YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche personnes sur marche - st hubert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 23:02    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello a tous,

Je suis de la region de Nassogne ( 10km de Marche en Famenne et de 15km St Hubert)
Je recherche de personnes qui comme moi on envie de faire de belles balades a plusieurs car c'est plus gair en groupe)

@ tres bientôt j'espere,

Nico
francky27
Permis A1

Masculin
Engin(s): yamaha r125 yzf 2011
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 07:49    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

salut ami belge!
j adore la belgique je suis pas loin de tournai je ne sait pas si s est loin de chez toi! 
constance
Ma R au garage

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:32    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

salut nous somme 4 en permanence a rouler avec des yzf r125 tous les dimanches et nous somme également invité a chaque
concentrations dans no régions .
comme quoi il ne faux pas avoir forcément une grosse cylindrée . et sont eux meme étonner des performances de cette 125
si des ballade vous intéresse faite moi le savoir on peux organisée cela  0485025425

nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:39    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

Hello oui je suis tres intéressé :-) 

De quel coin venez vous car j'ai l'impression de vous avoir vu il y a 15jours du côté de noiseux

A bientôt 
constance
Ma R au garage

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:04    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

nous venons de binche  voila mon gsm  0485025425 pour ceux qui veulent rouler
takaro
Permis A1

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r 125 2010

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:32    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

salut constance, ce que tu dis pourrais m interesser.
je viens d apprendre qu un pote avait une yam 125 aussi, on a prevu de se faire une balade. et peut etre qu on pourrait se tenir au jus pour vous rejoindre un de ces 4 (si ça ne derange pas d avoir 2 jeunots a coté de vous)
constance
Ma R au garage

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 13:23    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

pas de soucis takaro , bizarrement beaucoup de personne roulant meme avant en plus grosse cylindré . revienne en 125 pour s amusé lol
tu me contact car au mois d aout le 10 et le 20 on n a reçus quelque invite pour les ballades moto avec barbecue . nous somme de binche 
mon numéro de gsm et dans le poste avant ,donc bien venu a tous pour des ballades en groupe
takaro
Permis A1

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r 125 2010

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert Répondre en citant

oui je l ai vu, bah je te tiens au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Cherche personnes sur marche - st hubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]