les protections que j'ai commandées
- c'est de l'amorto de direction ohlins que venaient les louvoiements donc je dois le reconditionner sûrement

Je récupère la moto de suite je sens la moto équilibrée, ça c'est bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hier sortie avec un pote tranquille mais avec quelques accélérations histoires de voir le châssis, le moteur et les suspensions...et bien...monstrueux, un équilibre grandiose, une stabilité de malade et pour une 1000 de 220kg une agilité bluffante Twisted Evil   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ce moteur, même en 6 ième à 2500tr ça reprend en tractant et lorsque ça monte dans les tours ça arrache tout, juste super Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref je vais m'amuser!!!

et Jeudi journée en piste en moyen au Luc pour me dégourdir les bielles et dégrossir la moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AzK
Finisseur de sliders

Féminin
Engin(s): YZF R125

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 19:31    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Cool tout ça  Okay
J'imagine la banane sous le casque !  Twisted Evil
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 10:11    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

La classe cette italienne  Okay
En plus avec les ohlins Twisted Evil

Sa va te changer de la SV sur la piste Twisted Evil Twisted Evil
En plus elle a l'air super propre Cool
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:45    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

quand on parle du loup Mr. Green

comment vas-tu guillaume?

Ouais la sortie que j'ai fais jeudi avec un pote m'a fait entrevoir le gros potentiel de ce monstre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 22:59    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
quand on parle du loup Mr. Green

comment vas-tu guillaume?

Ouais la sortie que j'ai fais jeudi avec un pote m'a fait entrevoir le gros potentiel de ce monstre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui +1000 Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 10:43    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

Mort de Rire  sa va , hier j'ai vu une r125 et je me suis dit que sa serait pas mal daller faire un tour sur le fofo  Okay

C'est sur que la ces plus la même catégorie de moto  Twisted Evil
Sa ce gère bien la puissance sinon ?
J'imagine même pas la rsv4 comment elle doit arraché  Twisted Evil
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 17:32    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

franchement au début ça surprend tu te dis put*** ça pouuussse !! mais en fait ça relativement gérable  Wink  en plus la traction et le connexion avec la poignée est très bonne donc je peux bien gérer les gazs sur l'angle Wink  et je pense que sur circuit ça va être encore mieux et que je verrai son vrai potentiel Twisted Evil Twisted Evil

Après jeudi c'est sur un petit circuit mais je prévois le ledenon et un peu plus tard le 3.8 (voir le 5.8) du castellet Twisted Evil Twisted Evil
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 17:46    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

C'est une injection ?
Au castellet tu va te faire plaisir  Okay

Même niveau poid , sa va encore  Okay  y'a de quoi taper de bonne pendule  Twisted Evil
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 18:20    Sujet du message: Ma belle italienne Répondre en citant

ouais injection Wink

Jeudi je vais au Luc Okay  et niveau poids franchement elle fait pas ses 220 kgs, c'est super maniable mais faut utiliser son corps pour bien bouger  Wink  mais comme j'ai pris ce type de conduite sur la sv bah j'ai pas de mal à maîtriser la rsv Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Ma belle italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]