YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades en Gironde (33) ::
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91151, 152, 153  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:29    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
iKev
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Par contre il vaut mieux mettre la caméra sur patins autocollants, car avec le déport de la ventouse, la caméra subit beaucoup plus les vibrations. Et si il y a bien une chose très moche avec les capteurs CMOS, c'est le rolling shutter causé par les secousses.

Il n'y a qu'à voir sur une vidéo test que j'avait fait de la GoPro après l'achat de la ventouse ... ça roule pas vite, je l'avais faite sur le retour du boulot dans les bouchons bordelais, un jour bien moche. Mais sur les quais quand ça roulait bien, et sur les pavés ou toute aspérité ça tremble violent, c'est juste tout moche !

Bah du coup vous m'avez donné envie de faire une film de mes folies (en moto hein ...)
Mais bon avec mes Sport Demon tout usés ça frottera pas dans les angles Mad
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

C'est quand vous voulez pour une bonne sortie !!!
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Franchement perso, j'ai aucun soucis avec la ventouse de la Contour HD !! Enfin j'en ai pas l'impression, jette un coup d'oeil à mes vidéos, tu me diras si ça te choque !! 

Et depuis hier, j'ai la contour sur le casque, mais j'aime moins de ce point de vue !! Je préfère la vue depuis le réservoir, ou carrément vers l'arrière de la moto ... Okay   Parce que sur le casque, ça suit tous mes mouvements de tête, et ça fout vite la gerbe !! Mr. Green 
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 23:05    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Je vois ça. Mais la Contour HD est beaucoup plus compacte et légère. La GoPro c'est un peu un mulet, alors ça vibre. Ya qu'à voir l'émission de Formule 3 qu'on a réalisée en Décembre ... pinaise ça a bien vibré. On a du mettre un filtre SmoothCam ... ça passait mieux mais ça créé des vibrations un peu bizarre au sein de l'image.

Bref GoPro c'est bien mais c'est con.
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 23:07    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

J'suis pas mécontent d'avoir choisi la Contour moi .... Mr. Green
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 23:31    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Ouai. Chacune à ses avantages. J'envisage d'investir dans quelques Contour+ pour ma boite.
Je préfère la qualité d'image des GoPro (a fortiori les nouvelles), l'écran apporte un plus indéniable à l'ergonomie.
En revanche la contour avec la lentille rotative et sa bien meilleure ergonomie peut s'avérer utile dans certaines conditions. Surtout la possibilité d'ajouter une prise de son (en moto, en voiture c'est vachement bien) et le monitoring à distance (bluetooth yeaaah). Je pense m'en équiper pour un projet d'émission documentaire découverte autour du monde.

Mais une bonne Contour un minimum equipée c'est 800€, alors que GoPro c'est 500€.

De toute façon d'ici l'été prochain je vais en acheter une ou deux donc je testerais à ce moment là. En attendant faut que j'accroche 12kg de GoPro sur mon casque Mr. Green

PS : pourquoi tu filmes pas tes vidéos en grand angle ? c'est quand même plus sympa en moto sinon on reste un peu coincé dans la bulle.
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 09:20    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Je suis sur la fin d'une bonne grippe, donc je sais pas si je serais up à 100%, mais je vais surement aller à la piste ce soir. J'ai des potes qui vont se faire un run. Who's up ?
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Confirmé je serais à la piste !
iKev
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:54    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

Il y avait un monde fou ... pour info ... (comme un des meilleurs soirs d'été) Mr. Green
GiLLou972
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Derbi Gpr 125 n/r 2009

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:45    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

c'est parce que les beaux jours reviennent, perso je me tate à mettre les miches dehors la nuit. lol
je salu le nouveau avec la hyosung, avec raptor qui est porté disparu, on sera probablement à allez à la piste la nuit :-)
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): hyosung gt 125 2011
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:21    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

slt , c la misère j'ai le ligament et ménisque de HS  Sad  , mais ça ne m’empêche pas de rouler Okay  malgré ces machins a 4 roues Evil or Very Mad  
Je suis en train de commencer quelque modif liseret rouge (moto noire ) protege reservoir , plus grosse fouche mais inverser ^^ , un silencieux sabot moteur , sabot radiateur ,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  et c pas fini ^^
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

dis moi samurai la fourche n'est n'est pas inversé dessus !?! et il me semble que prendre plus grosse fourche n'est pas conseillé ! ça va changé la stabilité de la moto ! à moins que se soit les fourches de la 650 mais bon...
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): hyosung gt 125 2011
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

nn la fourche n'est pas inverser (diamètre 37) , mais j'aimerai augmentai son diamètre si c'est possible  Smile  , j'aurai un petit question par contre , j'ai du mal  à trouver un sabot moteur et il possible dans adapter un et si oui à quel prix ?
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: Balades en Gironde (33) Répondre en citant

alors la, je pense qu'en parler à ton revendeur serait la première démarche ou chercher sur internet ou voir sur d'autre secteur du forum si il n'y a pas d'utilisateur de hyosung, perse je ne peux pas t'aider. je crois que tu devras changer la tête de fourche aussi pour changer de fourche, ça va te coûter un max ! tu es sûr de vouloir le faire !?!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Balades en Gironde (33)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91151, 152, 153  >
Page 90 sur 153

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]