YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma hornenette orange de 2005 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciaoman
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): xj6 2011
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 18:01    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui et sa cabre tout le temp mouahahahaha
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:21    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

oh les gars sa va on attend pas patrick ^^ on parle sans moi

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 09:43    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie à propos de la MT-09 Mr. Green
Avez-vous lu Moto et Motards de Juillet/Août qui compare les roadsters mid-size sur un circuit plutôt rapide (= bénéfique aux gros moteurs) ?
La MT-09 en dépit de son moteur démoniaque (plus vif, plus coupleux, plus puissant) est bien larguée au chrono !
La Triumph c'est un diamant brut, sans électronique, c'est juste un mariage châssis/moteur frappé par la grâce ! Mr. Green
Ceci dit, correctement préparée au niveau suspensions, la MT-09 va enterrer la Street. Suffit de voir les améliorations sur la MT-09 de rallye routier de Toniutti.
C'est pas pour rien non plus qu'en roadster Cup, Fred Chaplain a fait le pari de passer d'un Street à un MT-09.
Bon malgré tout ce sont les Gsr 750 qui dominent la compétition... Mr. Green
Quand un moteur est raté malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, par contre quand c'est le châssis qui n'est pas au top, il y a toujours moyen d'y remédier.
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 16:40    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

Moi tu sait, les reportage , comparo ... de magazine , je m'en méfie un peu Okay

De toute façon le mieux c'est de tester les 2 Okay (ce qui est très accessible).

Hey patoche, comment va?? Mr. Green Bein on t'attendait , surtout que  6 heure moins le quart ,  c'est l'heure du ricard Mr. Green
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:19    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

g13200 a écrit:
Moi tu sait, les reportage , comparo ... de magazine , je m'en méfie un peu Okay

De toute façon le mieux c'est de tester les 2 Okay (ce qui est très accessible).

Hey patoche, comment va?? Mr. Green Bein on t'attendait , surtout que 6 heure moins le quart , c'est l'heure du ricard Mr. Green

mdr ^^ sa va et toi j'ai eu une petite galere sur la becane Sad apres 3 semaine de sommeil sous ûe bache la moto n'a pas demarer Sad apres plusieur poussette Sad apres un ultime essai j'ai fais tomber la moto a l'arret Sad aie aie aie le top bloque a fait son travail Smile heureusement elle n'a rien une toute petite griffure sur lechappement mais rien de grave Smile une heure apres je decide d'essayer une nouvelle fois et la cette co n a .... demare ^^

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:44    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  tu l'aimes ta moto hein dans ces cas là  Mort de Rire Mort de Rire
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 18:47    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

oui quand elle est tombée Sad j'ai peté un cable impossible de la relever mdr elle etait en plein milieu de mon parking allongée comme une victime ^^ heureusement un homme etait au niveau 1 j'ai ete le chercher le premier truc que j'ai fais en la relevant , une petite inspection du proprio lol j'ai eu peur Smile

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 19:52    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

C'est dans des situation comme sa que tu t'imagine le pire Mr. Green
En tout cas, plus de peur que de mal, grâce au top Block comme tu dit Okay

C'est bizarre qu'elle a pas voulu démarrer, moi quand je les redémarrer après 5 semaines "d'hivernage", j'ai juste mis un peu le starter et sa a démarré Okay

Sa doit êtres la.batterie je pense, elle doit commencer à êtres fatiguer

En plus sa ma fait rire ce que tu raconte parce que la.mienne à failli tomber aussi, je les rattrape à temps, 10 cm plus tard le carter toucher le sol ^^ tout sa en voulant regarder le niveau d'huile en tenant la moto droite ^^

Et bonne rentrée motarde Okay
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 09:17    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

g13200 a écrit:

Pour les magazines en général, je suis d'accord avec toi, ils sont souvent orientés pour des tas de raisons. Pour le coup, le comparo est bétonné avec 4 essayeurs différents pour chaque moto.
Les commentaires m'ont semblé très pertinents.
Grosso modo dans les courbes, la Triumph fait des entrées de folie et en ressort dignement. Le truc de la MT c'est en toute logique les sorties de courbe, le gros plus de la Triumph c'est son homogénéité qui donne une grosse confiance à tous les pilotes et fait logiquement tomber les temps. Sur chacun des 4 partiels la Triumph fait le meilleur chrono.
Perso je n'ai pas le modèle de Street R du comparo, le mien est l'ancien modèle R, tout de même moins affuté. Juste pour dire que je n'ai aucun intérêt à être de parti pris. On découvre aussi que des bécanes qui ont toutes les qualités pour la route peuvent être de piètres pistardes et inversement. Par exemple, on connaît des motos plus confortables que la Street, au train AV moins nerveux (ça se corrige malgré tout), avec un meilleur rayon de braquage et beaucoup plus pratiques aussi.
Pour autant, après presque 3 ans au guidon de la mienne, je ne suis pas prêt de changer car je ne m'en lasse pas.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 08:11    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

J'ai oublié de dire que dans le comparo toutes les motos sont équipées des mêmes pneus.
Dans le mot'mot de juin il y a eu exactement le même comparo (mêmes circuit et pneus) avec des roadster 1000cc et + : si la street R 2013 y avait participé, elle aurait fini 7ème/9 au chrono devant la Z1000. Excusez du pneu !
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 23:32    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

Petite news du frelon, il bourdonne toujours aussi bien malgrer l'automne ^^ j'ai achetté une bulle sur ebay noir foncé probleme c'est que je peux pas l'installer, car la tete de vis allen est morte Sad j'ai tout essayé extracteur de vis, scie impossible , et perseuse il y a rien a faire pour l'enlever c'est du solide cher honda ^^ demain direction le concessionnaire pour me virer la vis et me changer celle ci et photo a l'appuie de la bulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:19    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

refait un empreinte de vis plate avec la scie à métaux, et tu la sors avec un tournevis plat, ça devrait le faire ;-)
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:42    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

rambo_om a écrit:
refait un empreinte de vis plate avec la scie à métaux, et tu la sors avec un tournevis plat, ça devrait le faire ;-)

impossible a faire car la vis est dans un emplacement et la tete est à ras donc pour scier je risque de rayer le reste ^^ tout de facon probleme reglé cher honda ce matin un coup de burin et marteau et hop plus de vis par contre j'ai rachetté la vis 3€ piece mal au fesse pour une vis la bulle est montée photo plus tard dans la journee

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:27    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

ils se touchent sur les prix Rolling Eyes  photoooooos!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:49    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005 Répondre en citant

kevindu13 a écrit:
ils se touchent sur les prix Rolling Eyes photoooooos!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

oui il se touchent grave mais bon c'est bon a savoir pour la prochaine vis lol pour les photos je ne suis pas cher moi pour l'instant tout a l'heure ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: ma hornenette orange de 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]