YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Le Vince} Fini le Burgman, plaçe à la RF 600 R... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Vince
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Suzuki RF 600 R 1993 - Yamaha YZF R 125 2008... Quel sera la
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 00:17    Sujet du message: {Le Vince} Fini le Burgman, plaçe à la RF 600 R... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalut à tous, voilà le Burgman est partie dans le vignoble champenois après 9000 Kms en 1 ans (dont 8 mois à l'arrêt suite à une panne et un manque de motivation), et me voilà de retour d'une balade depuis Bar-le-Duc, où je viens de récupérer une Suzuki RF 600 R, de 1993, avec 57800 Kms au compteur...
Mes premières impressions > C'est plus léger que le Burgman (218 Kgs tous plein fait VS 300 Kgs pour le Burgman) Passé de l'injection à la carburation traditionnel de l'époqu...e, c'est juste ENORME ^^
C'est classé en sportive GT, bon le GT je veut bien l'admettre par son gabarits (l'énorme feux Arrière) mais niveau conduite c'est là que viens l'appellation sportive (Le confort royal du scoot, ADIEU...) Elle auras droit à une petite restauration cet hiver...
En attendant, je cherche quelqu'un qui aurais des clignotants d'origine Suzuki ancienne, contre des clignotants LED et rétro avec Clignotants LED intégré (Accessoirement on y voit que dalle dans ces rétros...)

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 18:37    Sujet du message: {Le Vince} Fini le Burgman, plaçe à la RF 600 R... Répondre en citant

Superbe état pour une bécane de 22 ans !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: {Le Vince} Fini le Burgman, plaçe à la RF 600 R...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]