YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journee roulage circuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor63
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): ducati 996 ,125yzfpiste
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:19    Sujet du message: journee roulage circuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: journee roulage circuit Répondre en citant

Sympa  Okay , c'est le circuit où tu as fait tes vidéos??
(même si 35€/pilote ça pique un peu, ici on est à 30€/moto quel que soit le nombre de pilote...)
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:02    Sujet du message: journee roulage circuit Répondre en citant

oui c'est ce circuit, pour la difference de 5 euro je pense pas que tu vas te  retrouver a decouvert a cause de ca surtout que ce circuit a une bonne infrastructure , je sais pas si tu fais aussi de la piste en grosse cylindre mais les tarifs en moyenne vont de 100 a 200 euro la journee et tu as pas de stand pour t abriter en general ni electricite, c'est vraiment un circuit sympa et assez technique,et oui c'est par pilote car si tout le monde vient avec une moto et roule a plusieur avec on va pas rentrer dans nos frais, par contre sur ce circuit on nous impose le reglement ffm pour les motos donc coupe circuit,freinage des vis et tout ce qui est dans le reglement competition

ps: licence obligatoire, possibilite de passe circuit pour les non licencies  a la journee qui est de 16 ou 37 euro suivant les options choisies (voir site de la ffm : http://www.ffmoto.org/page/pass-circuit/2/3C601819-550EA50A-73DC73DC-6D80FE65 )
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 14:04    Sujet du message: journee roulage circuit Répondre en citant

Effectivement pour 1 pilote ça change pas grand chose, mais vu qu'on est une équipe endurance, pour 4 pilotes ça change pas mal.
Infrastructures au top, stands couverts, électricité, wc, douches, restauration de mon côté aussi...
Par contre même si le circuit est homologué FFM, pour les roulages "entrainement", la RC de mon assurance route suffit et aucune préparation niveau bécane...
Mais c'est vrai qu'ici on a de la chance, 2-3 petits circuits qui nous acceptent à des tarifs très compétitifs ..

P.s: belle initiative tout de même, il faudrait plus de journée comme celle-ci afin de permettre au plus grand nombre de découvrir le circuit..
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:46    Sujet du message: journee roulage circuit Répondre en citant

oui moi aussi mon assurance rc suffisait mais la ce sont les exploitant du circuit qui ont impose les normes ffm meme pour les entrainement, meme pour nous c contraignant mais ont a pas eu le choix 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: journee roulage circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]