YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend/échange Suzuki Burgman 2008. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Vince
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Suzuki RF 600 R 1993 - Yamaha YZF R 125 2008... Quel sera la
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:37    Sujet du message: Vend/échange Suzuki Burgman 2008. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous les ami(e)s, voilà quelques nouvelles qui s'acharne contre moi, les factures impayés, les impôts, tous les mois un peut plus mal, à un moment donné il faut faire des choix dans la vie... Je vend tout & mais je ne vous quitte pas, soyez rassurée, je ré-équilibre tout sa, je retrouve du travail avant toute chose, je me rachète une voiture potable & les loisirs viendront ensuite...

Oui la moto, un plaisir fou, des arsouilles, mais pour sa il n'y a pas de secret, faut les moyens...

J'ai longtemps hésiter, mais je n'est plus le choix, c'est un regret immense, mais je dormirais mieux lorsque tout sera réglé...

Une grande partie me servira à payer ces dettes, & la dernière partie à me consacrer à 100% dans ma recherche d'emploi, la mobilité essentielle d'aujourd'hui.

Pour ceux qui n'aurais pas trop suivi, il s'agit d'un Scooter Suzuki Burgman 650 de 2008, 48 826 Kms, grosse révision faite à l'achat à 43 000 Kms (Pour celle des 48 000) vidange huile + Filtre à huile à 48 008 Kms en même temps que la réparation du radiateur (qui ne pourra pas percé avec les granulés Bars Leaks qui colmate le radiateur & laisse une couche de protections à l'intérieur, ainsi que la pompe à eau!) Pneu avant 300 Kms Michelin Power Pure SC & pneu AR à finir, peut faire 500 Kms environs. Actuellement en version Street, je remonterais la bulle, le top case & tablier pour la pluie & l'hiver "TUCANO URBANO"

Échangé sur base de 4000€, j'en veut 3500€ ou un échange contre R125 avec complément monétaire de votre part. Faite tourner si vous entendez quelques choses autour de vous, @ bientôt sur le forum
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:30    Sujet du message: Vend/échange Suzuki Burgman 2008. Répondre en citant

édit à la demande du vendeur avec ajout de la possibilité d'échange contre une R125 Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Vend/échange Suzuki Burgman 2008. Répondre en citant

Annonce supprimée à la demande du vendeur. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Vend/échange Suzuki Burgman 2008.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]